Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

klaxon 206


Invité §tes510ts

Messages recommandés

Invité §jer024Ah

Prends celui-là: http://www.cdiscount.com/auto/ [...] tAodcX8Asw

 

Blague à part, ce n'est pas tellement important à mon avis, ils marchent tous sur du 12V, prends-en un dont la fixation est identique à ton klaxon actuel. Enfin je pense, à confirmer par des pros.

 

Bonjour,

+1, ou va dans une casse si pas loin de chez toi et facile à démonter, car vu le prix du neuf, ça donne pas envie d'aller se rouler part terre ds une casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes510ts

ok ok mais bon lol c'est quoi la diff entre les 2 premier déja ? même prix ya marqué 1 grave sur l'un puis en dessus 1 aigu et sur l'autre seulement 1 aigu. Après ya les doubles, yen a 2 alors ? il faut avoir la place pour les 2 avec 2 fixations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes510ts

Informations sur le montage

Double

 

Informations techniques

1 grave

 

Informations techniques

1 aigu

 

Informations sur la sécurité

Ce klaxon est conçu pour remplacer le klaxon d'origine il est donc homologué et fait pour être utilisé sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonjour

 

Attention. Le fait qu'il y ait deux bornes ne veut pas toujours dire deux tons.

 

Suivant ce qui est monté sur cette auto il peut être indispensable d'avoir un Klaxon à deux bornes (un ton) si la commande comodo (comme souvent) se fait par la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer024Ah

C'est marqué 1 grave, 1 aigu, ça doit vouloir dire qu'il y a deux tons, non?

2 tons, oui mais qui fonctionnent en même temps.

Ce n'est pas le 2 tons type gendarmerie ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes510ts

bon bah je vais démonté et voir ce qu'il y a actuellement pour prendre ce qui ressemblera le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tons, oui mais qui fonctionnent en même temps.

Ce n'est pas le 2 tons type gendarmerie ou autre.

 

Et les deux tons en même temps, c'est autorisé? T'es sûr? Il me semblait que ce genre de gadget était interdit?

 

Sur ma bagnole j'ai laissé monté un klaxon cucaracha, héritage d'un mariage que je n'ai pas eu le coeur de le démonter. Effet garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...