Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 fourgonnette


Invité §obl006uZ

Messages recommandés

Invité §obl006uZ

Bonjour tout le monde, je viens d’acquérir une 205 fourgonnette a restauré. J'ai pu trouver toutes les pièces qu'il me fallait mais je lutte pour trouver un compensateur de frein arrière. Je l'est démonté et dessus est écrit "BXF 317". Je n'est rien trouver sur le net avec cette référence. J'ai donc été cher PEUGEOT et là patatras la pièce ne se fabrique plus.

je viens sur se site en désespoir de cause afin de savoir si quelqu'un a déjà rencontré se problème et si il a put solutionné une telle quette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour tout le monde, je viens d’acquérir une 205 fourgonnette a restauré. J'ai pu trouver toutes les pièces qu'il me fallait mais je lutte pour trouver un compensateur de frein arrière. Je l'est démonté et dessus est écrit "BXF 317". Je n'est rien trouver sur le net avec cette référence. J'ai donc été cher PEUGEOT et là patatras la pièce ne se fabrique plus.

je viens sur se site en désespoir de cause afin de savoir si quelqu'un a déjà rencontré se problème et si il a put solutionné une telle quette.

 

bonjour

 

et chez citroen (c15) :??:

 

http://img4.leboncoin.fr/images/f55/f55da15eb7db62bc505d1eaccbbb63d1678a7aab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

C15 pas bon. c pas les mêmes. J'ai déjà regarder a la casse. les C15 y sont plus nombreux que la 205f. et pas sur que les 309 soit les même. En passant cher PEUGEOT le magasinier "très sympa" ma imprimé la page avec le système de frein. du coup j'ai la réf constructeur, 486167. Mais même avec cette dernière je trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

j’avoue tu me m’épate. j'ai la même page (gauche) que se que tu viens de poster. mais moi elle viens de cher Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

CITROEN 4861 67

Cross Interchange Parts

Factory Number

CITROEN 486167

BOSCH 0204131086

 

 

 

 

 

View all replacement parts for free >>

Application & Descripition

 

PEUGEOT

 

Descripition:

 

Brand:CITROEN

 

Part Number(s):4861 67

 

ProductName:Brake Power Regulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

pourrai tu m'expliquer ou me traduire (désolé) ton post?

si je comprend bien se type de compensateur est monté aussi cher Citroën?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

merci pour le lien, merci google traduction. je vais essayer avec les nouvelles ref qui semble similaire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il faut savoir que la 205 fourgonnette est issue en grande partie de la c15

 

d'ailleurs psa c'est peugeot et citroen

 

mais les 309 et certaines 306 ont aussi ce genre de compensateur

en ref 4861-49 ou 4861-44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

pour moi la seul parti commune au C15 et 205f sont les porte arrière. Ils n'on pas la même plateforme. A se niveau le C15 est mieux conçus. la 205f reprend une plateforme de base de 205 et rallongé sur la partie arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obl006uZ

quel pourrait être la différence de l'un a l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...