Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

comment deposé un moteur dw8 sur 206?


Invité §206747sw

Messages recommandés

Invité §206747sw

merci!! je vai esayer de deposer la boite et sortire le moteur par le dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206747sw

jai une otre question . ma pomp injection et une lucas avec seulmnt deux fiche et cel du nouveau moteur et une delphie avec 3 fiche coment fair svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

roto diesel, lucas, delphi c'est kif kif

 

il nous faudrait des photos et connaitre la provenance du moteur de rechange, qui n'est certainement pas d'un dw8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

sisi c bien un dw8 206 que jai acheter dans une casse avec facture . el son kif kif a quel que detail pret . je pense que la delphie et bien plus récente que la lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

dou la fiche en plus

j'ai sorti les schéma

 

il semblerait que la fiche du contacteur sur le levier de charge soit devenu un potentiomètre, et donc rajout d'une fiche

 

voici les schéma, il te suffira de reprendre tes éléments, électrovanne, contacteur, et faisceau et de les monter sur ta nouvelle pompe

 

y12 étant l'électrovanne codée de stop

y131 c'est l'électrovanne d'avance

 

et b171 c'est le potentiomètre

et s371 le contacteur du levier de charge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

jai du mal m'exprimer, je parle des branchement sur la lucas il en a 2 et la delphi 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

jai du mal m'exprimer, je parle des branchement sur la lucas il en a 2 et la delphi 3

je vais être plus clair

 

2 prises

 

 

3 prises

 

 

 

je ne vois que ça comme modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

de toute façon, tu n'as pas la gestion (calculateur) du nouveau moteur

 

donc tu n'as pratiquement que ça comme modification sur ta pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

franchement c'est pire que du chinois pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

si je ne branche pas la 3 eme fiche pense tu que sa peux démarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

demain je poste les photos des deux pomp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il faut que tu vérifies sur quoi vont les fils sur la 3eme fiche de ta nouvelle pompe

 

je pense qu'ils vont sur le potentiomètre qui commande la vanne egr

 

ensuite si c'est le cas, il faut que du dépose ce potentiomètre et que tu remontes le contacteur de ta pompe d'origine et tu y rebranches les deux fils

 

et ainsi de suite pour les autres prises

 

ton électrovanne codée d'origine n'à que 3 fils, la nouvelle en à 4, le branchement est donc différent

 

bref il faut que tu récupère le ou les faisceaux de ta pompe d'origine (2 faisceaux en principe

 

et tu vires ceux de ta nouvelle pompe, voilà

 

je ne peux pas être plus clair

 

maintenant à toi de jouer

 

mais évite les erreurs de branchement sous peine de détruire ton électrovanne codée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

le but étant d'adapter ta nouvelle pompe aux faisceau de ta voiture d'origine et non l'inverse

 

au pire tu remontes ta pompe d'origine

 

si elle a passer les 200000km elle n'a plus les défauts qu'on y rencontre à ce stade (vers 200.000km)

 

tu auras toujours une pompe en réserve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

el a 300 000 donc sa va jai pas de souci a me faire lol. je vai tous d'abord esayer de l'adapter mes sa m'étonnerait bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

en tous cas je te remerci tnt pourtes conseil . je m'en occupe demain et je te tiens au courant .bonne nuit a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

salut tnt 67 ! pense tu que c pocible d'interchanger les couvercle car pas les meme fixation ? dsl je peux pas poste d photo sa marche pas :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206747sw

je parle des fixation du ( potentiometre) et( conecteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...