Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

moteur essuie glace Arrière opel Astra 1.7cdti 100ch


Invité §pat366jl

Messages recommandés

Invité §pat366jl

Bonjour, j'aimerai démonter et remplacer le moteur de l'essuie glace arrière de mon ASTRA ( 5 porte 1.7 D 110CH année 2007)

Ou se trouve t'il ? sous la garniture du hayon probablement ?

Merci de votre Aide ...PAT **

c'est une 100ch et non 110 ,type type A-H .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour, bienvenu. ;)

 

Une remarque : Tu t'apprêtes à remplacer un moteur dont tu ne sais pas où il est :ange:

 

Donc doit-on comprendre que ça veut dire que tu l'a pas testé ? On ne lit pas non plus que les fusibles ont été testés.

 

Et si il y a une gaine souple reliant la hayon à la caisse si les fils sont pas coupés dans la gaine ( un incident assez commun)

 

Il y a une méthode pour tester sans risque un moteur d'EGl même sans savoir quel est la fonction de chaque cosse dans sa prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat366jl

mon garagiste en qui j'ai confiance m'a dit que je devais soit en chercher un d'occasion ou un nouveau, j'ai vérifier le fusible , je ne lui est pas dit que j'allais essayé de le placer moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ;)

 

Une Astra quoi? Il y a plusieurs noms il me semble ....Pour l'accès attend des infos ici ou fouille là dedans ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/goog [...] 9&ie=UTF-8

 

 

(il y a plus de réponses en anglais)

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&ie=UTF-8&hl=fr&rlz=1T4GGHP_enFR532FR532&tbm=vid&q=astra+rear+windshield+motor

 

https://www.google.fr/search?s [...] ield+motor

 

Si tu as le moteur en main il sera possible de le tester, on en reparle si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat366jl

ok encore merci j'ai trouvé quelques conseils , me reste à dénicher un moteur d'occasion +_ (50EUROS) ou en piece pirate ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

mon garagiste en qui j'ai confiance m'a dit que je devais soit en chercher un d'occasion ou un nouveau, j'ai vérifier le fusible , je ne lui est pas dit que j'allais essayé de le placer moi même !

Par un neuf?

 

Et son support non carbonisé, propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...