Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

GOLF IV , serrure passager, ne ferme plus !!!


Invité §anm230xn

Messages recommandés

Invité §anm230xn

Bonjour,

 

Toujours avec ma golf IV TDI 110CV, il m'arrive aujourd'hui encore une mésaventure. La portière coté conducteur ne veut plus se fermer. J'ai voulu faire fonctionner la condamnation centralisée et le loquet ne veut plus descendre, meme avec la clé. La porte reste désespèremment ouverte, par contre tous les autres fermetures fonctionnent. avec les clignotants. A votre avis, Quelle en est la raison? Y a t il moyen de débloquer? est ce un fusible qui a laché? je n'y connais rien , ma voiture est vieille et je ne veux absolument pas passer par le concessionnaire qui va essayer de me ruiner.

 

Merci pour votre aide,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours avec ma golf IV TDI 110CV, il m'arrive aujourd'hui encore une mésaventure. La portière coté conducteur ne veut plus se fermer. J'ai voulu faire fonctionner la condamnation centralisée et le loquet ne veut plus descendre, meme avec la clé. La porte reste désespèremment ouverte, par contre tous les autres fermetures fonctionnent. avec les clignotants. A votre avis, Quelle en est la raison? Y a t il moyen de débloquer? est ce un fusible qui a laché? je n'y connais rien , ma voiture est vieille et je ne veux absolument pas passer par le concessionnaire qui va essayer de me ruiner.

 

Merci pour votre aide,

Cordialement

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif il me semble qu'il va falloir enlever la garniture :p

 

Golf 4 - Porte conducteur ne se verouille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anm230xn