Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Mais je ferais les changement si j'arrive pas à la vendre à un prix interessant ce qui serai un miracle.

 

 

C'est sur le collègue a mon pére a fait la sienne 24500 avec environ 10000 kilomètre il n'a que des échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut a tous

J'ai une petite question. Je suis interressé par la laguna coupé black édition DCI 150 neuve et je voudrais avoir votre avis sur le prix de ma future acquisition. J'ai eu comme proposition chez un concessionaire 23 500 avec GPS carminat tomtom offert (ce qui implique le frein de parking proposé a 0€ sur le PC du commercial). Pensez vous que c'est une bonne proposition ou que je peux avoir mieux ?

 

Pour infos je suis en RP et je voudrais passer par un concessionnaire ou un agent officiel => pas de mandataires...

 

Merci pour vos reponses

 

 

Avoir mieux je ne pense pas, tu as presque le prix d'une voiture d'un collaborateur Renault donc c'est une superbe offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer148fp

BA oui c'est une bonne affaire puisque déja nous les collaborateur renault nous la touchon a peux pres au même prix.

Tu dois avoir l'offre de -5000 euro plus 1000 de prime à la casse?

 

La prime a la casse est incluse dans ce tarif. Une autre question :

Sur le configurateur de prix quand on ajoute le GPS carminat tomtom cela implique "le frein de parking ET le Pré-équipement téléphone ET Téléphonie Bluetooth sans fil" ou juste "le frein de parking " ?

car mon concessionnaire m'a juste parlé de m'offrir le GPS carminat tomtom du coup je ne sais pas trop ce que cela englobe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La prime a la casse est incluse dans ce tarif. Une autre question :

Sur le configurateur de prix quand on ajoute le GPS carminat tomtom cela implique "le frein de parking ET le Pré-équipement téléphone ET Téléphonie Bluetooth sans fil" ou juste "le frein de parking " ?

car mon concessionnaire m'a juste parlé de m'offrir le GPS carminat tomtom du coup je ne sais pas trop ce que cela englobe...

 

 

Sur le configurateur Renault tu as le pré equipement téléphone et téléphonie bluethooth et frein à main auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer148fp

 

Sur le configurateur Renault tu as le pré equipement téléphone et téléphonie bluethooth et frein à main auto.

 

ok reste a esperer qu'il ne s'est pas trompé en "oubliant" des choses... je vais le rappeller pour etre sur ! Merci pour toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ok reste a esperer qu'il ne s'est pas trompé en "oubliant" des choses... je vais le rappeller pour etre sur ! Merci pour toutes ces infos.

 

 

De rien on est la pour sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

Avoir mieux je ne pense pas, tu as presque le prix d'une voiture d'un collaborateur Renault donc c'est une superbe offre

 

 

perso je me rends compte que j'ai obtenu un super prix : 23780 pour la lag coupé black editin avec options GPS, jantes en 18, bornier, frein de parking assité et frais de mise à route (carte grise 288€ + gravage vitres 280€ plaques)...

 

Pour la téléphonie bluetooth elle est associé au GPS donc tu l'as (c'est ce que mon concessionnaire m'a dit)

 

au fait comment peut on voir le topic de mrdeejay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

perso je me rends compte que j'ai obtenu un super prix : 23780 pour la lag coupé black editin avec options GPS, jantes en 18, bornier, frein de parking assité et frais de mise à route (carte grise 288€ + gravage vitres 280€ plaques)...

 

Pour la téléphonie bluetooth elle est associé au GPS donc tu l'as (c'est ce que mon concessionnaire m'a dit)

 

au fait comment peut on voir le topic de mrdeejay?

 

 

Moi à côté la mienne est moins bien, je n'est pas les mêmes équipements je l'ai eu pour 22740, sans vos options c'est le prix collaborateur renault

 

ben il doit y avoir un lien en signature certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer148fp

 

perso je me rends compte que j'ai obtenu un super prix : 23780 pour la lag coupé black editin avec options GPS, jantes en 18, bornier, frein de parking assité et frais de mise à route (carte grise 288€ + gravage vitres 280€ plaques)...

 

Pour la téléphonie bluetooth elle est associé au GPS donc tu l'as (c'est ce que mon concessionnaire m'a dit)

 

au fait comment peut on voir le topic de mrdeejay?

 

Si tu l'as bien achetée chez un concess c'est meme un tres bon prix car 23780 clé en main avec tes options c'est terrible comme tarif !!

Car je suis a 23500 avec option GPS, frein de parking sans frais de mise a la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Si tu l'as bien achetée chez un concess c'est meme un tres bon prix car 23780 clé en main avec tes options c'est terrible comme tarif !!

Car je suis a 23500 avec option GPS, frein de parking sans frais de mise a la route !

 

 

oui chez un concessionnaire (prime à la casse pour un véhicule de 17 ans inclus)! j'ai obtenu ce tarif après une deuxième visite (après la première j'avais sensiblement le même tarif sans les jantes et le bornier). Une petite discussion et la promesse d'une signature de bon de commande immédiate et c'était OK. je pense être tombé dans une concession ou un vendeur en retard sur ses chiffres.

J'en avais fait une autre à 80 km de là et lui ne lâchait rien sur les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

oui chez un concessionnaire (prime à la casse pour un véhicule de 17 ans inclus)! j'ai obtenu ce tarif après une deuxième visite (après la première j'avais sensiblement le même tarif sans les jantes et le bornier). Une petite discussion et la promesse d'une signature de bon de commande immédiate et c'était OK. je pense être tombé dans une concession ou un vendeur en retard sur ses chiffres.

J'en avais fait une autre à 80 km de là et lui ne lâchait rien sur les prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

oui chez un concessionnaire (prime à la casse pour un véhicule de 17 ans inclus)! j'ai obtenu ce tarif après une deuxième visite (après la première j'avais sensiblement le même tarif sans les jantes et le bornier). Une petite discussion et la promesse d'une signature de bon de commande immédiate et c'était OK. je pense être tombé dans une concession ou un concessionniare en retard sur ses chiffres.

J'en avais fait une autre à 80 km de là et lui ne lâchait rien sur les prix

 

 

Y'en a qui ont de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrd606mU

quelques photos prises le pouce (cadrage à la va vite), je ferais une seance digne de ce nom dans les prochains jours

http://img269.imageshack.us/img269/4443/img1299f.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/8500/img1300f.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/5659/img1305n.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/9117/img1303x.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/2909/img1302qns.jpg

http://img301.imageshack.us/img301/8695/img1306m.jpg

http://img44.imageshack.us/img44/3539/img1301har.jpg

http://img198.imageshack.us/img198/4097/img1304w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Tous ces super prix que vous pouvez avoir en concession c'est seulement sur la Black Edition ou ils prroposent ça aussi sur les autres versions?

 

 

je n'en sais rien, je ne m'y suis pas interessé car je n'avais pas le budget pour une version supérieure...mais tu peux tenter ce que j'ai fait. je suis arrivé avec le devis que j'avais en passant par la GMF, et j'ai dit au commercial que ce que j'attendais c'était un devis au moins équivalent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

Sympa ces photos, c'est la même que celle que j'ai commandé (couleur et jantes en 18). il me semblait que tu avais pris l'option GPS (ce qui semble etre confirmé sur la photo par le large ecran dasn le tableau de bord) mais je vois que tu as le frein à main classique.... je croyais que ces deux options étaient indissociables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'en sais rien, je ne m'y suis pas interessé car je n'avais pas le budget pour une version supérieure...mais tu peux tenter ce que j'ai fait. je suis arrivé avec le devis que j'avais en passant par la GMF, et j'ai dit au commercial que ce que j'attendais c'était un devis au moins équivalent

 

 

J'en est pas besoin je travail chez renault.

 

c'est juste qu' a voir que tout le monde puisse avoir les même tarif. Nous n'avons plus aucun avantage financier à y travailler.

 

Ce qui est quand meme regrétable surtout pour nous.

 

Avec tout ce que vous pouvez négocier en réduc et offre d'option on se retrouve a payer le même prix, pour nous aucune négiciation n'est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer148fp

J'y comprends plus rien. je viens de recevoir un appel de mon concess. Iil me dit que l'option GPS inclut le frein de parking. Cependant les options prééquipement telephone et téléphonie bluetooth sont a part. Or sur le configurateur renault la téléphonie bluetooth elle est associée au prééquipement téléphone elle meme associée au GPS...

De plus il me parle d'autoradio 4x15W alors que dans le configurateur on a un Radio CD "3D Sound by Arkamys" 140w mp3... Et pour finir il me dit que c'est sur une base de "coupé +"... Je suis completement perdu...

 

Edit: je viens de passer un coup de fil et il me dit que suite a une MAJ des options de la LC coupé datant de fin juin, le configurateur renault n'est plus a jour... a confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Sympa ces photos, c'est la même que celle que j'ai commandé (couleur et jantes en 18). il me semblait que tu avais pris l'option GPS (ce qui semble etre confirmé sur la photo par le large ecran dasn le tableau de bord) mais je vois que tu as le frein à main classique.... je croyais que ces deux options étaient indissociables

 

 

Euh, j'ai pas l'impression qu'il y ai le GPS, je ne vois pas le joystick :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si il y a le gps, sa se voit au dessous de la commande de climatisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrd606mU

les prochaines photos seront meilleures....

J'ai bien le GPS mais en version carminat bluetooth CD ( pas DVD, et pas TomTom), autoradio 140w, donc pas de joystick et compatible avec le frein à main manuel.

j'ai passé commande début mai et le Tomtom n'etait pas encore dispo.

 

Par contre, en ce qui concerne les options liées au GPS, et au cas expliqué comme quoi un forumeur a passé sa commande avec le telephone, le frein à main auto à 0 EUR, j'ai eu le meme type de cas au moment de la commande ou l'option telephone bluetooth m'etait indiquée à 0 EUR.

Or, c'était du à Bug du syteme interne de chez Renault et si c'etait resté tel quel, le véhicule n'aurait pu etre commandé dans leur systeme. j'ai bien du au final rajouter les 300 EUR de l'option pour que le véhicule puisse etre commandé.

 

Le vendeur n'était pas très au fait du fonctionnement tarifaire des options liées; de son propre aveu, ce manque de connaissance etait du au nombre limité de commandes de LC par rapport aux commandes de twingo, clio, scenic qu'il avait l'habitude de traiter.

 

Sur la nouvelle version avec tomtom, toutes les options liées sont bien normalement payantes.

 

Sinon au niveau utilisation quotidienne et entretien, je confirme la pertinence du choix de la couleur gris cassiopée par rapport au noir. J'ai un copain qui en a une en noire, et on a pu comparer l'etat de nos carrosseries respectives apès un gros passage pluvieux....ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé un CL gris cassiopée et en expo il y avait la mème en noir et pour moi il n'y a pas photo.............

je l'ai commandée en noire...............

 

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi j'ai essayé un CL gris cassiopée et en expo il y avait la mème en noir et pour moi il n'y a pas photo.............

je l'ai commandée en noire...............

 

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.....

 

 

Tout à fait, j'hésitais entre le noir et le blanc mais vu qu'en black édition il n'y a pas de blanc, j'ai opté pour le noir pour changer du gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est pas top top en blanc

 

 

Ben en rajoutant des jantes noires et les vitres surteintées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ba maintenan vas falloir que la prenne en GT pour l'avoir en blanc

lol

 

 

Oui mais bon pour revendre la mienne bonjour avec les offres des concessionnaires c'est loin d'être gagné ou en espérant qu'une personne n'est pas de véhicule de plus de 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais bon pour revendre la mienne bonjour avec les offres des concessionnaires c'est loin d'être gagné ou en espérant qu'une personne n'est pas de véhicule de plus de 8 ans

 

 

Tu sais mème sans reprise j'ai obtenu 5900 euros de remise sur mon CL black edition....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Tu sais mème sans reprise j'ai obtenu 5900 euros de remise sur mon CL black edition....

 

 

Et ben je ne suis pas prêt de la revendre la mienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben je ne suis pas prêt de la revendre la mienne lol

 

 

C'est marran je pense la même chose pour la mienne.

 

C'est bien regrétable cette situation.

 

et nôtre président qui avais assurer qu'il ferai en sorte de remonter les cotes en occasion des lag 3 par rapport au lag 2.

 

Cest mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer234yE

Hi,

 

Petite question (urgente pour prise de décision) :

Quelle est la différence entre Carminat CD et Carminat DVD ?

Est ce que l'un et l'autre ont la cartographie Europe (notamment Italie et Croatie ?).

Où puis je trouver la liste des pays ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Petite question (urgente pour prise de décision) :

Quelle est la différence entre Carminat CD et Carminat DVD ?

Est ce que l'un et l'autre ont la cartographie Europe (notamment Italie et Croatie ?).

Où puis je trouver la liste des pays ?

 

 

Merci !

 

Salut,

 

Le carminat DVD fais l'europe l'Italie c'est sur mais la croatie je ne peux pas te dire mais normalement ça devrai y ètre.

 

Le carminat cd ne fais que la france à l'achat. Le problème avec le cd c'est tu dois acheter un CD par pays donc pas tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...