Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Problème de clim qui ne s'enclenche plus


Invité §omt858pz

Messages recommandés

Invité §omt858pz

Hello tout le monde.

 

J'ai un petit soucis de clim sur mon Audi A4 de 2000, je m'explique :

 

Avant, moteur au ralenti à environ 750 tours/min, quand j'enclenchais la clim, j'entendais un très leger "boom", le moteur perdait environ 50 tours/min instantannement, le radiateur se mettait en route, et l'air etait frigorifié. Jusque là, rien d'anormal !

 

Mais depuis quelques jours, quand j'enclenche la clim, rien ne se met en route, et le moteur reste à 750 tours, je n'ai plus ce leger "boom" qui m'indique que la clim s'est mis en route, et l'air qui sort est tiede, bref comme si la clim auto etait defaillante..

 

Quelqu'un a t-il eu un probleme similaire ? Si oui, quelle est la solution pour que la clim refonctionne correctement ?

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Salut omtp,

 

j'espère que c'est pas le compresseur de clim qui est hS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Contrôles ton fusible de clim' :)

Il arrive qu'il flanche parcequ'il est un peu juste :jap:

Te dire lequel par contre, ça c'est à toi de savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Merci de vos réponses. J'espere pas non plus que c'est le compresseur, sinon 1700€..

 

Si jamais il n'y a plus de gaz dans la cartouche, ça peut venir de là le fait que le compresseur ne se mette plus en route ? Une sorte de sécurité pour pas que le compresseur tourne dans le vide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...