Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Veloster

[Topic Officiel] Hyundai Veloster (2011-2018)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BAT654tb

J'aimais deja bien l'atmo, mais la turbo a un ptit qql chose en plus que j'aime vraiment bien.

 

Un idée du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aimais deja bien l'atmo, mais la turbo a un ptit qql chose en plus que j'aime vraiment bien.

 

Un idée du prix?

 

 

 

Je cherche aussi vu que j'en fais une potentielle future auto, mais vu les prix de la version de base, je pense qu'elle va largement friser les 30 000€, faut attendre et espérer une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cherche aussi vu que j'en fais une potentielle future auto, mais vu les prix de la version de base, je pense qu'elle va largement friser les 30 000€, faut attendre et espérer une bonne surprise.

Je le pense aussi, elle risque même d’être plus chère que le binôme Toyota/Subaru à ce rythme-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 euros... en bvm et prix de base alors.

 

Si cette turbo n'est disponible qu'en haut de gamme, je pense qu'on peut tabler sur du 32K au minimum.ange.gif.bc0c3a50b4692832dcb4508e90b27aa4.gif

 

 

Sinon, une petite vidéo sympa... vraiment dommage que le système multimedia sur les versions européennes ne soit pas aussi développé même s'il est déjà pas mal du tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

Il vaudrait mieux qu'elle soit moin cher que la brz ou gt-86, ou on n'en verra pas bcp.

 

4 cyl boxer, 2.0l atmo 200ch, propulsion / 4 en ligne, 1.6l turbo 204cv traction. Pour le meme prix, le choix est vite fait (meme si 32k c'est un poil trop cher pour moi cry.gif.f57bff8c1221f847a392dc2c4360dc30.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais sur ce genre de produit, je conseille deux choses :

 

- En neuf (ou occasion récente), privilégier les finitions haut de gamme "full option".

- ... acheter d'occasion... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif La décote, et c'est pareil pour toutes ces voitures exotiques, est assez importante la première année. (du moins en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je prendrais une année modele, pour la couleur je prends soit noir, gris ou blanc et selon le catalogue je me demerderais pour avoir le cuir, apres par rapport au GT 86 c'est le choix de la raison vu la repression je prefere repartir sur un turbo et vu la neige et les routes de montagne je prefere une traction, apres le Veloster n'a pas la bonne idée d'avoir un torsen mais il a le TCS on verra quand ça arrivera, il arrive en Aout 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

23000€ c'est moin cher qu'une 140cv lol.

 

Pour ce qui est des message au dessus a plus de 30000€ en y reflechissant, ce n'est pas dans leur interet, sinon ils vont ce faire concurrence eux meme avec la genesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAT654tb

J'ai vu une annonce pour une pro ceed 90cv, 20000km à 11000€. Maintenant d'un garage a l'autre ça change vite les reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, un concessionnaire me reprend combien ma Kia Pro_cee'd 1.6Crdi 90ch BVM6 Fifa World Cup + GPS 1ère main 10/2010 + 18 000Kms

 

 

pour l'achat d'un veloster dct d'expo.

 

Ouf, tu vas un peu vite, lex-is.

Attends de l'avoir essayé avant de voir si loin, je crains que ta recherche de perfection "premiumesque" risque de te détourner de la Veloster. lol.gif.d73af7bcf9dcf5fbfbcdef53786af971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas, je vais l'essayer la semaine prochaine :o + propal com je pense.

Tu as déjà essayé une 250 bva ? Je voudrai un truc qui s'en approche (insonorisation)

 

 

 

Jamais essayé de 250 bva, mais je parie tout ce que tu veux que tu ne seras pas satisfait.

 

Tu prends comme véhicule de référence un modèle d'une marque réputée comme l'une, si pas la meilleure pour ce qui est de l'insonorisation .

Qui plus est , une IS et une VELOSTER ne luttent pas dans la meme catégorie, la IS est quand meme une berline cossue, la veloster n'a pas d'autre prétention que d'etre un modèle à la ligne décalée, stylé, sportif , fun, qui plus est innovant pour ce qui est de ces ouvrants , proposant une boite à double embrayage moderne, up to date pour ce qui est de la tenue de route, mais qui ne cherche meme pas à jouer dans la meme court que Lexus.

 

Un véhicule qui joue sur l'émotif , mais pour lequel les conducteurs savent qu'ils n'auront pas la perfection dans tous les domaines , et qui aprécieront plus son coté attachant qu'une froide perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'empêche que ce veloster peut peut-être s'en approcher en terme d'inso..

 

Après la finition, l'équipement et tout le reste, pas grave, je sais ce que j'achète pour ce prix en neuf.

 

 

C'est surtout l'insonorisation. Sur tous les autres points, le veloster devrait largement me combler.

 

 

S'il est fiable aussi cyp.gif.a389ac44072cbc734aa2c17e3606f62b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

C'est plutôt silencieux le Veloster, de ce côté là tu devrait pas être trop déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt silencieux le Veloster, de ce côté là tu devrait pas être trop déçu.

Si je ne me trompe pas, tu étais chez toyota/daihatsu avant non ?

 

Par rapport à une avensis 2, c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Je me suis fait grillé !!

Oui en effet, mais depuis on a construit une concession Toyota/Hyundai à Fontainebleau et on à proposer de m'occuper de Hyundai. Au début j'avais un a priori j'était pas trop chaud, puis j'ai essayé un ix35 184...

 

Par rapport à l'avensis c'est très différent tout en étant assez proche finalement ! (sert à rien ce que je viens de dire)

Le chassis est vachement dynamique sur le veloster digne des meilleur sur le segment ! Mais à l'inverse l'auto est confortable et silencieuse un fois au volant c'est plus si sportif en fait ou alors il faut cravacher !

Perso pour des long trajet un avensis reste plus confortable et silencieuse (sauf à 130 BV6 sur le velo), mais pour des petit trajet le veloster c'est vachement plus sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimah , je te suivais moi aussi sur les topics daihatsu, bien dommage son départ de nos marchés.

Materia,Trevis, Copen...love.gif.052c5577a604b6e6aa29356315e07575.gif

Pour toi, le GPS sur le Veloster en vaut-il la peine?

En Belgique, il se trouve sur un pack à part , je ne sais pas si il est efficace , j'aimerais avoir un avis supplémentaire.

 

Et LEX-IS, il se pourrait bien que nous soyons les 2 premiers de ce forum à se faire acquéreur ce cette Veloster, après tous ces témoignages.

A moins qu'il n'y en aie déjà, auquel cas il seraient bien discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Dimah , je te suivais moi aussi sur les topics daihatsu, bien dommage son départ de nos marchés.

Materia,Trevis, Copen...love.gif.739383e1f8a2bd78f9eea0b6665a435e.gif

Pour toi, le GPS sur le Veloster en vaut-il la peine?

En Belgique, il se trouve sur un pack à part , je ne sais pas si il est efficace , j'aimerais avoir un avis supplémentaire.

 

Et LEX-IS, il se pourrait bien que nous soyons les 2 premiers de ce forum à se faire acquéreur ce cette Veloster, après tous ces témoignages.

A moins qu'il n'y en aie déjà, auquel cas il seraient bien discret.

 

 

Oui malheuresement il y avait assez peu de concession qui marchait come nous et pas d'évolution de produits donc ...

 

Pour le Velo, le moteur est hyper silencieux, mais si tu prend un premium le toit fait du bruit à partir de 160/170 km/h.

Pour le reste comme je dit tu entend pas le moteur, mais le reste ne vaut pas une Avensis c'est tout de même la gamme en dessous. Après perso ça me derange pas le moins du monde !

 

Et comme dit LEX-IS, le plus simple c'est d'essayer !

 

Pour le GPS c'est surement un des meilleurs ! Vraimen fabuleux (et la peut comparer à Toyota sans sourcillier rien à voir !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Velo, le moteur est hyper silencieux, mais si tu prend un premium le toit fait du bruit à partir de 160/170 km/h.

Pour le reste comme je dit tu entend pas le moteur, mais le reste ne vaut pas une Avensis c'est tout de même la gamme en dessous. Après perso ça me derange pas le moins du monde !

 

Et comme dit LEX-IS, le plus simple c'est d'essayer !

 

Pour le GPS c'est surement un des meilleurs ! Vraimen fabuleux (et la peut comparer à Toyota sans sourcillier rien à voir !!)

 

 

Pour ce qui est de l'essai, c'est fait !

Et avec la boite DCT !

 

Je la prends d'office avec le pack comprenant le toit pano ( cool pack ), mais je n'envisageais pas une seconde prendre le pack comprenant le GPS ( teckno pack ), donc je ne l'ai meme pas testé.

 

Mais maintenant, j'envisage vraiment de le prendre.

Quant à le comparer à d'autres GPS intégrés , je n'en ai jamais essayé.

J'ai juste comme point de comparaison mon simple "tomtom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS kia/hyundai est top mais c'est pas le meilleur (nouveau Idrive de BMW, le nouveau RT5 (mais pas tactile) de PSA).

 

Par contre, le nouveau Touch&Go de Toyota est meilleur car il intègre de nouvelles fonctions (internet via téléphone qui fait modem) mais celui de kia est pas mal. bah.gif.66d89728dcb00b47a29ec1b75467aa01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Le GPS kia/hyundai est top mais c'est pas le meilleur (nouveau Idrive de BMW, le nouveau RT5 (mais pas tactile) de PSA).

 

Par contre, le nouveau Touch&Go de Toyota est meilleur car il intègre de nouvelles fonctions (internet via téléphone qui fait modem) mais celui de kia est pas mal. bah.gif.9803096b7598a7988875442893a87e5e.gif

 

 

Par contre le touche & go c'est le bordel, je trouve déjà il faut s'y retrouver dans les menu ! Ensuite des petit trucs tout bête quand tu baisser le son de la navigation, sur le GPS hyundai tu baisse le son pendant que la fille parle, sur le toyota tu est obligé de quitté la nav vers le menu audio (tout cela tactile donc tu regarde plus la route, et en plus tu n'as plus la carte ...) c'est un peu mal fait. Je te raconte pas le nombre de personne qui revienne à la concession deux jours après la livraison pour baisser le son !

Je dirais que le GPS Hyundai c'est un mac et le Toyota un Windows.

Le Hyundai est très simple et intuitif, le toyota à plus de possibilité mais c'est compliqué à utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...