Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)


Invité §waw146HE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §waw146HE

ok mais quand j'ai ouvert le capot rien d'inscrit j'ai essayer le vehicule pour moi c'est un 2.5 10s 143cv ça marche quand meme mais pas autant qu'un 20s a choisir que doit je prendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw146HE

oui,j'ai verifier elle fait 11cv la personne ma donné le type et le numéro de serie et quand je fait une simulation ça me donne 170cv et quand je lai essayer pour moi ça fait 143cv et on ma dit qu'il y avait un bonton pour activer plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Il te faux effleurer la zone rouge pour tutoyer les 170cv.

Ils se très (trop) haut percher à 6200tr/min.

Le couple des 143cv et 170cv sont quasi identiques, si tu roules comme avec un diesel, tu ne sentiras pas de différence...

 

Sachant que la 170cv hérite d'un rapport final de boite manuelle de T5, les bas régime et les régime ne sont pas vraiment sont truc.

La boitoto 4 rapports colle bien bien mieux à ce moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waw146HE

salut Nico au niveau moteur rien a dire nickel et super son et je confirme que c'est bien un 10s en 143ch mais il faut monter dans les tours donc maintenant je reprend les recherches mais a choisir je prefere le 20s

wawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav124BR

ou quelques vis perdues?

 

dommage, sinon, le moteur, il était agréable ou pas? je pensais qu'en 143ch, c'était un 20s, et en 115, un 10s. Tu confirmes que c'est bien un 10s?

 

je cherche à en acheter une, et je suis pas trop fixé sur le modèle,

 

Nico

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0006a.gif

2.0L 10S /126CV

2.0L 20S /143CV

2.5L 10S /144CV

2.5L 20S /170CV

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste637YW

bonjour

voila je suis proprietaire d'une 850 glt 2.5l 20v.

 

j'ai un probleme d'allumage d'a.b.s .

 

il s'allume quand il faut tres chaud et je n'est plus de feux de recule.

de feux de croissement et plus de clignotant droite et gauche.

 

de l'aide s.v.p.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste637YW

slt bob740

 

merci deja

 

voila est de 1996

 

je suis allez chez mon garagiste ,et, il ma dit qu'il ne toucherais pas a ma voiture. ( pour lui probleme de de boitier electronique )

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pey841ER

Bonjour à tous !

 

Je viens à la rencontre des possesseurs de volvo 850 break.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les dimensions du coffre banquette rabattue ?

Peut-etre que j' ai mal cherché, mais je n' ai rien trouvé sur le net à ce sujet..

Je voudrais donc connaitre la longueur du coffre banquette rabattue, ainsi que la largeur entre le passage de roue et la hauteur du plancher au toit ?

 

Je demande ça car je suis très interessé par un break de ces années la en TDI, mais entre la 850 et la V70 je n' arrive pas à savoir la quelle a le plus grand coffre.

 

Merci d' avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après 600km dans ma 850, 2 questions techniques :

 

- j'ai un cardan (gauche) qui fait du bruit si on braque À FOND sinon pas de manière de savoir qu'il a un problème. Puis-je continuer à rouler si je m'évertue à ne pas braquer à fond? Autrement dit est-ce qu'il continue à s'abîmer ?

 

- l',ancien. Proprio m'a. Dit que la cliom ne marchait pas, ce serait une pièce coûteuse dans le tableau de bord. Est- ce que ça parle à quelqu'un. Mon. Modèle est une GLT 2.5 10V de 1996 break.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...