Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Probleme Electrique Citroen C3 1.4hdi 16S 2002


Invité §Ste766vl

Messages recommandés

Invité §Ste766vl

Bonjour voila, hier j'ai posé ma cigarette Electronique dans le trou de l'allume cigare pour qu'elle tiennes droite.. ( je sais c'est débile ) bref..

Je suis parti et quand je suis revenu, j'ai démarré mon véhiculé normalement puis avancé un peu et j'ai senti une odeurs de brûlé.. Ma cigarette électronique ayant un bout en fer en bas elle a fais contact et chauffé .

Je l'ai alors retiré et la le drame, ma voiture c'est complément éteinte plus rien du tout, impossible de redémarré aucun les affichages d'heures et tout ne fonctionne plus.. J'ai poussé , mis les câbles avec un autres véhicules et même avec un boosters et rien ne la fait redémarré.. Tous les fusibles son bon et on été vérifié 2 fois..

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

bonjour tu as vérifiés tous les fusibles?

en bas à gauche de la planche de bord(bsi)

compartiment moteur sur le passage de roue gauche (bsm)

et sous le dernier cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste766vl

Je fais remonté le sujet car j'ai changer quasiment tout les fusibles ayant une importances ou un liens avec quelques choses du moteurs ( sauf ceux genre feux stop arriere ) et rien ne change la voiture ne demarre pas ni contact ni rien.. Batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde plus précisément F40 du BSI et surtout MF7 du PSF1.

 

Attention, le porte fusibles en question est caché en-dessous du BSM (boitier fusibles du compartiment moteur). Le maxi-fusible MF7 alimente le contacteur antivol, ceci expliquerait que tu n'aie plus de contact.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod247sm

bonjour contrôlez les pertes de tension sous les boites fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ça va être difficile sans tension du tout :lol:

 

un truc à fondu c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste766vl

Bonjour,

 

Regarde plus précisément F40 du BSI et surtout MF7 du PSF1.

 

Attention, le porte fusibles en question est caché en-dessous du BSM (boitier fusibles du compartiment moteur). Le maxi-fusible MF7 alimente le contacteur antivol, ceci expliquerait que tu n'aie plus de contact.

 

Cordialement.

 

 

 

Bravo au grand gagnant Mileno, c'etais bien le MF7 du PSF1 qui avait cramé , par contre une question mileno, j'ai pris le MF1 en attendant, tu sais a quoi il correspond ? Maintenant elle démarre normalement, un grand grand merci à toi tu me sauve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...