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BMW

Bmw 325i e36 L.R dans puits de bougies


Invité §Ben630SJ

Messages recommandés

Invité §Ben630SJ

Bonjour à tous. Je m'appelle ben et je suis propriétaire d'une bmw 325 il couper de 92.

Et je fait appel à vous car j'ai un soucis avec ma BMW.

Quand je tourne la clef pour la mettre en route elle s'allume et s'éteint directement. Et impossible de la démarrer.

J'ai regarder en premier les bobines toutes tester et son toutes bonne. En enlevant les bobine je me suis aperçu que dans le puits de bougies( qui se situe ô plus près du pare brise) la bougies trempait dans un liquide marron avec se qui ressemblait à une sorte de mini gravillons.

 

Et c est la que j'ai besoin de vous car je me demande se que sa pourrai être. Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai cool.

Merci d'avance et bonne continuation à tous.

Invité §glo022SZ

Yo!!

 

de l'huile ?? petite fuite joint cache culbu ???

ça explique le beeuuug.

Invité §Ben630SJ

Bas pourtant le cache étai sec. Ya que dans le puits de bougie...

Invité §Ben630SJ

C est vrai que le joint du cache culbu est pas top. Mais ya pas d huile dans les puits.

Invité §glo022SZ

au touché ça donne quoi ? tu as pu l'essuyer ?

Invité §PD.380Vg

Avec la mienne j'ai bien eu de l'huile dans les puits de bougies et j'ai du essuyer puis souffler pour pouvoir supprimer le court circuit HT... Problème connu sur ce moteur et remplacement du joint nécessaire si trop d'huile dans les puits.

Invité §glo022SZ

Une affaire rondement menée !!

Invité §Ben630SJ

Oui j'ai toucher sa a l'air d'être de l'eau ou du liquide de refroidissement. Et non je galère pour essuyer j'ai éponger un peu mais faudrai que je mette un coup de souflette. Parce que c est la galère pour i accéder. :q

Invité §Ben630SJ

Ok merci. Mais on m'a dit peut être un joint de culasse

C est possible ???

Invité §glo022SZ

quoique se soit,dans un 1er temps, il faut faire le ménage avec la soufflette pour voir si ça redémarre et voir si le pb revient.

si c'est bien le joint de culasse la j'en sais rien pour ma part ???, ça va pas traîner

Quand je tourne la clef pour la mettre en route elle s'allume et s'éteint directement. Et impossible de la démarrer.

 

 

 

Bonsoir

 

Quelle est la situation actuelle ? Car c'est pas UNE bougie qui rend un moteur indémarrable ?

 

Et de plus, là.... il démarre......... pour ensuite s'arrêter.

 

( L'huile moteur est un excellent isolant haute tension...... Et même , il est rare que ça monte au point de recouvrir la céramique de la bougie.)

Invité §Ben630SJ

La situation actuelle c est ce que j'ai poster plus haut...

Quand je tourne la clef pour démarrer, sa fait comme si elle démarrait et ensuite plus rien elle ne tousse même plus.

c'est pas le joint de culasse à ce niveau, on te raconte des bêtises ;)

 

s'il y a un liquide forcément il n'y aura pas contact pour la bougie...donc pas de démarrage... regarde aussi tes fusibles et l'état des cables menant aux bougies

Invité §Ben630SJ

Ok les fusibles c'est ceux qui son sous le capot en haut côté conducteur ?? Et les câble en bonne état.

 

Et j'ai un autre soucis qui ai survenu tout à l'heure. J'ai descendu ma fenêtre côté conducteur. Et quand j'ai voulu la remontée.... Bas elle ai bloquer en bas !!! Quand j'appuie sur le bouton pour remonter et.... Rien.

Mais quand j'appuie sur le bouton pour descendre la vitre j'entends le moteur qui fait contact mais rien pour monter.

Jpense que le moteur ai raide mais si quelqu'un a une autre idée Chui preneur. Merci d'avance

Invité §tnt265Ie

moi je pense que le bouton est raide

 

le moteur vit encore

Invité §Ben630SJ

Le bouton marche très bien je l'ai interverti av l'autre et tt marche bien... Donc je sais pas trop.

Invité §Ben630SJ

Bonsoir bon après nettoyage des puits des bougies à la souflette la voiture démarre chauffe normalement,elle tourne super bien même. Au moment où je prend la route pour un petit tour je fais quelques kilomètres et la d'un coup le moteur se coupe. Et ne redémarre pas pendant 15-20 min ensuite à redémarrer et à caler de nouveau quelques mètres plus loin. J'ai attendu un peu elle a redémarrer et j'ai pu rentrer chez moi ouff lol...

Mais franchement la je suis un peu perdu je comprends pas.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai cool merci d'avance à tous et bon continuation. ;-)

Bonsoir bon après nettoyage des puits des bougies à la souflette la voiture démarre chauffe normalement,elle tourne super bien même. Au moment où je prend la route pour un petit tour je fais quelques kilomètres et la d'un coup le moteur se coupe. Et ne redémarre pas pendant 15-20 min ensuite à redémarrer et à caler de nouveau quelques mètres plus loin. J'ai attendu un peu elle a redémarrer et j'ai pu rentrer chez moi ouff lol...

Mais franchement la je suis un peu perdu je comprends pas.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai cool merci d'avance à tous et bon continuation. ;-)

 

 

cale à chaud: voir ton capteur de point mort haut (le changer même)

e36.jpg

Du même avis qu'Adians regarder du coté du capteur point mort haut j'ai eu le même cas sur une saab 9000 2.3 turbo le moteur s'arrêtait à chaud et ne repartait qu'une fois froid !

Invité §tch888ux

J ai eu le même souci. C est quand j ai Changé la pile de ma clef. J avais mis la puce qui est dedans à l envers. Mais je te parle sur une e 46. Si ça peut t'aider.

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