Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon scénic Latitude 1.5 DCI 105 Rouge de feu


Invité §gre718XA

Messages recommandés

Invité §Vin362or

Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas fait pour trois vélos mais deux !

De plus, je pense qu'il vaut mieux fixer le bas des vélos plutôt que le haut dans les "étriers" noirs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sce052AG

 

Oups, il est tard, désolé, c'est le même mais pour trois! :p

par contre, pas de plaque d'origine dessus! :non:

 

 

 

T'es pô couché toi???

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

Bon voilà, le temps que j'écrive les photos sont changées... Mais bon mon idée est peut-être bonne quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

 

T'es pô couché toi???

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

bah nan, Nathan a dormis de 19h00 à 20h30, l'est pô malin, donc il est pas fatigué, et comme madame dort, je reste avec lui.

 

 

Bonne excuse pour rester plus longtemps que d'habitude!!

 

 

Mais demain, ça va être dur!! :o

 

Bon voilà, le temps que j'écrive les photos sont changées... Mais bon mon idée est peut-être bonne quand même, non ?

 

Bah je vois pas trop ce que l'on peut mettre d'autre que le cadre dans les étriers noirs?! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin362or

Ok je vois pas non plus, c'est juste une idée... Et si tu demandais à Mr Norauto ??? (et oui je cherche monsieur, je cherche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ok je vois pas non plus, c'est juste une idée... Et si tu demandais à Mr Norauto ??? (et oui je cherche monsieur, je cherche...)

 

 

Je t'en remercie d'ailleurs.

Je vais voir demain, je vais chez feu vert et norauto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Merci, je vois ça demain.

 

Pour mon pare-brise, renault n'a que recollé le coin gauche et recoller le droit pour la deuxième fois.

Je dit au carrossier, ce que m'a dit mon agent, que le pare-brise était collé trop bas, il me dit oui, c'est vrai.

Mais il n'a rien fait pour améliorer la chose. Comme je pars en vacances, j'ai pas trop rien dit, je voulais pas ramener encore le scénic, mais si ça recommence, ça va chier!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

D'après ses explications, le joint est collé en même temps que le pare brise, et ils sont apparement radin sur la colle, donc le pare brise est bien collé, mais pas le joint............... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

D'après ses explications, le joint est collé en même temps que le pare brise, et ils sont apparement radin sur la colle, donc le pare brise est bien collé, mais pas le joint............... :pfff:

 

C'est pas un mécano à ce niveau là... C'est un vendeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ses explications, le joint est collé en même temps que le pare brise, et ils sont apparement radin sur la colle, donc le pare brise est bien collé, mais pas le joint............... :pfff:

 

 

Je te l'ai déjà dit: Casse le ce pare brise, comme ça, tu seras sûr que tout sera nickel.

Profite d'être en vacances pour le faire, et pendant ce temps là, tu vas à la plage.

Et ne me dis pas que ce qui t'arrête, c'est la franchise de l'assurance, il doit bien y avoir un moyen de s'y soustraire.

En tout cas, une chose est sûre, tel qu'il est monté, ton pare brise va bientôt fuir, au même titre que si tu ne fais rien avec ton porte vélo, c'est la cata assurée.

J'espère ne pas te porter la poisse, mais, moi, je n'aimerai pas partir en vacances dans ces conditions.

Vérifie aussi si tes pneus n'ont pas de hernie, avec le bol que tu as, on ne sait jamais.

:lol: Phil

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et surtout sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

 

Je te l'ai déjà dit: Casse le ce pare brise, comme ça, tu seras sûr que tout sera nickel.

Profite d'être en vacances pour le faire, et pendant ce temps là, tu vas à la plage.

Et ne me dis pas que ce qui t'arrête, c'est la franchise de l'assurance, il doit bien y avoir un moyen de s'y soustraire.

En tout cas, une chose est sûre, tel qu'il est monté, ton pare brise va bientôt fuir, au même titre que si tu ne fais rien avec ton porte vélo, c'est la cata assurée.

J'espère ne pas te porter la poisse, mais, moi, je n'aimerai pas partir en vacances dans ces conditions.

Vérifie aussi si tes pneus n'ont pas de hernie, avec le bol que tu as, on ne sait jamais.

:lol: Phil

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif et surtout sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

:q :q :q

T'empêche, t'as raison, je n'aime pas partir comme ça, enfin, le pire est ce fichu porte vélo, mais je ne ompte pas partir tel que la photo du haut, je vais y travailler cet après-midi!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q :q :q

T'empêche, t'as raison, je n'aime pas partir comme ça, enfin, le pire est ce fichu porte vélo, mais je ne ompte pas partir tel que la photo du haut, je vais y travailler cet après-midi!!! :jap:

 

 

Bon courage.

Tu nous en diras plus ce soir, avec au besoin une petite alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Voilà, voilà, nouvelle installation.

 

 

 

DSCN6249.jpg.1ee71c825a2cd18b5a4c6c9aa4e27818.jpg

 

Et la hauteur au sol:

 

DSCN6250.jpg.c177fb5713af5b9b8ec1eeead03fc76d.jpg

 

A gauche, 20 cm et à droite 25cm.

Rajout de la rampe avec plaque d'immatriculation, seul la roue du premier vélo dépasse toujours à droite de 30 cm, si je gagne en largeur, je perd en hauteur, à moi de faire attention! :)

 

Ca vous paraît mieux? Je prendrais tout nouveau conseil!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ca fait quand meme bordel je trouve

 

Cepafo!!! :) Mais c'est fait pour trois vélos adultes, et avec les pédales et les guidons qui gênent, ça fait un peu bordel!

 

 

 

Tout à fait le même avis. Tu es sûr que cela tiendra ? Cela fait quand même bancale :??:

 

A priori, cela devrait tenir, je me suis appuyé dessus et ai tenté de le tourner dans tous les sens, ça a l'air de tenir.

Après, il se pourrait que je décide de ne pas prendre l'un des trois vélos et d'en louer un sur place, mais cela m'embête de repayer pour un truc que j'ai déjà, en même temps, je ne tiens pas à créer un accident.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Tu peux deja desserer les guidons pour les aligner au cadre et enlever les selles pour gagner de la place avec les guidons et pourquoi mettre le petit entre les deux.

 

 

Le petit n'est pas entre les deux, mais en dernier. :??:

 

Sinon, j'ai déjà aligné les guidons avec les cadres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas facile de caser tout ça. D'un autre côté, c'est bête d'avoir un vélo chez toi et d'en louer un sur place...

Mais faut pas créer d'accident !!!

Sur la photo qu'on voit: si tu défaisais la roue avant du vélo noir (qui parait très grand) et que tu décalais le cadre vers la gauche. Tu gagnerais en largeur, et tu pourrais fixer ta roue sur le vélo avec des colliers. Tu vois?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

C'est vrai que c'est pas facile de caser tout ça. D'un autre côté, c'est bête d'avoir un vélo chez toi et d'en louer un sur place...

Mais faut pas créer d'accident !!!

Sur la photo qu'on voit: si tu défaisais la roue avant du vélo noir (qui parait très grand) et que tu décalais le cadre vers la gauche. Tu gagnerais en largeur, et tu pourrais fixer ta roue sur le vélo avec des colliers. Tu vois?

@+

 

Pas con, je pensais retirer la roue, mais ça me faisais chier de la mettre dans le coffre, il y aura déjà assez de trucs comme ça!!!

Donc, c'est ça que je vais faire, je pense!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette idée car je reviens de Décathlon, et quand les vélos sont livrés,le guidon est dans l'alignement, la roue avant est démontée et fixée grâce à des colliers sur le cadre. Ca prend beaucoup moins de place et au moins, elle bougera pas:

Des colliers comme ça->

http://boutique.chamrion.fr/images/Image/031913_p_87938.jpg

 

Ps tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je vais retenter autre chose, en espérant que ça ira mieux!!! :non:

J'en ai marre, ça me prend la tête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris??? :??:

 

 

quand on voit le nombre de questions que l'on se posent !

 

je me demande si jamais tu n'avais pas connu FA, comment tu auras attaché tes vélos ! comme sur la 1ère photo je pense !

 

moi je dis ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifkiller93420_1102798074_fa_essence.jpg.b22db06d1f5e55143bd31225d40b6561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bah, j'aurais peut-être amélioré, mais n'aurais pas eu autant de conseil, et je suis très content de connaître ce forum!!!

 

Au début je croyais que tu sous entendais un truc du genre...........ce qu'on pas FA, ils se démerdent alors fait pareil!!! :p

 

merci.jpg.3c9888e7ded28a49bf9c6a01103f48dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...