Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §nnn652py

 

moi j'ai croisé 3 e90 en 330i aujourd'hui et a chaque fois un kéké au volant :lol::lol::lol:

 

 

Pourtant je ne l'ai pas sortie du garage nnnico.gif.de0194c29878df0ed586b97c81d23fee.gif !

 

 

 

nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Pourtant je ne l'ai pas sortie du garage nnnico.gif.de0194c29878df0ed586b97c81d23fee.gif !

 

 

 

nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

 

Bonjour à tous, 'lut Nnnico seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Content pour ta vente alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

A ce soir les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

 

pas comme cela qu'il faut voir les choses, tu prend le prix d'une voiture aux USA, et apres tu leur demande combien ils te la vendent, et la tu vas voir la difference, car je peux te dire qu'il y aura plus de 10000 euros d'eccart.

d'ailleurs lorsque tu vois les annonces qu'ils proposent, ils ne font cadeau de rien du tout.

 

Cadeau et commerce :lol:

Comme tout le monde il cherche à marger un max.

Dans tous les cas, personne ne sait combien coûte exactement l'importation d'un véhicule from USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Bonjour à tous, 'lut Nnnico seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Content pour ta vente alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

A ce soir les amis :)

 

 

nnnico.gif.003bad2a74817255f974bc3ca3bf6901.gif Laquelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Bonjour à tous, 'lut Nnnico seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Content pour ta vente alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

A ce soir les amis :)

 

 

 

nnnico.gif.003bad2a74817255f974bc3ca3bf6901.gif Laquelle??

 

 

sur cette note d'humour bonne journée a tous cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ponpon ;)

 

non je suis toujours en attente de Leïa :p

 

elle arrivera d'ici une quinzaine :oui:

 

 

Ca fait nouvelle star Leïa, gros sac qui chante comme un canard qu'on égorge, t'as pas autre chose à proposer? :o

 

 

moi j'ai croisé 3 e90 en 330i aujourd'hui et a chaque fois un kéké au volant :lol::lol::lol:

 

 

Et pourtant, il doit y avoir sur nos routes 1 330i pour 100 Mini donc si t'en as vu 3 t'es un chanceux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Ca fait nouvelle star Leïa, gros sac qui chante comme un canard qu'on égorge, t'as pas autre chose à proposer? :o

 

 

 

y a un gros sac qui s'appelle Leïa qui chante a la nouvelle Star? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

j'avais songé a Héra ou Bianca sinon :ange:

 

sinon je reprendrai le dico des prénoms allemands à nouveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! :coucou:

 

 

Bonne nuit à toi aussi Medo :)

 

 

;)

 

 

moi j'ai croisé 3 e90 en 330i aujourd'hui et a chaque fois un kéké au volant :lol::lol::lol:

 

 

J'ai déjà du mal a croiser une 330i E90 alors toi avec 3 330i... :p

 

La chance! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un laser sur trépied qui te permet de faire des mesures dans un bâtiment ou sur une machine de grande dimension (portée 50m avec une précision correcte) afin de vérifier si le plan de fabrication a été respecté.

Le tout est acquis puis traité par un logiciel pour faire ton rapport de contrôle.

 

 

 

Bonjour à tous

 

:jap:

 

Merci pour l'info.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

 

:jap:

 

Merci pour l'info.

 

 

 

Bonjour tout le monde...

 

me suis juré que je m'achèterais un laser le jour où je chercherai à acheter une nouvelle baraque, histoire de faire aligner le prix sur le prix au m2 de l'annonce... de belles affaires en perspectives!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde...

 

me suis juré que je m'achèterais un laser le jour où je chercherai à acheter une nouvelle baraque, histoire de faire aligner le prix sur le prix au m2 de l'annonce... de belles affaires en perspectives!

 

 

Bonjourno

 

C'est devenu compliqué car avec la loi Carrez , seuls comptent les m2 a l'aplomb d'une hauteur minimale de plafond .

 

Pas trop de clients , aujourd'hui ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Bonjourno

 

C'est devenu compliqué car avec la loi Carrez , seuls comptent les m2 a l'aplomb d'une hauteur minimale de plafond .

 

Pas trop de clients , aujourd'hui ?

 

 

 

 

Bonjour à toi et aux autres,

 

Exact cependant la loi Carrez ne s'applique pas aux maisons individuelles (ne faisant pas partie d'une copropriété).

Ce fut mon cas et j'ai pris soin de vérifier la surface annoncée en mesurant toutes les pièces avec un mètre ruban :ange:

 

Et quand elle s'applique, il faut que le métrage soit précis à ..5% près :ange:

Bonjour la marge d'erreur..sur 150m2 ça représente la superficie d'une salle de bain par exemple..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi et aux autres,

 

Exact cependant la loi Carrez ne s'applique pas aux maisons individuelles (ne faisant pas partie d'une copropriété).

Ce fut mon cas et j'ai pris soin de vérifier la surface annoncée en mesurant toutes les pièces avec un mètre ruban :ange:

 

Et quand elle s'applique, il faut que le métrage soit précis à ..5% près :ange:

Bonjour la marge d'erreur..sur 150m2 ça représente la superficie d'une salle de bain par exemple..

 

 

Comme par hasard, tu surgis du neant , lorsque photo , il y a ..... :D

 

Je pensais que cette loi s'appliquait systematiquement .

 

Lorsque j'ai acheté ma maison , nous n'avons pas du tout parlé de surface .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré ActaS, sur le pont de bon matin, il perd pas le nord.

J'avoue j'aimerai bien que cette charmante asiatique lave ma One.

 

:sol:

 

 

Je vais demander à maman de laver les voitures ainsi . :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Comme par hasard, tu surgis du neant , lorsque photo , il y a ..... :D

 

Je pensais que cette loi s'appliquait systematiquement .

 

Lorsque j'ai acheté ma maison , nous n'avons pas du tout parlé de surface .

 

 

 

 

Moi ? pas du tout je suis passé par hasard, j'ai vu ton message sur la loi Carrez et comme nous avons

étés "confrontés" au sujet l'année dernière je me suis permis de réagir..ça n'a rien a à voir avec Acta :D

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/loi-carrez.php

La Loi n°96-1107 du 18 décembre 1996 dite "Loi Carrez" et le Décret d'application n°97-532 du 29 mai 1997 sont entrés en application le 19 juin 1997. Ils font une obligation au vendeur de droits immobiliers de mentionner dans le texte de toute promesse ou compromis de vente, la superficie vendue. La surface énoncée à l'acte doit être comprise comme étant la superficie des planchers des locaux clos et couverts, après qu'aient été déduites les surfaces occupées par les murs, cloisons, marches et cages d'escaliers, gaines, embrasures de portes et de fenêtres. Il n'est pas tenu compte des parties des locaux dont la hauteur est inférieure à 1, 80 m.

 

En cas d'erreur, la vente peut être annulé et l'action doit être intentée au plus tard à l'expiration d'un délai d'un mois à compter de l'acte authentique de vente. Si, en revanche, la superficie calculée comme ci-dessus, s'avère être inférieure de plus de 5% (1/20e) à celle mentionnée dans la convention, l'acquéreur peut exiger une diminution de prix. L'action doit être intentée dans le délai d'un an à compter de l'acte authentique de vente

 

La loi Carrez ne s'applique ni aux caves, ni aux garages, boxes ou places de parking, elle ne s'applique pas aux ventes sur plan qui sont soumises à l'article R 261-13 du Code de la Construction. Les ventes de terrains à bâtir, et les ventes de maisons individuelles en sont également exclues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ? pas du tout je suis passé par hasard, j'ai vu ton message sur la loi Carrez et comme nous avons

étés "confrontés" au sujet l'année dernière je me suis permis de réagir..ça n'a rien a à voir avec Acta :D

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/loi-carrez.php

La Loi n°96-1107 du 18 décembre 1996 dite "Loi Carrez" et le Décret d'application n°97-532 du 29 mai 1997 sont entrés en application le 19 juin 1997. Ils font une obligation au vendeur de droits immobiliers de mentionner dans le texte de toute promesse ou compromis de vente, la superficie vendue. La surface énoncée à l'acte doit être comprise comme étant la superficie des planchers des locaux clos et couverts, après qu'aient été déduites les surfaces occupées par les murs, cloisons, marches et cages d'escaliers, gaines, embrasures de portes et de fenêtres. Il n'est pas tenu compte des parties des locaux dont la hauteur est inférieure à 1, 80 m.

 

En cas d'erreur, la vente peut être annulé et l'action doit être intentée au plus tard à l'expiration d'un délai d'un mois à compter de l'acte authentique de vente. Si, en revanche, la superficie calculée comme ci-dessus, s'avère être inférieure de plus de 5% (1/20e) à celle mentionnée dans la convention, l'acquéreur peut exiger une diminution de prix. L'action doit être intentée dans le délai d'un an à compter de l'acte authentique de vente

 

La loi Carrez ne s'applique ni aux caves, ni aux garages, boxes ou places de parking, elle ne s'applique pas aux ventes sur plan qui sont soumises à l'article R 261-13 du Code de la Construction. Les ventes de terrains à bâtir, et les ventes de maisons individuelles en sont également exclues.

 

 

:jap:

 

Ce qui explique pourquoi, nous n'avons pas abordé la surface lors de l'achat de ma maison,celle ci n'a même pas été mentionnées .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjourno

 

C'est devenu compliqué car avec la loi Carrez , seuls comptent les m2 a l'aplomb d'une hauteur minimale de plafond .

 

Pas trop de clients , aujourd'hui ?

 

 

 

 

depuis le début de la semaine ça va à peu près... les jeudis sont toujours très calmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Le beau temps est toujours là sur Toulon , et j'espère qu'il va y rester longtemps :sol:

 

Sebi je me met à ta place , 15 jours d'attente pour recevoir ta 330da Pack M , cela doit paraitre interminable :ange:

 

Ponpon qui était pour le Barca tout comme moi , doit être heureux puisqu'ils ont gagné la C.L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

:jap:

 

Ce qui explique pourquoi, nous n'avons pas abordé la surface lors de l'achat de ma maison,celle ci n'a même pas été mentionnées .

 

 

Il me semble avoir lu qu'elle est très grande donc tu n'es pas à quelques m2 près ;)

 

La notre est petite (à 20km de Paris difficile de voir grand :ange: ) donc ça joue plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble avoir lu qu'elle est très grande donc tu n'es pas à quelques m2 près ;)

 

La notre est petite (à 20km de Paris difficile de voir grand :ange: ) donc ça joue plus..

 

 

 

C'est pour cette raison que je l'ai choisie . ;)

 

D'ailleurs je n'en ai estimé la surface que 4 ou 5 ans apres l'acquisition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi et aux autres,

 

Exact cependant la loi Carrez ne s'applique pas aux maisons individuelles (ne faisant pas partie d'une copropriété).

Ce fut mon cas et j'ai pris soin de vérifier la surface annoncée en mesurant toutes les pièces avec un mètre ruban :ange:

 

Et quand elle s'applique, il faut que le métrage soit précis à ..5% près :ange:

Bonjour la marge d'erreur..sur 150m2 ça représente la superficie d'une salle de bain par exemple..

 

 

En matière de maison il est impératif de mesurer, car ils y vont fort, allant jusqu'à annoncer des surface supérieures à surface au sol X étage... pas plus tard qu'hier j'ai vu une annonce 195m2, or la maison a RDc plus un étage complètement mensardé (hauteur de mur zéro sur les côté) et il est clair, rien que sur photo que la surface au sol du bâtiment ne fait pas 10X10...

 

Y a aussi ceux qui aménagent vaguement des pièces au sous-sol et les font passer pour de la surface habitable...

 

Les beaux jours de tous ces requins sont derrière eux...

 

Un ami vient d'acheter une maison 340 k€ (250 m2, près d'un hectare de terrain à 15 minutes de Nancy), mise en vente il y a un peu plus d'un an 498 k€... un client vient enfin de vendre la sienne 185 k€ pour 240 k€ estimés par l'agence il y a presque 2 ans... ça s'effondre, et ceux qui ont acheté en 2007/2008 ne sont pas prêts de revoir leurs billes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme par hasard, tu surgis du neant , lorsque photo , il y a ..... :D

 

Je pensais que cette loi s'appliquait systematiquement .

 

Lorsque j'ai acheté ma maison , nous n'avons pas du tout parlé de surface .

 

 

 

 

elle ne s'applique pas pour les maisons, car dans ce cas on achète un tout: terrain, divers bâtiments et aménagements, contrairement à un appart où on achète qu'une surface d'un bâtiment collectif. Ca reste néanmoins un outil de négociation par les temps qui courent, et il n'est pas normal d'essayer de gruger sur le sujet (proprio et/ou agence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En matière de maison il est impératif de mesurer, car ils y vont fort, allant jusqu'à annoncer des surface supérieures à surface au sol X étage... pas plus tard qu'hier j'ai vu une annonce 195m2, or la maison a RDc plus un étage complètement mensardé (hauteur de mur zéro sur les côté) et il est clair, rien que sur photo que la surface au sol du bâtiment ne fait pas 10X10...

 

Y a aussi ceux qui aménagent vaguement des pièces au sous-sol et les font passer pour de la surface habitable...

 

Les beaux jours de tous ces requins sont derrière eux...

 

Un ami vient d'acheter une maison 340 k€ (250 m2, près d'un hectare de terrain à 15 minutes de Nancy), mise en vente il y a un peu plus d'un an 498 k€... un client vient enfin de vendre la sienne 185 k€ pour 240 k€ estimés par l'agence il y a presque 2 ans... ça s'effondre, et ceux qui ont acheté en 2007/2008 ne sont pas prêts de revoir leurs billes.

 

 

C'est egalement mon sentiment , je dirai d'ailleurs 2006/2007 car en 2008 il etait dejà question de stagnation, voire de debut de baisse .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

:coucou: Bonjour à toutes et à tous.

 

 

C'est egalement mon sentiment , je dirai d'ailleurs 2006/2007 car en 2008 il etait dejà question de stagnation, voire de debut de baisse .

 

 

 

 

Je suis également d'accord. :jap:

 

Perso, j'ai acheté ma maison actuelle en 2005, donc assez cher, mais comme j'ai revendu la précédente deux fois plus cher que je ne l'avais acheté, que les taux d'emprunts étaient hyper bas, pas d'hypothèque, je pense que cela doit s'équilibrer. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à toutes et à tous.

 

 

 

 

Je suis également d'accord. :jap:

 

Perso, j'ai acheté ma maison actuelle en 2005, donc assez cher, mais comme j'ai revendu la précédente deux fois plus cher que je ne l'avais acheté, que les taux d'emprunts étaient hyper bas, pas d'hypothèque, je pense que cela doit s'équilibrer. :bah:

 

 

De toute façon, si tu revends un bien pour en racheter un autre, ça s'équilibre automatiquement car les 2 sont hauts ou bas...

 

nous on a acheté un baraque fin 2005 pour y créer notre local pro, et c'est clair que ce n'est pas demain que nous la revendront le prix payé... le taux à 2,71% compense un peu la mauvaise affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...