Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom024ix

En fait je crois que Lamarmotte est juste un troll en quete de fight, je consulte regulierement le topics consacré à la Veyron, et pendant un temps il a pourri ce topic sans raison. J'espere seulement qu'il n'en fera pas de meme ici. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Bof, c'est pas mon truc tout simplement.

 

Par contre la peinture immitation Veyron, c'est du top tunning.

C'est juste pour la rendre plus aggressive, et aussi je pense pour masquer les aerations dans le capot :bah:

Encore une fois le mot tuning est utilisé de travers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit660CV

En fait je crois que Lamarmotte est juste un troll en quete de fight, je consulte regulierement le topics consacré à la Veyron, et pendant un temps il a pourri ce topic sans raison. J'espere seulement qu'il n'en fera pas de meme ici. :jap:

Il a aussi essayé de pourrir le topic du X3. :oui:

Le plus simple est de ne pas rentrer dans son jeu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il a aussi essayé de pourrir le topic du X3. :oui:

Le plus simple est de ne pas rentrer dans son jeu. :bah:

Je me souviens maintenant ;)

Suffit d'ignorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

Il a aussi essayé de pourrir le topic du X3. :oui:

Le plus simple est de ne pas rentrer dans son jeu. :bah:

 

Menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Je me souviens maintenant ;)

Suffit d'ignorer :)

Oui et quand on consulte ses topics, on constate qu'il est à l'origine de pas mal de topics Lockés. Bref laissons le dans son coin et s'il devient vraiment genant il faudra sevir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Au fait quelqu'un sait si Alpina prepare quelque chose sur base de e90 ? J'ai cru comprendre qu'ils concoctaient une prepa mazout. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Au fait quelqu'un sait si Alpina prepare quelque chose sur base de e90 ? J'ai cru comprendre qu'ils concoctaient une prepa mazout. :L

La D3 il me semble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Au fait quelqu'un sait si Alpina prepare quelque chose sur base de e90 ? J'ai cru comprendre qu'ils concoctaient une prepa mazout. :L

En parlant d'Alpina, c'est toujours eux qui font le moteur du 4.8is?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068YQ

Voila ce que je viens de voir dans la newsletter Hartge....

 

 

alexleroum_1132827249_cae3qf0d.jpg.cb93c80caa8e83aa27fb54870cb34033.jpg

 

Base de serie 3 e90 et moteur v10 de la nouvelle m5...

Je ne connais pas le prix de cet engin et la deco n'est pas terrible (peinture bi-ton bof)

Mais une chose est sure les perf doivent etre demoniaques....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Voila ce que je viens de voir dans la newsletter Hartge....

Base de serie 3 e90 et moteur v10 de la nouvelle m5...

Je ne connais pas le prix de cet engin et la deco n'est pas terrible (peinture bi-ton bof)

Mais une chose est sure les perf doivent etre demoniaques....

 

Euh. :voyons:

Sans vouloir jouer les casses bonbons mon cher alexleroum, tu devrais lire la page precedente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:nanana:

Je pense que la D3 seras sur une base de 6L, non? :voyons:

Elle est deja sortie la D3 et le 6L diesel etait pas encore sorti. Il va surement y avoir une autre evolution :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

En effet, la D3 existe, c´est sur et c´est bien sur base de 320d.

Apres, Alpina peut sortir un autre modele en effet basé sur la 330d.

Si on se base proportionnellement a la D3 de 200ch, l´autre modele pourrait faire 283ch :rs:

Je pense qu'ils vont essayer deja d'arriver aux perfs du 35d. 272 poneys ce serait pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

En effet, la D3 existe, c´est sur et c´est bien sur base de 320d.

Apres, Alpina peut sortir un autre modele en effet basé sur la 330d.

Si on se base proportionnellement a la D3 de 200ch, l´autre modele pourrait faire 283ch :rs:

 

Pour plus de precision voici un pitit lien bien sympathique : http://212.227.48.10/en/automobile/d3/index.php

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068YQ

Euh. :voyons:

Sans vouloir jouer les casses bonbons mon cher alexleroum, tu devrais lire la page precedente... :D

*

 

 

oups desolé j'avais pas vu mais moi je vais la voir en vrai bientot.... car elle sera au salon d'essen..

Je vous ramenne des photos??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

*

 

 

oups desolé j'avais pas vu mais moi je vais la voir en vrai bientot.... car elle sera au salon d'essen..

Je vous ramenne des photos??

Quelle question :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

*

 

 

oups desolé j'avais pas vu mais moi je vais la voir en vrai bientot.... car elle sera au salon d'essen..

Je vous ramenne des photos??

 

Quelle salon ? Ou ? lol merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Et quelqu'un a un prix de cette petite merveille ?

 

Ca va j'ai trouvé ma réponse :

 

200 PS, 410 Newtonmeter

 

Die BMW-Veredler aus dem Allgäu entlocken dem erstarkten Vierzylinder im so genannten „D3“ 200 PS und 410 Newtonmeter (Serie: 163 PS, 340 Newtonmeter). Das Spitzentempo stieg von 225 auf 238, die Beschneunigung verbesserte sich von 8,3 auf 7,4 Sekunden. Einen Partikelfilter und die EU4-Abgasnorm bietet der Allgäuer genauso wie das Basismodell aus München.

 

 

Preis ab 35 900 Euro

 

Für rund 5200 Euro Aufpreis zum serienmäßigen 320d bekommt der Käufer neben 37-Mehr-PS einen echten Alpina (die Allgäuer sind keine Tuner, sondern eigener Hersteller). Das bedeutet: Alpina-eigene Instrumente, neue, sportliche Fahrwerksabstimmung und 18-Zoll-Räder ohne die bei BMW üblichen pannensicheren Reifen (Runflat-Tyres) Vorteil: Besserer Federungskomfort. Ein 330d kostet immerhin 37 600 Euro – ohne die wunderschönen 18-Zöller.[/quotemsg]

 

Traduction rapide et synthétisée (pas litérale) :

 

200 Cv, 410 Nm

 

LA B3 développe sur base du quatre cylindres diesel 2.0l BMW la puissance de 200 Cv et un couple de 410 Nm contre 163 Cv et 340 Nm pour le modèle de série 320d.

La vitesse de pointe passe de 225 à 238 Km/h et le 0/100 Km/h de 8.3 à 7.4 s.

Le moteur dispose d'un filtre à particule et répond aux normes Euro 4 comme celui d'origine;

 

Prix à partir de 35900 € (en Allemagne)

 

Pour pile 5200€ de plus, l'acheteur reçoit 37 Cv de plus et une vraie Alpina (le constructeur n'est pas un tuner).

Ca signifie : neuve, instrumentation spécifique Alpina, Train roulant sport et roues 18" mais sans pneu Runflat (d'où meilleur confort).

Une 330 d coute 37600 € mais sans les 18" (prix en Allemagne, en France la 330d commence à 39000 €).

 

Oui, mais avec une 330 d on a quand même un 6 cylindres qui sonne autrement mieux qu'un quatre cylindres ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est clair que la prepa sur 330d risque de faire mal...

 

Par contre, j´ai l´impression que cette Alpina D3 200ch est reellement une super affaire ! :beuh:

Je coirs qu´elle va tres bien se vendre a ce prix la !

Imagine, une version amelioree, exclusive d´autant plus, pour un prix (relativement) abordable.

 

De plus il ont gardé la placnhe de bord sans le GPS, autrement plus epurée a mon gout que la version a casquette centrale. (meme si le GPS est le meilleur que j´ai pu testé avec la serie 5, sauf ecran un peu plus petit sur la 3)

 

Sinon, ca reste un 4 cyl, mais sa sonorité ne denature pas. Le seul reproche que j´aurai pu faire au bruit de la E90 320d, c´est que ca fait bruit de PC, je sais pas comment vous expliquer. :bah:

Mais ca doit marcher avec 37ch et 70Nm de plus :bien:

 

Si Alpina en vend beaucoup, ca risque de changer son statut de constructeur exclusif, est-ce voulu ?

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

C'est vrai qu'Alpina nous offre la encore une bien belle realisation, mais j'avous que le gazout c'est pas pour moi. :bah:

J'attends avec impatience de voire ce que va faire le sorcier avec une e90, mais essence cette fois ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Alpina nous offre la encore une bien belle realisation, mais j'avous que le gazout c'est pas pour moi. :bah:

J'attends avec impatience de voire ce que va faire le sorcier avec une e90, mais essence cette fois ci. :)

Sur base 330i avec compresseur par exemple? Une mini M3! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom024ix

Sur base 330i avec compresseur par exemple? Une mini M3! ;)

 

Oui, une petite friandise dans ce genre là !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek122qH

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis allé chez bmw pour aller voir ma nouvelle voiture (318D toutes options)mais je ne pourrai la récupéré que mercredi a cause de l'assurance :(

Elle est trop belle, mais j'ai un petit souci avec les jantes (normalement c'est des style 156 en 205/55) mais ils m'ont mis des 155 en 225/50. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis allé chez bmw pour aller voir ma nouvelle voiture (318D toutes options)mais je ne pourrai la récupéré que mercredi a cause de l'assurance :(

Elle est trop belle, mais j'ai un petit souci avec les jantes (normalement c'est des style 156 en 205/55) mais ils m'ont mis des 155 en 225/50. Qu'en pensez vous ?

J'en pense premièrement qua ta voiture n'est pas "toutes options" :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der463Ky

J'en pense premièrement qua ta voiture n'est pas "toutes options" :non: .

 

Les jantes 156 sont pas de serie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der463Ky

Mais si on connait un minimu la marque, on sait qu'un modèle toutes options n'existe pas.

 

Vas savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der463Ky

Soit chanceux d'avoir eut les 155 en 255 de largeur .

Parce qu'au pire ils te mettent des 154 ou pire les 152 (horrible) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...