Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)


medo02
 Partager

Messages recommandés

 

 

Rod il la veut en Berline... :siffle::lol:

 

:D

Moi je suis trop fainéant pour ça :ange:

Donc j'ai postulé à Dauphine, Paris 1, Prépa éco (même si je sais que je n'irai pas :ddr: ), et on verra bien :)

Je vais voir si je peut pas me trouver un truc à côté quand même pour me la payer cette fichue BM :o

Genre une 535i E39 :ange:

 

 

;)

 

Pour la 535i E39, tu pense pouvoir l'assurer? :??:

 

Mais c'est clair qu'une petite E39 me botterait bien, j'ai aussi gardé de bons souvenirs avec notre ex-525 tds E39... :p

 

coucou Ponpon ;)

 

non je suis toujours en attente de Leïa :p

 

elle arrivera d'ici une quinzaine :oui:

 

 

Joli nom! ;)

 

Vivement dans 15 jours alors! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Rod il la veut en Berline... :siffle::lol:

 

 

J'avais oublié bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

;)

 

Pour la 535i E39, tu pense pouvoir l'assurer? :??:

 

Mais c'est clair qu'une petite E39 me botterait bien, j'ai aussi gardé de bons souvenirs avec notre ex-525 tds E39... :p

 

 

:D

Pour l'assurance, second conducteur :bah:

Et c'est même pas moi qui ait demandé en premier alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Joli nom! ;)

 

Vivement dans 15 jours alors! :)

 

Pluzin, j'ai hâte de la voir cette 330d arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est pas triste, une belle E92 M3 et le GPS pas de série :non:

 

 

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe! :beuh:

 

Je pensais que quand même la M3 allemande bénéficiait du GPS de série... :o

 

Vraiment radins en Allemagne! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

Pas grave! :cyp::ddr:

 

:D

Pour l'assurance, second conducteur :bah:

Et c'est même pas moi qui ait demandé en premier alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Cool alors! ;)

 

Pour ma part, c'est un peu plus compliqué... :/

 

Pluzin, j'ai hâte de la voir cette 330d arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Vivement le PR! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Si c'est pas triste, une belle E92 M3 et le GPS pas de série :non:

 

C'est moins lourd alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Et les Allemands sont pragmatiques : le gars n'avait pas besoin de GPS, donc il n'en a pas pris :bah:

Ils pensent moins à la revente, beaucoup plus à leurs désirs perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:D Pour la conversion des °C en °F, c'est pas super simple :/ , mais il me semble que 100°F font entre 35° et 40°C :voyons:

 

 

De mémoire, je crois que c'est une conversion en 3 étapes: (x5).(/9).(+30) mais je suis bien incapable de me souvenir de l'ordre des opérations... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe! :beuh:

 

Je pensais que quand même la M3 allemande bénéficiait du GPS de série... :o

 

Vraiment radins en Allemagne! :W

 

J'avais pas fait attention non plus,

tu es gentil medo en disant "radins", je dirais plutôt que c'est ce fou... de la gu.... du monde avec 1 carrosse à ce prix, de qui se moque-t-on :pfff:amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Pas chère pour une M3 FL E90! ;)

 

Dommage que la sellerie ne soit pas du cuir! :o

 

Mais il y a le GPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'avais pas fait attention non plus,

tu es gentil medo en disant "radins", je dirais plutôt que c'est ce fou... de la gu.... du monde avec 1 carrosse à ce prix, de qui se moque-t-on :pfff:amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

C'est pas du foutage de gueule, c'est pas la même mentalité, c'est tout :bah:

Ici on veut que tout soit fourni en série, en avoir le maximum pour le moins cher possible, c'est pour ça que les Clio et les 207 se vendent bien : en plus de leur gabarit, on peut avoir tout et n'importe quoi pour trois fois rien, même si ce n'est pas de bonne qualité : franchement, un radar de recul sur une Clio, c'est quoi cette connerie :o ; les Allemands veulent de la qualité, mettre le prix si ils le veulent, donc ils ne veulent pas d'un équipement de série dont ils n'ont que faire mais qui fait grimper le prix de la bagnole, c'est pour ça qu'il n'y a pas de "pack" en Allemagne : c'est réellement selon les désirs de chacun, pas comme ici où on prend une option "parce que ça améliorera la revente" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

coucou Ponpon ;)

 

non je suis toujours en attente de Leïa :p

 

elle arrivera d'ici une quinzaine :oui:

 

 

Une quainzaine ???? berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

Tu l'aurais donc pour la sortie? alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

J'avais pas fait attention non plus,

tu es gentil medo en disant "radins", je dirais plutôt que c'est ce fou... de la gu.... du monde avec 1 carrosse à ce prix, de qui se moque-t-on :pfff:amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

 

Non, je suis pas d'accord. :non:

 

Perso, si je devais prendre une //M3, je la prendrais probablement la moins équipée possible, pour qu'elle soit la plus légère possible.

Si tu veux du sport, faut limiter le poids autant que possible. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du foutage de gueule, c'est pas la même mentalité, c'est tout :bah:

Ici on veut que tout soit fourni en série, en avoir le maximum pour le moins cher possible, c'est pour ça que les Clio et les 207 se vendent bien : en plus de leur gabarit, on peut avoir tout et n'importe quoi pour trois fois rien, même si ce n'est pas de bonne qualité : franchement, un radar de recul sur une Clio, c'est quoi cette connerie :o ; les Allemands veulent de la qualité, mettre le prix si ils le veulent, donc ils ne veulent pas d'un équipement de série dont ils n'ont que faire mais qui fait grimper le prix de la bagnole, c'est pour ça qu'il n'y a pas de "pack" en Allemagne : c'est réellement selon les désirs de chacun, pas comme ici où on prend une option "parce que ça améliorera la revente" :bah:

 

Je suis désolé vince, même si les teutons n'ont pas la même mentalité que nous, vu le prix de la bête, certains équipements mériteraient d'être de série, sans parler de pack !

Je maintiens donc "c'est du foutage de gueule" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du foutage de gueule, c'est pas la même mentalité, c'est tout :bah:

Ici on veut que tout soit fourni en série, en avoir le maximum pour le moins cher possible, c'est pour ça que les Clio et les 207 se vendent bien : en plus de leur gabarit, on peut avoir tout et n'importe quoi pour trois fois rien, même si ce n'est pas de bonne qualité : franchement, un radar de recul sur une Clio, c'est quoi cette connerie :o ; les Allemands veulent de la qualité, mettre le prix si ils le veulent, donc ils ne veulent pas d'un équipement de série dont ils n'ont que faire mais qui fait grimper le prix de la bagnole, c'est pour ça qu'il n'y a pas de "pack" en Allemagne : c'est réellement selon les désirs de chacun, pas comme ici où on prend une option "parce que ça améliorera la revente" :bah:

 

 

Tout à fait, les français, c'est "quantité, quantité, quantité, ... rien à péter si c'est de la mer*e, ça fera quand même joli sur l'annonce de revente".

Les allemands, c'est plutôt "ça, ça me fait bien plaisir, et même si c'est très cher, je prends quand même, et rien à battre si ça plait pas au proprio suivant". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé vince, même si les teutons n'ont pas la même mentalité que nous, vu le prix de la bête, certains équipements mériteraient d'être de série, sans parler de pack !

Je maintiens donc "c'est du foutage de gueule" :ange:

 

 

Et une F40 qui n'a même pas les vitres manuelles, ce ne sont que de pov' glissières en plexi (même pas en verre!!!), c'est aussi du foutage de gue*le vu que c'est également très cher? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je suis pas d'accord. :non:

 

Perso, si je devais prendre une //M3, je la prendrais probablement la moins équipée possible, pour qu'elle soit la plus légère possible.

Si tu veux du sport, faut limiter le poids autant que possible. :oui:

 

 

Ok

Crois-tu que les 420 poneys seront gênés par le poids du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une F40 qui n'a même pas les vitres manuelles, ce ne sont que de pov' glissières en plexi (même pas en verre!!!), c'est aussi du foutage de gue*le vu que c'est également très cher? :bah:

 

Là il me semble que le client n'a pas le choix, c'est ça ou pas de F40 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Crois-tu que les 420 poneys seront gênés par le poids du GPS ?

 

 

Qu'il y ait 400ch ne feront pas passer la voiture plus vite en courbe.

Par contre, qu'il n'y ait pas de GPS, là, oui, ça peut aider à passer plus vite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il y ait 400ch ne feront pas passer la voiture plus vite en courbe.

Par contre, qu'il n'y ait pas de GPS, là, oui, ça peut aider à passer plus vite. :oui:

 

 

 

En effet, à ma connaissance, pas le choix.

Mais ça ne change rien à la problématique... :ange:

 

Je vais arrêter là cette discussion, je n'ai ni les moyens pour acheter 1 //M3, ni les moyens pour 1 F40 et tant pis si avec mon carrosse et son GPS, je passe les courbes comme 1 pépère :lol:bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Bonne fin de soirée à tous et @+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

pas question que j'arrête tevas.gif.d093c1ec783a3a79e7483aec63a95e3b.gif

 

De toutes façons c'est décidé, quand j'aurai gagné au loto, ce sera une ZR1 + une 335ia individual pack performance + une Jaguar XKR avec cuir pleine

fleur du sol au plafond :sol:

 

 

 

Alors moi, ZR1 aussi :p , puis Z4 35i, puis X6 35d comme ça je serai paré à tout type de trajet annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Salut 6L arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Ca va bien merci, mon projet prend forme donc ça motive :sol:

Je vois que tu as pas mal de taff en ce moment, c'est super ! jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

 

Mon appareil photo n'est pas en panne, la preuve :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau pour toi aussi :D

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes d'accord :jap:

 

 

 

 

Une 3eme pour la route de façon à rattraper mon retard :lol:

 

 

 

 

Hé bé Acta anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif , c'est le printemps qui te met en ébullition comme ça alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Après une soirée un peu fraiche , le soleil a fait son retour et les températures sont très élevées :sol:

 

Et pour ne pas changer , je crêve de chaud dans le musée :cry:

 

Sinon bonne nouvelle , Titine vient d'avoir quatre mois et elle est propre a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

C'est bien a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , tu l'as bien dréssée :ange:

 

Léon va bientôt avoir 5000 kms , et c'est toujours un régal de le promener :)

 

 

PÔvre bête :(

 

Bonsoir Chris :)

 

Bonne finale de LDC a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon521we

 

Alors moi, ZR1 aussi :p , puis Z4 35i, puis X6 35d comme ça je serai paré à tout type de trajet annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif .

 

 

'soir audio45.gif.b59c3ecfbdb39441bec7b0d0cd0d4c4a.gifseblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Choix judicieux alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Une quainzaine ???? berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

Tu l'aurais donc pour la sortie? alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

il faut espérer que ce soit le cas oui :oui:

Ouai, mais quand je vois à quelle vitesse la tienne est partie; je suis sur le cul.

 

 

c'est juste un coup de chance tu sais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je n'en ai pas fait une généralité mais force est d'avouer que les choses ne se passent pas toujours comme ça ;)

Mais c'est ce que j'avais signifié dans un de mes précédents posts: avec une bonne compagnie représentée par un bon courtier, ça prend une tournure tout de suite plus rayonnante :)

 

 

Tout à fait Alexis a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

'soir audio45.gif.b59c3ecfbdb39441bec7b0d0cd0d4c4a.gifseblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

Choix judicieux alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

Merci Ponpon :o

 

Bon appétit et bon match à tous, je file ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Merci Ponpon :o

 

Bon appétit et bon match à tous, je file ++

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Il en faut.

 

tu y arriveras, si j'entends parler de quelqu'un qui en recherche une, je te fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...