Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Présentation] Citroën Xsara Picasso 2.0 HDI


Invité §vin118qw

Messages recommandés

Invité §vin118qw

Rien, rien gnx.gif.3ad410918f00ca5b2c56f32e7d38dd0e.gif:lol:

 

Non tu appuis à fond sur l'embrayage plus l'accélérateur et comme ça, ça donne de l'impulsion au moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin118qw

 

Pomper? :??:

 

Je disais cela à propos du couple.. Qu'il ne suffit pas de relever l'embrayage pour partir, tu parlais de quoi toi ? :p

 

 

Rien, rien publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:o:lol:

 

Il faut appuyer à fond sur l'embrayage et l'accélérateur en même temps pour donner de l'impulsion au moteur et ainsi l'aider à démarrer.

Après tu as la méthode dite "de la seconde" mais pour cela il faut avoir de la place et ne pas etre seul!!! 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

D'ailleur je souviens on nous l'avait fracturé et on nous avais casser la colone de direction et le démarreur!!! :q , du coup elle repartie en dépanneuse :pfff:

 

Attend je vais voir si je retrouve des photos d'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Voila elle était trop belle :sol: :

 

DSC00569.jpg.05c38581968ad1792ec06db0c9733b67.jpg

 

DSC00570.jpg.9b67d7e5a7477553c431f2931d51cb92.jpg

 

DSC00576.jpg.33a5b68762c7d680fcd04c794b23b651.jpg

 

Le volant est du coup pas d'origine :) .

Dommage qu'on ne l'ait plus :non: .

 

Mais elle est toujours immatriculée comme ça! :o

Je la voit de temps en temps mais maintenant elle est en mauvaise état! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien, rien publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:o:lol:

 

Il faut appuyer à fond sur l'embrayage et l'accélérateur en même temps pour donner de l'impulsion au moteur et ainsi l'aider à démarrer.

Après tu as la méthode dite "de la seconde" mais pour cela il faut avoir de la place et ne pas etre seul!!! 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

D'ailleur je souviens on nous l'avait fracturé et on nous avais casser la colone de direction et le démarreur!!! :q , du coup elle repartie en dépanneuse :pfff:

 

Attend je vais voir si je retrouve des photos d'elle :)

 

Beh merci, tu m'as pris pour qui?! :q

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Voila elle était trop belle :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/DSC00569.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/DSC00570.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458282/DSC00576.jpg

 

Le volant est du coup pas d'origine :) .

Dommage qu'on ne l'ait plus :non: .

 

Mais elle est toujours immatriculée comme ça! :o

Je la voit de temps en temps mais maintenant elle est en mauvaise état! :pfff:

 

 

Elle était super propre :beuh: Elle avait combien de kms ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Beh merci, tu m'as pris pour qui?! :q

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

:q :lol:

 

 

Elle était super propre :beuh: Elle avait combien de kms ? :)

 

 

Elle avait 105000km lorsqu'on l'a revendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

C'est à dire qu'au moin elle n'était pas courante. Parce que les Picasso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

C'est à dire qu'au moin elle n'était pas courante. Parce que les Picasso :/

 

 

 

:jap:

 

Mais non, c'est top le Pic avec quelques petites modif esthetique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

En parlant d'esthétique, mon pere a refait l'arriere droit de crochet! :pfff:chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

En parlant d'esthétique, mon pere a refait l'arriere droit de crochet! :pfff:chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

 

:jap:

 

C'est pas a ce genre de modif a laquel je pensais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Oui j'oubliais de préciser que "crochet" c'est son 'tit nom. Elle a été baptisée comme ça par une amie :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

 

:jap:

 

C'est pas a ce genre de modif a laquel je pensais !!!

 

 

Je metterais une tof, il y a plus de peinture sur toute une partie de l'arriere doit(aile) et une bosse ainsi que le PC arriere qui est rayé et où il manque de la peinture :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'oubliais de préciser que "crochet" c'est son 'tit nom. Elle a été baptisée comme ça par une amie :D .

 

Ah :D

 

Je metterais une tof, il y a plus de peinture sur toute une partie de l'arriere doit(aile) et une bosse ainsi que le PC arriere qui est rayé et où il manque de la peinture :/.

 

 

Vous allez le réparer ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ah :D

 

 

 

Vous allez le réparer ? :/

 

 

Non pas maintenant peut etre l'année prochaine. creeks.gif.2f9ad4cb6e7806bca2e5905cd5a16421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw
1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif avec mon pere même dans 10ans c'est pas sur que ce sera fait :lol: !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Je le comprends, vu que vous ne l'utilisez pas souvent :/

 

 

En fait sa politique est "tant que ça ne l'empêche pas de rouler..." :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Ah 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif On peut aller très loin comme ça :D

 

 

Oui malheureusement :D et en plus ça ne lui fait pas peur! :lol: Tant que la voiture a tout ce qu'elle avait d'origine et qu'elle roule, il s'en fout d'en l'état où elle est car c'est le cadet de ses souçis! :o Décidément je ne comprendrais jamais mon père là-dessus alors qu'avant il adorait ses voiture :??:

D'ailleurs sa première voiture fut une R5 bordeaux :/ avec le toit vynil :sol: et les jantes :love: (tres rares pour l'époque), puis, une Lancia Delta grise essence aussi mais le modele sport avant la HF intégrale (je sais plus laquelle c'était), puis la Corsa GSI :love: (la toute premiere voiture dans laquelle je suis monté en revenant de la maternité :fier:), ensuite est arrivée l'Astra 1.4 GL de ma mère, puis le Picasso, la 306SL et la clio 1.5DCI de ma mère.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

en même temps, un pèt' de plus ou de moins :cyp:

 

 

:D voilà c'est tout à fait ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui malheureusement :D et en plus ça ne lui fait pas peur! :lol: Tant que la voiture a tout ce qu'elle avait d'origine et qu'elle roule, il s'en fout d'en l'état où elle est car c'est le cadet de ses souçis! :o Décidément je ne comprendrais jamais mon père là-dessus alors qu'avant il adorait ses voiture :??:

D'ailleurs sa première voiture fut une R5 bordeaux :/ avec le toit vynil :sol: et les jantes :love: (tres rares pour l'époque), puis, une Lancia Delta grise essence aussi mais le modele sport avant la HF intégrale (je sais plus laquelle c'était), puis la Corsa GSI :love: (la toute premiere voiture dans laquelle je suis monté en revenant de la maternité :fier:), ensuite est arrivée l'Astra 1.4 GL de ma mère, puis le Picasso, la 306SL et la clio 1.5DCI de ma mère.

:)

 

 

C'est passé du tout essence, au tout diesel :p Tu n'as pas quelques photos des voitures qu'il a possédé? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Il faut que je regarde dans les albums photos et que je les scan et normalement si je les retrouves il devrait tout y avoir ;)

Je verrais quand on sera en VACANCES!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde dans les albums photos et que je les scan et normalement si je les retrouves il devrait tout y avoir ;)

Je verrais quand on sera en VACANCES!!! :love:

 

 

Va...va.. Vacances ! Quel mot agréable à entendre :rs:

 

Pas de problème pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Oh oui ça fait des semaines que j'en rêve!!! :love::love::love:

 

En plus aujourd'hui j'ai eu exposé avec costard cravate éxigé! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Un exposé en costume cravate?! :eek:

 

 

Ouai :/ j'étais pas allaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

La R5 de mon popa :fier: et la Metro (Austin) de ma grand-mere (avec ma cousine dessus :p ):

 

Image0026.jpg.0aa9daa301b27de46d3f38ef38e4e9e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...