Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob288uR

Robin, je pouvais avoir dimanche dernier un diesel de stock chocolat, directement! un modele de show room bien sur ;-) mais ils le lachaient ... NISSAN RONCQ pour les interesses ;-)

 

 

j'ai tel samedi matin a la meme concession et ils m'ont dit pas diesel ce week end, il est arrive lundi ou mardi, je ne sais plus mais c'est un vehicule de direction et en principe ils ne peuvent pas le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Invité §bri586mV

Bonsoir, j ai recu le cube ouai , c est franchement sympa, pour l instant je nai pas beaucoup roulé avec , mais c est tres agreable et confortable.... ,le gps marche bien et il lui les mp3 de l iphone juste en etant connecté en bluetooth!

je vous en dis plus demain , la dodo..

robin c est curieux pour roncq, sinon appelle la ou j ai eut le mien , ils l amenent directement chez toi ;-)

c est la concession de lievin , Mr Urbaniak, tres sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isu602kx

Ayé ;) on vient de passer à la concession, et il avait exactement le modèle que je voulais voir.

Noir version ZEN boite auto. Que beaucoup plus jolie en vrai que en photo. l'arrière qui me laissais sceptique et bien cela lui va très bien.

Par contre l'intérieur, confortable spacieux et astucieux.

Un reproche de finition, une vis apparente dans un petit petit rangement des portes :(

 

Voilà je suis sous le charme, il y avait des accessoires telles que coque chromé pour les rétros, mais surtout une autre calandre qui est juste superbe comparé à celle de base. Elle était fumée avec un motif de cube.

 

De plus il est bien possible d'avoir l'éclairage intérieur à base de LED, c'est en accessoires ;)

 

PS : le toit vitré j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

ISUSHI alors tu signes? c est pas vraiment un noir mais un bleu tres tres foncé :-)

Perso, aujourd hui j ai pas bossé , j ai donc pu rouler rouler rouler toute l apres midi : c est franchement super, et tres tres spacieux!!!! vraiment c est une tres bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isu602kx

Je signe dans mon coeur oui maintenant on verra en fonction de la reprise de ma voiture et de la réduction qu'ils vont bien vouloir consentir ;)

Brianou elle est essence ou diesel ? insonorisation telle est ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

ben elle est en essence l insonorisation c est un de ses points forts...

les photos j en ai , mais c est pas facile de les sortir de mon phone pour les asser ici.... facon c est la meme chose que les photos dans ce sujet : blanc+blanc+GPS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isu602kx

Tu nous confirme que les élastiques de portes sont en accessoires ?

Merci pour les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Sympa comme tout ton cube Brianou :sol:

Par contre, il aurait pu faire un effort d'intégration pour la caméra à l'arrière :??:

 

Sinon nous ca y est, on a reçu notre premier modèle Diesel.

Après quelques tours de roue, ca reste souple, confortable mais l'insonorisation n'est plus la même, on est bien au courant qu'on possède un diesel.

 

IMAG0123.jpg.5f79e5ddf61c09ad769e2de019190a71.jpg

IMAG0120.jpg.675438a4e709c6622cb2040c1e2e82eb.jpg

IMAG0121.jpg.17d6d24b8786a9f2b1e03d8108507f95.jpg

IMAG0122.jpg.b3ab3b4ef66da6a8b69653f70df15383.jpg

 

En gris comme ca, il rend super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

lol merci à tous!!! oi j aime bien le POUPOU qui depasse à l arriere pour la camera...

je pense que les elastiques des portes sont en options , mais la concession a meme oublié de me fournir le cache bagages.... faut que je les appel, mais je ne l aurai pas mis de toutes facons car je le trouve trop merdique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

Et au fait, c est bizarre mais j ai l impression d etre le premier à acheter un cube !?!? c est pas pour le ma peter mais quand meme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Tu est le premier du forum c'est certain, en France je sais pas, mais une chose est sur, c'est que tu fais parti des premiers possesseurs du cube.

Félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et les photos :love:

 

La commerciale m'a contacté aujourd'hui et envoyé une doc. J'hésite encore un peu, même configuration que toi Brianou (zen, blanc, carminat)

Ce qui me chiffone, c'est la sellerie beige clair qui sera sans doute super salissante. Dommage que l'intérieur marron de la série de lancement ne soit pas dispo :( .

Serait-ce indiscret de te demander ce qui t'a été facturé dans ta commande(ecrous antivol, frais de dossier, carburant, remise éventuelle, extebsion de garantie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

Salut toitoine et d accord avec toi pour la sellerie... moi je pouvais avoir, mais sans GPS... et franchement je ne suis pas decu par l interieur creme ... d aure part la sellerie a l air dehoussable car il y a des fermetures eclairs sur les dossiers ... peut etre lavables?!

 

d autre part je n ai pas ete facturé de grand chose, a part les frais de mise à la route et la carte grise.... franchement pas grand chose, et je n ai pas pris d extention de garantie... je crois 15 euros de carburant ...

bref pour la remise, ATTENTION je suis PRO, donc remise plus forte , mais y doit y avoir moyen de negocier quand meme , j ai eut 7,5 % bref , la toto livrée chez moi du jour au lendemain, tous frais inclus m est revenue à 18700e net! pour un essence zen blanc et GPS.

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devis revient a environ 19 250 euros avec:

- caméra

- peinture blanche

- ecrous antivols

- CG + frais de dossiers

- 5% de remise

 

je ne compte pas l'extension de garantie ( 690€) qui ne m'intéresse pas et le tapis "pelouse" sur le tableau de bord à 40,60 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

J avais une iq blanc nacré quand elle est sortie ;-) la peinture une cata : tu prends meme pas un caillou, elle s ecaillait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

la qualité auto est franchement sympa , aujourd hui j ai réglé et poussé un peu le son , ca marche tres bien :-)

 

bon sinon personne en plus pour un achat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri586mV

lol

bonne idee!!! pour info, il y a les infos detailees sur le site de nissan, ainsi que les accessoires avec les prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les yvelines, j'ai rendez vous ce soir à 18h00. Avec comme bonne nouvelle une grosse ristourne à la clé qui va me faire sans doute craquer plus vite que prévu.

 

Tout d'abord, elle doit me présenter les cubes en détail, elle a plusieurs finitions à me montrer (sans doute zen et pure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a pas foule ici :lol:

 

Alors suite de mes aventures:

- retour a la concession du coin hier soir (sur RDV). Ils avaient reçu 3 cube de plus, un "zen" blanc déjà vendu et 2 "concept", un cacao, déjà vendu et un blanc. La découverte du "concept" m'a convaincu de prendre cette version là plutôt que la "zen" avec sa sellerie beige.

Je perds donc la navigation (finalement pas indispensable vu que j'ai ce qu'il faut sur l'iphone), et la caméra de recul. Mais la visibilité vers l'arrière est plutôt bonne.

Je gagne la sellerie velours marron, le volant cuir beige et plein de gadgets plus ou moins utiles tels les éclairages d'ambiance, les élastiques de porte...

Je réfléchis jusqu'a mardi pour savoir si je passe à l'acte ou pas. La commerciale m'a réservé le "concept" blanc, le temps que je me décide.

 

Je suis reparti avec une doc papier (equivalent du pdf disponible sur le web de nissan)

 

Ils en ont déjà vendu 4 depuis le 20 janvier. Ce cube a l'air de plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il gagne pas en notoriété avec la pub qu'on lui faire à la télé...

 

 

Je ne pige pas ta phrase il manque des mots ?

Sinon .... si tu veux dire que la pub est mauvaise, je n'ai pas vu de pub pour ce véhicule sur nos écrans à ce jour.

 

Sur M6 Turbo Chapatte a adoré le véhicule lors de son essai :

http://www.turbo.fr/nissan/nissan-cube/essai-auto/319890-essai-nissan-cube/

 

et sur TF1 pas mal non plus :

http://www.automoto.fr/nissan/photos-videos/vous-avez-essaye-le-nissan-cube-5628792.html

 

je n'ai pas vu Direct-8 ce mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie728bV

Il ya comme même quelque chose qui ne me plait pas,la porte du coffre ainsi que les feux arrière me semblent bien exposés en cas de petits chocs,surtout sur une voiture à vocation urbaine,mais bon le style ne serait plus le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai demain soir d'un cube dci (pas d'essence en essai) pas grave, çà me permettra de me rendre compte du comportement dynamique de l'engin.

Sinon pour les stats et infos sur les 70 concept du marché français:

- 30 essence blanc perle

- 5 CVT blanc perle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...