Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Ralenti trop haut sur laguna 2 1.9dci


Invité §pôl440nF

Messages recommandés

Invité §pôl440nF

-Bonjours j'ai un soucis de ralenti sur ma laguna2 1.9dci 110cv de 2004.

Le ralentis a froid est a 1800trs et a chaud 1200.

en roulant elle fonctionne tres biens pas de perte de puissance, de trous a l'acceleration de fumée anormale mais j'ai ce decalage de 400trs environs du ralenti par rapport aux valeurs normales

Et en passant la valise deux defaut apparaissent:

- un sur le circuit des bougie (vieux truc qui traine que j'avais pas effacé)

- un defaut sur le circuit de sonde de temperature

En regardant divers post surle forum la sonde de température défaillante pourrais expliquer le regime a 1200trs si elle signale en permanence que le moteur est froid mais je ne comprend pas comment elle provoquerai le regime a froid de 1800trs.

avez vous une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

Bonjour, une mauvaise info température d eau ou même d air peu être la cause, a verifier dans les paramètres capteurs a la valise si cohérence avec la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pôl440nF

J'ai pas fait gaffe a la correspondance regime reel et valise mais a l'oreille le reel correspond a l'affiché au compte tour.

Pour la temperature d'eau pour me le maintenir a 1200 ok je comprend mais je ne voit pas pourquoi 1800tr ca correspond a aucun de ses seuil. c'est ce qui m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...