Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

reparation volant bimasse


Invité §leg024aW

Messages recommandés

Invité §leg024aW

bonsoir j'ai découvert une entreprise qui répare les bi masse :??:

est ce de l'arnaque ? car je pensais que ça se reparais pas

en plus garantie 12 mois

voici le site

bi masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux ce n'est pas de l'arnaque .Apparemment ils désossent complètement le bi-masse ,changent la ou les pièces défectueuses,retouchent certains composants en usinage et rééquilibre le tout.C'est du rétrofitage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Pourquoi pas

C'est clairement mieux que de l'occasion

 

Pour etre interessant, il faut que ce soit nettement moins cher que du neuf remisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav036ls

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je très curieux de savoir du coup tu a fait appel a se sites bi masse.fr car mois aussi je serai bien tenté de faire réparer mon volant moteur qui neuf coûte dans les 1200€ et je trouve aucun info sur le net a leur sujet donc si de ton côté tu plus d info je serai vraiment rassuré merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...