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Mécanique / Électronique

les additifs


Invité §bad824Ip

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Invité §bad824Ip

Bonjour tout le monde. est ce que je peux ajouter wynn's formula gold diesel et wynn's supremium dans le même plein

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Invité §dav267kB

Bonjour,dans le doute,oui,evite les melanges.

Tu mets ces produits a titre preventif ou il y a un probleme sur ta voiture?

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Le seul additif que j'ai mis dans l'essence à titre préventif ça a encrassé mon filtre à essence (ça a décollé les impuretés et c'est resté dans le filtre..)

 

 

C'est que çà marche alors...........

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Invité §dav267kB

Les nettoyant du circuit d injection sont fait pour nettoyer,c est preciser qu il faut changer le filtre a carburant ensuite.

 

Du moins,pour moi,c est logique.

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Invité §bad824Ip

Je vous remercie pour votre réponse immédiate. D'abord j'ai un problème de fumage pendant l’accélération entre 1600 et 2300 trs, et autre de débimètre mentionné par le diag ( sachant que la voiture monte dans les tours???!!!), aussi un problème de l’électrovanne de la vanne EGR donc la vanne EGR est HS. J'ai réparer les injecteurs il y'a 5 mois chez un diéséliste (mais j'ai des doutes dans leur fonctionnement). Alors j'ai mis wynn's supremium ( diminue la fumé et donne plus de kilométrage et garde les injecteurs propres et c'est mon 3ème plein avec. mais la voiture fume toujours pendant l’accélération.

Et hier j'ai accéléré en 2ème vitesse jusqu'à à peu près 4500 trs/min pour décrasser le moteur et maintenant j'ai moins de fumée à l'échappement mais le moteur fait un bruit (comme un claquement) et c'est la raison pour laquelle je pense ajouter un wynn's gold formula.

J'ai oublier de mentionner que je roule sans bougies de préchauffage (boitier de préchauffage défectueux).

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Invité §dav267kB

Mettre de l additif ne resoudra pas ton probleme.

Apparemment ta voiture est une Cdi 220.

 

 

Il faudrait poster une video du bruit ici.

 

Il faudrait peut-etre reverifier le serrage des injecteurs.

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Invité §dav267kB

Yo ball,non pas les seins,vilain cochon.

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Invité §bad824Ip

Mettre de l additif ne resoudra pas ton probleme.

Apparemment ta voiture est une Cdi 220.

 

 

Il faudrait poster une video du bruit ici.

 

Il faudrait peut-etre reverifier le serrage des injecteurs.

 

Oui c'est une 220 cdi de 99 (169000km).Je posterai la vidéo plus tard. Et pour le serrage des injecteurs ils sont bien serrés je peux même dire serrés plus qu'il le faut puis ce que les mécano chez nous travaillent sans clé nanométrique.

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Invité §dav267kB

Il faudrait quand meme remedier au probleme de la vanne egr et aussi peut-etre du debimetre.

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Invité §dav267kB

Trop serrer des injecteurs,ce n est pas bon non plus.

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Invité §bad824Ip

je vais essayer de tester avec un autre débimètre pour voir si celà diminuera la fumé même ci je doute que le mien et hs puis ce que la voiture monte dans les tours et ne consomme pas beaucoup. Pour l’électrovanne de la vanne EGR je veux la nettoyer et je demande si quelqu'un connais la technique et le produit opportuns.

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Invité §bad824Ip

Bonjour, Je suis là après un mois de recherche du débimètre pour ma c220 mod99 (w202) mais je n'ai trouvé que celui de la c270 de 2004(w203) que des connaissuers m'ont assuré sa compatibilité avec la mienne est ce vrai? Je ne suis pas sûre!!Pour les injecteurs, j'ai fait un test et j'ai trouvé que 2 entre eux font le retour plus que les 2 autres. Dois_je les remplasser ou les réparer chez un dieseliste? Et si je les laisse quel est leur impact sur la voiture?

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