Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Tu es malade :o

 

 

 

Quoi??????????? C'est fini le pinard libéré ?????

 

[:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17]

 

'lut 6L seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Comment cela déçu ???

 

Des photos de la belle peut-être ? :)

 

Oui, j'ai fais 500kms pas pour rien mais.....

 

En faite la voiture n'est pas Noir mais Bleu Foncé.

 

Le gars qui me l'a vendu ma dit c'est un Noir bleuté ça existe ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

Elle a pourtant l'air fort jolie, tu en es déçu ??? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

J'avoue que quand je me fais "gauler", mon humour en prend un coup, sur le moment en tout cas amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Je m'en doute Ari ;) perso le jour où ça m'arrivera vous l'apprendrez pour l'anecdote, car ça ne m'est jamais arrivé, et j'en rierai en repensant aux nombres de fois cumulées où j'aurais dû repasser mon permis tant j'ai rarement rouler à une certaine époque aux vitesses légales ... et même encore aujourd'hui ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

D'abord félicitation à toi Kadir pour ton nouveau jouet , elle est superbe :love::love::love:

Lorsque tu peux mets nous des photos de l'intérieur ;)

 

Ensuite "s" il est vrai que des fois tu peux avoir des réactions qui peuvent un peu froisser les gens , mais bon on a l'habitude on te connait ;)

 

Aujourd'hui temps très moyen sur Toulon :cry:

 

P.S : j'en suis à 400 kms et en respectant l'indicateur de changement de rapport , l'odb m'indique 5.9l :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj
Invité §man873zi

Oui, j'ai fais 500kms pas pour rien mais.....

 

En faite la voiture n'est pas Noir mais Bleu Foncé.

 

Le gars qui me l'a vendu ma dit c'est un Noir bleuté ça existe ça ?

 

 

Quand bien même ???

 

Tu ne l'as pas vu avant de l'acheter ???

 

Regarde sur la plaque constructeur situé dans l'embrasure de la portière conducteur, il y a le nom et la rèf de la teinte exacte. ;)

 

Je le répète, elle a l'air fort jolie. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Par ce qu'il voulait une M3 au prix d'une 330D :lol:

 

Non, non une M3 j'aime pas trop, ce qui me tente c'est une Porsche plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour tout le monde, bonjour Medo

 

 

 

 

Ce n'est guère mieux que Sego qui incitait les Réunionais à en faire autant annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif .

 

Pour Besancenot, reçu ce matin par E-Mail, qu'on en finisse un peu avec les idées reçues, il est très loin de la sincérité de cette bonne vieille Arlette:

 

Sous Spoiler pour ceux qui ont envie de lire:

 

 

 

> Ce bon petit facteur ......:

> C’est assez intéressant. Pourquoi, en effet, si peu de vagues autour de ce personnage...:

> Appréciez!

>

> O. Besancenot, la ligue communiste révolutionnaire.......

>

> Il faut le savoir ....dommage que les médias soient si discrets......

>>

> - Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle

> O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine,

> fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du

> beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le

> porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les

> trotskystes, on pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.

>

> - Où Besancenot travaille-t-il réellement ?

> A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de

> 1200€ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu

> différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais.

> Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.

>

> - Quel est son patrimoine ?

> A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio

> dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur

> place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du

> Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...

>

> - Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?

> O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...

>

> Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite à en parler autour de vous... Puisque la presse française oublie de faire son travail..

 

 

 

...

 

Tout à fait exact : que la vérité sorte enfin, car ce type est le plus grand fumiste de l'histoire : il se fait passer pour un ouvrier exploité par le système pour se fondre dans la masse des vrais ouvriers et les ameuter dans les rues.

Fidèle disciple des fossoyeurs de l'histoire, il utilise comme Staline les forces populaires pour parvenir à ses propres fins : une dictature soviétique et des exécutions massives pour ceux qui ne pensent pas comme lui. Vite la guillotine pour ce ... alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Comment tu fais pour l'étalonner? :)

 

 

J'ai écrit le terme entre guillemets volontairement : disons qu'une fois que tu connais la correspondance

vitesse compteur / vitesse GPS de ta voiture, tu sais où tu mets le pieds et ça peut permettre d'éviter

quelques mauvaises surprises ;)

 

Je viens de faire une tentative de regarder Auto Moto sur TF1 (que je n'avais pas vu depuis des lustres)

et j'ai abandonné devant tant de médiocrité :cry: ..quand on voit ce que les Anglais sont capables

de faire, en plus sur un TV Publique (Top Gear sur la BBC..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne semaine à toi... ne laisse surtout pas passer la semaine sans lire le FA! Sinon, il te faudra un jour de congé de plus pour tout lire :lol::lol: !

 

 

T'inquiète, je ne commettrais pass cette erreur! Cela étant, après cette semaine en Touraine, j'ai une autre semaine à la maison!

 

 

C'est dommage de ne pas profiter de certains aspects de ta 330i, mais je comprends bien que si tu as perdu pas mal de points que tu te sois 'calmé' sur la vitesse, ils nous font vraiment chier avec ces foutues limitations de vitesses (surtout sur autoroute qui sont les voies les moins accidentogènes).

 

Perso, j'essaie de faire des pointes là où il y a le moins de risques de voir un radar (en courbe notamment) et je redescend à 130/140 km/h compteur à l'approche des ponts et voies de décélérations et d'accélérations (à cause des saloperies de gros panneaux plastiques verts, cache idéale à radar). :)

 

 

Franchement... Où trouver des zones en bon état, souvent assez vides où on peut rouler (très) vite sans vrai risque. Pourquoi l'état se passerait-il de cette manne financière ? Que celui qui a déjà vu un radar utile me fasse signe.

 

Vous savez que les limitations de vitesse ne sont pas apparues pour la sécurité mais au départ uniquement à cause des chocs pétroliers?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Elle a pourtant l'air fort jolie, tu en es déçu ??? :??:

 

 

Bonjour les amis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

D'abord félicitation à toi Kadir pour ton nouveau jouet , elle est superbe :love::love::love:

Lorsque tu peux mets nous des photos de l'intérieur ;)

 

Ensuite "s" il est vr

 

 

 

Quand bien même ???

 

Tu ne l'as pas vu avant de l'acheter ???

 

Regarde sur la plaque constructeur situé dans l'embrasure de la portière conducteur, il y a le nom et la rèf de la teinte exacte. ;)

 

Je le répète, elle a l'air fort jolie. :jap:

 

 

Merci, oui elle est jolie quand même mais comme j'étais à fond pour du noir.

 

Des photos de l'intérieur je pars en prendre pour vous, sinon pour répondre à ta question Manu325i non je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai vu que des photos avant de la prendre.

 

Pour la couleur j'ai complétement oublier la portière je vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Il vaut mieux l'ignorer, debgsi écume le FA depuis longtemps..c'est l'archétype du kéké qui prétend

manger des Audi S3 et autres BMW 130i au petit déjeuner avec sa Clio Ragnotti ;)

 

 

Un intégriste quoi annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif les amis forumeurs

 

 

Salut à tous!

 

Me voila en Touraine pour une petite semaine. Je viens de lire vos 12 pages depuis hier. Vu qu'il n'y a pas la 3G ici, c'était plutôt longuet mais bon.

 

Cet aprem' je me suis donc tapé 400km, une grande majorité sur autoroute. C'était assez agréable. 5.3l/100km de moyenne a vitesse limite +5%. 3 "breaks" sur le bas côté sur l'A10 entre Paris et Tours dans notre sens.

 

Par contre, j'ai l'impresson que le compteur est assez "généreux" : A 130km/h indiqués par le GPS, l'aiguille flirte avec le 140 du compteur. Qu'en est-il pour vous?

 

Bonne nuit :)

 

 

 

Tu as vu des 407 SW [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

 

Concernant le compteur, j'ai eu la même réaction que toi et dans les mêmes proportions...

120 compteur = 113 réel

140 compteur = 130 réel

Attention quand je dis réel, c'est en comparant avec la vitesse GPS du TOMTOM 930...

 

C'est une prévention pour les radars :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, oui elle est jolie quand même mais comme j'étais à fond pour du noir.

 

Des photos de l'intérieur je pars en prendre pour vous, sinon pour répondre à ta question Manu325i non je ne l'ai pas vue en vrai, j'ai vu que des photos avant de la prendre.

 

Pour la couleur j'ai complétement oublier la portière je vais jeter un oeil.

 

 

 

C'est gentil Kadir :jap:

 

Et sinon la Golf VI c'est pour bientôt ou finalement tu gardes simplement la 330d? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

Très belle félicitations !

 

Quelles sont tes premières impressions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tu as raison, ce que je fais souvent, une bonne pointe à 180 juste après le péage. Dernièrement, j'ai fait une petite course avec un X5 SD et je l'ai gratté jusqu'à ce que je ralentisse par précaution... :p

 

 

 

+1 tevas.gif.5247dcdbce6a1efb89afce5a56d747e6.gif Et après je coupe pour revenir à une vitesse de croisière "légale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

 

Franchement... Où trouver des zones en bon état, souvent assez vides où on peut rouler (très) vite sans vrai risque. Pourquoi l'état se passerait-il de cette manne financière ? Que celui qui a déjà vu un radar utile me fasse signe.

 

Vous savez que les limitations de vitesse ne sont pas apparues pour la sécurité mais au départ uniquement à cause des chocs pétroliers?

 

 

Oui, les limitations de vitesses sont apparues afin d'économiser le carburant (mais surtout pas pour faire rentrer des sous dans les caisses de l'état ?) puis après ce sont durcies non plus pour économiser le carburant (tiens donc ?) mais pour préserver nos vies (re-tiens donc et toujours pas pour faire rentrer des sous ?), on nous aurait menti ???

 

Quant à trouver des zones en bon état et désert c'est encore possible avec certaines autoroutes du fin fond de la France (en Normandie par exemple :D ), mais c'est assez difficile je dois le reconnaitre.

 

Et puis un radar utile, c'est comme les extra-terrestres, il parait que ça existe, mais je n'en ai jamais vu. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un intégriste quoi annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

 

 

 

Salut Schtroumpf aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

J'aurais plutôt dit un comique :ange:

 

Pour avoir un collègue qui roulait en Cio RS II et un autre en Golf IV GTI TDI 150 , sur tous les tests qu'ils ont fait la Golf TDI 150 marchait presque aussi fort que la Clio et était devant en reprise sauf en 3 ème :jap:

 

Et pour l'avoir conduite , à part de 0 à 100 km/h sinon elle ne marchait pas mieux que ma Fabia RS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour à tous, :jap:

Je reviens vers vous pour mon problème de perte de gazoil quand je fais le plein et que je stationne ensuite ma belle E 90 dans mon garage.

 

Alors, verdict : ;)

 

Durit de trop plein qui est endommagée, du à des frottements.

Il faut déplacer le réservoir pour l'enlever.

Cette durit est un tuyau de 80 cms et d'1 diamètre de 2 cms !!!!

Elle est mal fixée d'origine, et frotte sur un élément interne de l'aile d'où une usure prématurée.

Pas de conséquence néfaste, on perd maxi 1 l à chaque plein.

Elle a été remplacée sous garantie par mon garagiste.

 

C'est un problème connu chez BMW. :ange:

Mais, n'attendez pas de prise en charge. :pfff:

 

@ + ;)

 

 

Heu y'a comme un problème là, sans aller jusqu'au procés, ça, ça s'appele un vice caché ou vice de conception et ça doit être pris en charge, faut pas déconner non plus :non: .

 

Combien as tu payé pour ce bout de tuyau sans être indiscret ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

si possible tu ne m'appel pas mon LAPIN sur FA :lol::lol::lol:

 

 

 

Trop tard,mais c'est juré je ne le ferai plus, mon canard.

 

:jap::jap:

 

 

Comme c'est mimi ces éffusions de tendresse axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pas besoin d'être de gauche pour dire cela... Il faut juste être con et ça il y en a autant a droite qu'a gauche ;)

 

 

Malheureusement vrai :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

 

 

 

 

MA-GNI-FI-QUE ! surtout avec ces jantes :love::love::love:

 

 

Salut l'amical clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif ca va bien aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

 

 

MA-GNI-FI-QUE ! surtout avec ces jantes :love::love::love:

 

 

Salut l'amical clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif ca va bien aujourd'hui?

 

 

Hello Guinness. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

C'est gentil Kadir :jap:

 

Et sinon la Golf VI c'est pour bientôt ou finalement tu gardes simplement la 330d? :ange:

 

La Golf VI est commander depuis un bon moment je la reçois dans longtemps :lol::lol:

 

Très belle félicitations !

 

Quelles sont tes premières impressions ?

 

 

Merci, donc mes premières impressions:

 

Très belle voiture (sauf la couleur qui me fait mal au coeur bleuté)

Sinon très content de la BVA, très confortable en 18", j'ai fais 220 pour l'instant avec.

 

Très propre intérieur, l'éxtérieur présente des rayures.

 

Sinon places au photos de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Bon, alors je comprends pas les posts que je lis :bah: On va pas en faire un foin mais au moins vous connaissez mon état d'esprit sur le sujet. Surtout que ma prochaine sera à 80% une diesel :bah:

 

 

Tu veux échanger avec ma 325D :whistle:

 

Je suppose que c'est par obligation S :/ tu m'en vois navré :/ ... j'aurais du mal à ta place :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui014WG

Salut Guinness aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Oui en principe le dimanche on va toujours bien :sol:

 

Ce soir on gagne , et on est deuxième ;)

 

 

 

Moi je travail cette aprem :o

 

Oui ce soir il faut gagner! c'est jouable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Tu veux échanger avec ma 325D :whistle:

 

Je suppose que c'est pas obligation S :/ tu m'en vois navré :/ ... j'aurais du mal à ta place :jap:.

 

 

Ben oui, mais il faut se faire une raison, parce que pour trouver en occasion des 'i' face-liftées il faut aller les chercher loin. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut à tous!

 

Me voila en Touraine pour une petite semaine. Je viens de lire vos 12 pages depuis hier. Vu qu'il n'y a pas la 3G ici, c'était plutôt longuet mais bon.

 

Cet aprem' je me suis donc tapé 400km, une grande majorité sur autoroute. C'était assez agréable. 5.3l/100km de moyenne a vitesse limite +5%. 3 "breaks" sur le bas côté sur l'A10 entre Paris et Tours dans notre sens.

 

Par contre, j'ai l'impresson que le compteur est assez "généreux" : A 130km/h indiqués par le GPS, l'aiguille flirte avec le 140 du compteur. Qu'en est-il pour vous?

 

Bonne nuit :)

 

 

Bonjour :hello:

 

Peu ou prou la même chose SuperCyprien :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je travail cette aprem :o

 

Oui ce soir il faut gagner! c'est jouable en plus.

 

 

 

Bosser le dimanche après-midi , j'avoue que c'est un peu pénible et je sais de quoi je parle , car j'ai bossé 1 week-end sur deux pendant 5 ans mais comme le musée est en travaux , celui dans lequel je bosse jusqu'en Juin est ouvert du Mardi au Samedi :jap:

 

Mais à partir de Juin , je vais de nouveau bosser un week-end sur deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

Bonne après-midi les copains, je file chez ma belle-mère pour son annif :D

A ce soir, et essayer de ne pas être trop productif svp :jap: ( :lol: )

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...