Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Jantes d'origine peugeot


le dod

Messages recommandés

Invité §Myk008PL

Oui, c'est bien la mienne.

Meme remarque que toi, je les trouves plutôt "banales", pas vraiment jolies, mais pas moches non plus.

Pendant un temps, je pensais les changer...mais finalement elle va rester comme ca. (quoique les tanami...)

Celles des premiers coupés V6 sont pas toutes terribles non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous avons les mêmes goûts, j'aime pas trop les jantes des premiers coupés.... Pour la berline, comme je l'ai déjà dit, je reste sur les ouragans. En même temps ce sont celles que j'ai sur mon break.... Par contre c'est du 16", pas du 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big416ct

Moi je préfère les ouragans.

 

Moi aussi ! :love: + 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila une 206 pour te faire une idée, mais sur ma 406 je pense me diriger vers les "classique". C'est joli sur une voiture noire...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583134/206.jpg

 

 

salut!

 

bon, ce n'est pas une 406 mais c'est pour montrer des jantes d'origine noires (peintes) sur ma 21: je pensais qu'avec le noir des pares chocs et baguettes ça irait, mais ça fait pas terrible en fait! mais bon, mon beau frère me les a données avec des pneus neufs...

 

rien ne vaut des jantes grises d'origine!

 

EDIT: c'est mieux avec la photo!!...

1673057195_deposle260808007.jpg.01fc317e11232e36a1d164ac3208b6e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'apès moi, les jantes noires donnent bien sur une petite voiture, noire et à la ligne générale assez sportive.

 

Ce qui restreint largement le panel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.... j'ai bien aimé sur la 206 mais en fait ça ne tranche pas assez. les jantes que j'ai récupéré étaient sur une golf 3 couleur violine (plus foncé que celui de renault) et je trouvais qu'elles ne resortaient pas assez par rapport à la teinte. sur ma 21 c'est le contraire: elles tranchent trop!

après je ne dis pas, certaines couleurs de jantes vont très bien suivant la caisse, pour être un peu original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav564RI

salut le dod

tu peux monter de 307 par exemple mais avec des cales , a savoir c'est que si tu choisit cet option , tes roulements vont se fatigué 2 fois plus vite de plus tu risque d'avoir des tremblements dans le volant à moyennes et hautes vitesses.

choisit des jantes qui sont que pour 406 , franch

ement quand tu voit le prix neuf ça fait peur.

tu as essayer d'en trouver d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk008PL

On me propose des Hoggars pour ma 406 V6 Berline.

Selon le vendeur, elles se montent sans cale, et étaient sur les 406 HDi.

De ce que j'ai lu ici, les hoggars étaient uniquement sur le coupé, et Tanami coté Berline.

 

Comment savoir si elles se montent bien sur la mienne, avec le bon déport ?

Avec la référence ? Les pneus sont en 205 (215 sur le coupé il me semble)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk008PL

Vu les photos de Dany, se sont bien des Hoggar ...

Selon vous, je passe mon chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :jap:

 

Ben les Hoggar normalement tu peut les montées sur la berline mais pour sa il te faut des cales....

Soit tu attend patiemment que quelqu'un te dit ici qu'elles cales ils te faut, soit tu va sur ce forum ou tu trouvera certainement ta réponse rapidement : http://forum.aceboard.net/index.php?login=47499

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les Hoggar sont en 215/55/16 93W tandis que les Tanami sont en 205/55/16 91W.

 

La différences de prix est tout de même là... :cry:

 

164,90 € :D le pneu en Michelin Primacy HP en 215/55/16 93W

109,00 € ;) le même pneu mais en 205...

 

Sa mérite quand même réflexion non ? :??:

 

P.S. : les prix viennent du site 123pneu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk008PL

A priori le déport n'est pas le meme...

Les photos en page 1 montrent bien la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas la différence!!!!!!!!............

est-ce que ce sont réellement des jantes de la coupé, puisqu'elles sont montées comme sur la berline?

je ne suis jamais aller sur 123pneu.com, par contre allopneus.com j'ai déjà regardé plusieurs fois et même commandé un pirelli pour mettre sur mes tanami: 89€ si je me souviens bien, alors qu'ailleurs c'était toujours au dessus de 100€!!!!!!!!! à partir de deux pneus, la livraison est gratuite (très rapide d'ailleurs: commandé dans la nuit du samedi au dimanche et livré le mardi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deterre ce topic car quelqu'un vient de m'offrir des jantes hoggar, j'ai une 406 break de 2003, je voudrais savoir si elles peuvent se monter sans cale, et au cas ou il faut des cales, ou les trouver, car si trop compliqué je vais laisser tomber l'affaire.

 

Merci de vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...