Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

HELP!!! Problème de démarrage sur Camping car Ford Rimor 1999

Invité §naj727VJ

Question

Invité §naj727VJ

Bonjour à tous!

Je fais appel à votre aide car depuis lundi mon camping car ne démarre plus du tout!, Quand je tourne la clé tout s'allume mais après rien du tout... :shock:

C'est un ford Rimor de 1999. J'ai changé la batterie, refait toutes les cosses, j'ai même changé le démarreur! Résultat le démarreur chauffe et commence à fumer :shock:

On a même tracté le camping car pour le faire démarrer mais rien n'y fait. J'ai déjà tout tenté mais rien n'y fait il refuse de démarrer. :ma1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §naj727VJ

C'est un véhicule diesel de 1999 un ford rimor. Il n'y a pas d'anti démarrage, le moteur tourne mais ne démarre pas.

Les masses ont été vérifiées mais pas de changement.

J'ai testé avec deux batteries, deux démarreurs mais rien a faire. Les démarreurs chauffent ainsi que le câble qui va du démarreur à la batterie...

A part le faire tracter pour démarrer en cinquième je ne vois pas ce que je peux faire...

• 0

Citation :

ford Rimor de 1999 Il n'y a pas d'anti démarrage, le moteur tourne mais ne démarre pas.

Bonjour

Il est d'où ?

( antidémarrage obligatoire en France depuis 1er Octobre 1998 )

Quelle marque de pompe Diesel ? Photo?

Quand tu dis que le moteur ""tourne" ... il est entrainé à un rythme qui semble normal ? Ou bien force au point que le démarreur est poussif, et ""fume""

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...