Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation - Audi R8 V8 4.2


Invité §ste520FJ

Messages recommandés

Invité §hel778Hr

Tu voulais pas une SLS AMG toi ? lol.

 

Bon les photos et commentaires devrait vite arriver maintenant ! :D

 

 

Si je regardais entre SLS, Gallardo et R8, et il semble que je me dirige vers R8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §--A574Ev

Et pourquoi tu prends la R8 du coup ? Pour le prix ?

 

Plus de news sur cette R8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Et pourquoi tu prends la R8 du coup ? Pour le prix ?

 

Plus de news sur cette R8 ?

 

 

Entre la SLS et la R8 alors oui un peu pour le prix.

La gallardo je l'ai écartée, car elle ne tient pas la comparaison au quotidien face aux allemandes.

 

Maintenant j'attends d'essayer tout ce petit monde pour vraiment me décider, et qui sais peu être mon choix sera tout autre.

J'ai pas envi de me précipiter, d'abord ça a un coup une telle voiture, ensuite je pense la garder un certain temps et donc je veux vraiment trouver "LA" bonne.

 

 

et sinon en effet oui pour la R8 alors ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

je pense pas moi.

Sinon franchement c'est quoi l'intérêt...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'inventer une vie, se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas, bref faire le mytho quoi. Y en a fréquemment par ici! Et puis là on en n'a pas eu depuis longtemps, et c'est les vacances scolaires, donc c'est propice à tout ça. Là où on peut lui accorder le bénéfice du doute, c'est que l'écriture est d'un niveau correct.

Mais quand un nouveau profil vient poster qu'il va s'acheter une supercar, on a forcement des doutes. On ne devient pas passionné du jour au lendemain, et la plupart des gens ici qui ont des supercars sont passés par des voitures plus modestes auparavant, et montrent un minimum qu'ils ne parlent pas dans le vent. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Certes s'inventer une vie. Enfin c'est porter beaucoup de crédit à un forum. Je pratique pas mal internet, mais au vue de son poste j'ai pas le sentiment qu'il se soit créer une vie.

Enfin vous avez du en voir apparemment.

L'avenir nous fera mentir ou non ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

je pense pas moi.

Sinon franchement c'est quoi l'intérêt...?

 

 

Je pence que leur but du jeu c'est d'essayer nous faire croire le plus longtemps possible..

 

Mais comme la dit Mat, y'a les vacances tout sa , donc attendons un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Bonsoir, superbe voiture cette r8, je l'adore, hélas, je n'ai pas les moyens de m'en offrir. Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'émission : les constructeurs de l'extrême,, sur direct huit le mercredi mais la dernière fois justement, ils ont fait voir la chaîne de montage de ses voitures. Tout est fait pour que tout soit justement parfait du début jusqu'à la fin la voiture est totalement monté à la main, tout doit être parfait. Ce sont les meilleurs techniciens et les plus qualifiés qui montent les R8, ils sont choisis pour leur niveau de compétence et leur amour inconditionnel de cette voiture. Pour moi en tout cas c'est l'une des plus belles surtout quand on la voit dans la pub où elle passe à MARANELLO toute vêtue de rouge. Mort de rire. J'aime aussi Ferrari, mais surtout pour la formule un. Vous avez beaucoup de chances profitez bien de voitures signées : un vrai passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Je vois que le doute s'installe rapidement. Voyez-vous Messieurs, je ne passe pas ma vie sur mon ordinateur, je partage ma passion pour l'automobile depuis longtemps avec des amis, et justement, un de ces amis, m'a conseillé de venir présenter mon futur véhicule sur ce forum. Je joins donc suffisamment de photos pour faire taire certaines rumeurs qui m'agacent, car elles sont dignes d'une cour d'école primaire.

 

 

 

 

1.jpg.658db29cbfac33e5761fb54db91f6ec7.jpg

2.jpg.37bb0d92c8d32b145f9ff5603455815d.jpg

3.jpg.6ab3159c2b0fad6583f3ee71c456ca90.jpg

4.jpg.e8546818dc673047c0f903da8bc6592c.jpg

5.jpg.f91310951119109a49dfeb286538ad38.jpg

6.jpg.d02e0cc403ae33028d77f5db478eb15a.jpg

7.jpg.11db547f49d08ff118be0103f138f91b.jpg

8.jpg.b3488c0f8666e7c961585026e8a6f142.jpg

9.jpg.a7c9f3cfcd3f40968975e6bec08561a3.jpg

10.jpg.e741d978c641393be34155f847a60d75.jpg

11.jpg.815f2099b1744d2df5cf6f9e2942e472.jpg

12.jpg.ff607ee88fce1ed6057f63808b4574b1.jpg

13.jpg.cf45aca80b030ebd3b4b7b36f4b91c46.jpg

14.jpg.d6c838f41f4e928c671ee22784d1dafa.jpg

15.jpg.108b06c3c24ebaa633fd5be6c1fa7df9.jpg

16.jpg.7104591270cd044eb7e95e58c3939cc6.jpg

17.jpg.1cadd86bcd51f7b62c054640ed07e6c0.jpg

18.jpg.0ad8a5604171cad02e6302b23e91bd2d.jpg

19.jpg.cc93fdb76142df0de578f6030dc3fca2.jpg

20.jpg.bea5594292c75e1676e13de40df78caa.jpg

21.jpg.b865872ebdfea5ebc16ebca3c95f28a6.jpg

22.jpg.4d773551de59f661385d8106b09df721.jpg

23.jpg.7e90912d15a93853a6c8c29eeb14747d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas contre toi, mais, vu le niveau de fréquentation, il y a fréquemment sur ce forum des trolls qui s'inventent une vie, donc forcément au bout d'un moment il y a un peu de méfiance. :bah:

 

Je ne passe pas ma vie non plus sur mon PC pour info (quoique au boulot un petit peu quand même... :cyp: ). Maintenant l'ambiance est plutôt bonne ici, et on essaie de faire en sorte que ce soit convivial et utile.

 

En tous les cas, bienvenue, et jolie voiture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Je commence à comprendre peu à peu vos doutes... Mais quand même, se créer une vie parallèle, faut avoir un grain !

 

Bon, je vous posterai mes premières vidéos de "conduite rapide" plus tard, là j'ai pas le temps de me prendre la tête avec cet oridnateur =))

 

En tout cas, merci quand même pour vos messages !

 

Bonne soirée

 

Steinway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on retrouve de tout sur le net ! Et comme c'est facile d'accès... Mais on en a vu passer des gars qui disaient vouloir s'acheter des sportives, qui faisaient même des photo reportages bidons avec des images provenant d'essais de magasines automobiles, et qui finissaient par être démasqués...

Ca fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le forum (depuis que j'ai ma TT), et j'en ai vu passer un paquet, que ce soit en section Audi, Porsche, Ferrari, Aston Martin, Maserati... C'est un peu navrant mais c'est comme ça ! :bah:

 

Vivement les vidéos de conduite sportive en tous les cas, c'est toujours sympa à regarder ! Et puis le son du V8 est vachement sympa (j'ai un collègue qui a une RS4 cab, c'est démoniaque le glougloutement qui se transforme en râle roque dès qu'on appuie sur la pédale de droite :W ).

 

Bonne soirée à toi aussi ! :jap:

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut steinway, n'en veut pas à mat qui est un membre tout à fait respectable et actif de FA qui à eu une reaction normal, tu comprendra quand tu discutera avec un membre pendant des jours et qu'au final c'est un troll...faut avoir un grain, ça fait cours de récré, ça t'agace mais c'est la triste réalité et c'est même pour cela que je ne participé pas à ton topic avant d'avoir vu au moins des photos concrète...pour le reste ta R8 est sublime, j'adore, bonne route à toi et donne nous rapidement tes impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Effectivement, mon voisin possède une RS4 Avant, je l'entendais souvent passer avant =))

 

Mais maintenant c'est moi qui le réveille... Et je confirme, le bruit est démoniaque... en plus, hier soir, j'ai fait une petite pointe - pas très légale, mais l'autoroute était déserte - à 260 km/h, le son est phénoménal =))

 

Ce qui reste excellent par rapport à cette voiture, c'est que si je décide de rouler paisiblement sans problème, je peux sans autre, en raison de la qualité de son insonorisation et son système Bang & Olufsen qui décuple le plaisir de conduite !

 

Concernant mes impressions, car beaucoup de personnes me le demandent, je peux résumer cette voiture comme ceci : facile à vivre, puissante et agréable, le toucher sportif est superbe, la ligne endiablée et magnifique et surtout, je me répète mais je ne peux m'en lasser, le son moteur est exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Moi je peux pas 260, elle est limitée à 250 électroniquement... :cry: (peut être plus pour longtemps... :cyp:)

 

La zone rouge est à combien sur la R8 V8 ? Est-ce que la boite te permet de rester en entrée de zone rouge ou est-ce qu'elle passe toute seule la vitesse pour éviter le sur-régime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Alors, la zone rouge est à environ 8800 tours/minute.

 

La boîte me laisse monter jusqu'au rupteur, mais seulement en mode séquentiel, ou en mode "sport".

 

Mais sinon, elle me remet gentiment à l'ordre, en mode automatique. Et c'est pas intéressant... Donc, je suis toujours en mode séquentiel !

 

Qu'est-ce que tu as comme véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça 8800 ! Encore plus haut qu'une F430... :love:

 

Merci pour les précisions sur la boite.

 

Moi j'ai une TT V6 DSG. La DSG ne me permet pas de dépasser 6600 tours/min environ, que ce soit en normal, séquentiel ou sport. :bah:

 

Je crois que sur TTRS la DSG permet de se mettre au rupteur, mais j'en suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Belle voiture steinway ! :)

 

Un troll souvent c'est pas comme ça :p

 

Mais t'a pas répondu steinway, t'es du Valais ? et les 260 sur l'autoroute si y'avait un flic là t'a R8 tu lui disait au revoir lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

felicitation pour ta R8 !!!

elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Félicitations!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif

 

:)

 

---------------

Modifications Audi (notices en français, maj MMI, installation: AMI, Téléphone BT, TV/DVD en roulant...): http://billeuz.free.fr/VAGCOM.html

Déplacements: Lyon 02/04(fait), Arcachon 09/04(fait). A venir: Nantes (le 07 mai), Lyon, Metz, Aix-en-Provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Merci encore une fois ! Je peux constater sur ce forum que le rêve automobile n'est pas mort - bien au contraire !

 

Donc, pour Anthony, non je ne suis pas du Valais, mais j'y passe mes vacances (d'ailleurs, les photos ont été prises en Valais !).

 

Pour les vidéos, comment faire pour les poster ? Est-ce aussi simple que pour les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

T'es en vacances dans le Valais ces temps alors ? et t'es du côté de Montreux ou pas loin ? et l'été tu prends des semaines de vacances ?

 

Pour les vidéos je pense que c'est pas beaucoup plus compliqué que pour les photos, mais bon j'en est jamais posté moi, y'aura bien quelqu'un pour te répondre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

:sol:

 

felicitation pour ta R8 :love::love:

 

 

après le V10

 

 

audir8v10nannan69239.jpg.16934a4b7bbd45069c1233d117b77dab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Elle est jolie ta R8 nanan, peut être qu'un jour les 2 R8 se rencontreront, ça pourrait être cool à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Non, pas dans la région de Montreux -> c'est PAS en Valais, Montreux !

 

Faire une rencontre avec les deux R8 ? Oui, pourquoi pas. Mais nannan69, tu es en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A574Ev

Ouais il est sur Lyon nanan, mais le Valais suivant ou t'es ça peut être faisable en faisant chacun la moitié de la route ^^

 

Parce que tu es ou quand t'es dans le Valais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520FJ

Aux alentours de Verbier ; tu connais ?

 

Parce que tu résides en Suisse, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi a Lyon :D un petit tour de R8 serait pas mal :D non je déconné ca fait le mec qui s'incruste :lol:

 

Sinon superbe les R8, Audi ont vraiment gérer niveau du look, elles m'impressionnent trop. Puis atmosphérique a + de 8000 tours/min pour moi c'est le summum :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...