Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

PIGE PMH casser


Invité §joj467WN

Messages recommandés

Invité §joj467WN

Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous pouvez voir le titre les congé commence bien !

 

Voiture Clio 3 1.5 dci 86CV année 2007

 

J'ai donc suivi ce tuto distribution clio III 1.5dci 86ch de 2008 afin de proceder a la distri de madame et me voila comme un couillon Cette P...E de pige pmh a peter au moment du couple de serage .

*

j'ai donc tenter la peche au clipoet impossible ! logique carter anti degeaugement ...

 

Bref j'attaque donc la depose du carter d'huile apres avoir enlever les 18 vis de 8 + les 4 vis de 13 coter boite + ecrou de cardan + ecrou du maintien tout en haut ce carter ne bouge pas d'un poil et je n'ose pas trop forcer !

 

Une idée ?

*D'avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa...salut tu risque d'en chier un peu.Mais je pense quand bougeant ton vilo(a la clef) de gauche à droite,tu devrai faire tomber le bout dans le fonc du carter.tiens nous au ju.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

Hello erz3kyel :p

 

En fait il y avait encore 2 vis dessus j'ai reussi a l'abaisser un peu mais bon c'est pas encore ca ! j'arrive a passer la main dedans mais y'a des pu...in de plastique entre deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

Hey Hey !

 

Pour un retour catastrophe s'en est un !

 

Bon la mobylette est reparti ca tourne nickel test autoroute et route nickel declanchement ventilo nickel ! Bref c'est reparti je metterai une photo de la fameuse tige filleter ... lapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.gif que j'aiutliser pour cette merde ! Bien fait pour ma gueule ...

 

Maintenant je me suis apercu que je n'ai pas de code autoradio et ces enf...ré de chez renault veulent bien me le passer contre 14€99... si tu as un fillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pourrais po faut le sortir et me faire passer l'étiquette de dérriére le poste....je dois y aller la,si quelqu'un dégaine avant moi bah tant mieux ,sinon je te filerai en début de soirée^^ salut bonne aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

YEA j'en ai chier sincerement mais j'ai reussi a la sortir ! Elle etait bloquer entre le carte de degeujage et la parroi du bac allu ...

J'en ai donc profiter pour changer le joint + vidange complete en gros je merite lapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.giflapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.giflapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.giflapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.giflapitchoune.gif.8753e1ce76cd4c6ae316b34117a8b3e0.gif .

 

Ca m'apprendra a prendre une tige fileter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

ne jamais serrer le boulon de la damper avec la pige en place

 

combien de fois faut il le répéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif erz3kyel et tnt,

 

Je passais dans le coin voir si notre ami jojo s'en était sorti avec la pige.

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif j'pense qu'il à pigé :lol: pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

122.4 kg.m sur de la tige filetée tu m’étonne quelle est cette tête la

 

 

 

la prochaine fois prendre une pige une vrai sa évitera de ce retrouver comme un pigeon

 

20130427_192904_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD
aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif ils sont toujours la d’actualité et oui sa ce trouve sur le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN
dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif TNT Hey ouai j'ai pigé mouhahahahaha ! Quel con je suis ! Je ne me trouve pas d'excuse mais juste que la pige que j'ai a le filetage peter ... ! Bref je remerci fabarone28 Je viens de commander cette malette qui a l'air plutot bien complete ! Aller je vous autorise a me pige le cerveau mouhahahahahahhahaha fadatonio.gif.30a4df32515e8536294c619ffa11dbe6.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

bonjour

 

ne jamais serrer le boulon de la damper avec la pige en place

 

combien de fois faut il le répéter

Je sais bien mais franchement sur ce modele avec le couple de seraage j'arrivais pas a bloquer au niveau du volant moteur et j'avais peur de bloquer le disque de frein pour faire mon serrage "peur de faire sauter la courroie ...

 

[:malibudka]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de faire une marque sur la dumper pour vérifier que le boulon ne se desserre pas .c'est pratique pour jeter un coup d'oeil de temps en temps.sinon s'il se barre d'un coup....cata^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

Je te conseille vivement de faire une marque sur la dumper pour vérifier que le boulon ne se desserre pas .c'est pratique pour jeter un coup d'oeil de temps en temps.sinon s'il se barre d'un coup....cata^^

CC ;p

 

Yep ca je le fais constament sur toutes mes distri :p

 

je fais un signe mercedes en general avec un leger decalage ! :p

 

Merci du conseil l'ami :p

 

La je go MC do car j'ai la dalle apres je rentre et je me lance dans ton super topique ou je suis arriver a la 14eme page et je vois que ca part a la derive a certain moment ^^

 

Je pence que je vais m'eclater ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais franchement sur ce modele avec le couple de seraage j'arrivais pas a bloquer au niveau du volant moteur et j'avais peur de bloquer le disque de frein pour faire mon serrage "peur de faire sauter la courroie ...

 

[:malibudka]

 

Bonjour,

 

Avec une bonne pige il n'y a pas de problème tu peux serrer en appuis dessus... c'est la procédure Renault ;)

 

serrage poulie k9k.jpg

 

pige pmh renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab202OD

Bonjour,

 

Avec une bonne pige il n'y a pas de problème tu peux serrer en appuis dessus... c'est la procédure Renault ;)

 

serrage poulie k9k.jpg

 

pige pmh renault.jpg

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec une pige et pas un vulgaire bout de tige filetée a ferrée les ânes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj467WN

Merci pour la doc :p Je serai pour la prochaine fois :p

 

Enfin normalement j'ai droit de le dire quest ce que je peut etre con !

 

J'en ai u pour un peu plus cher mais bon on apprend de ses erreurs comme citer plus haut .. !

 

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...