Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §dav780En

Moi aussi je veux voir maintenant qu'elle est a moi la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi574GY

C' étais juste une video de 40s faite avec l' apn pour faire ecouter a S le bruit du 6 en ligne, je vais voir si je la retrouve ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' étais juste une video de 40s faite avec l' apn pour faire ecouter a S le bruit du 6 en ligne, je vais voir si je la retrouve ! lol

 

 

 

 

 

Moi je les ai :ange:

 

Un collector! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ah bin donne les en mp a david si tu veux, je les aient perdues l' autre fois en reformatant.

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites photos pour la route! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

img_1749.jpg.0f47e25286e053f73b8f34910c1f97db.jpg

 

 

img_1758.jpg.a872b56d18500725d157f8658244e2be.jpg

 

 

Question: Y a t-il un produit miracle ou un entretien spécial pour supprimer ou atténuer les griffres sur un écran de GPS? :voyons:

 

 

img_1766.jpg.6948c4a3d385853e205edffa6ad68f45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Normallement oui, un petit tube que tu appliques et qui aténue :)

 

Mais ou trouver sa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normallement oui, un petit tube que tu appliques et qui aténue :)

 

Mais ou trouver sa :??:

 

 

 

 

 

Ta mission sera de trouver :D Ca m'arrangerait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Hello,

 

J'avais déjà posté il y a quelques temps. Je cherche une 330 Ci (phase 2) et j'ai peut-être trouvé la perle rare. Je vais la voire ce week-end.

 

Elle est bleue foncée (je ne connais pas le nom exact), elle a quelques options sympa et pas trop de km pour un prix très raisonnable. Après il s'agira de voir si il n'y a pas anguille sous roche.

 

Visiblement elle est équipée des même jantes que la tienne s. Si je la prend, je pensais garder ces jantes pour l'hiver et lui mettre du 18" pour l'été. :love:

 

Est-ce une bonne idée d'après vous ? est-ce que le 18" ne dégrade pas trop le confort et ne pénalise pas les perfs ?

 

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais déjà posté il y a quelques temps. Je cherche une 330 Ci (phase 2) et j'ai peut-être trouvé la perle rare. Je vais la voire ce week-end.

 

Elle est bleue foncée (je ne connais pas le nom exact), elle a quelques options sympa et pas trop de km pour un prix très raisonnable. Après il s'agira de voir si il n'y a pas anguille sous roche.

 

Visiblement elle est équipée des même jantes que la tienne s. Si je la prend, je pensais garder ces jantes pour l'hiver et lui mettre du 18" pour l'été. :love:

 

Est-ce une bonne idée d'après vous ? est-ce que le 18" ne dégrade pas trop le confort et ne pénalise pas les perfs ?

 

Merci.

A+

 

 

 

 

 

Salut :coucou:

 

Ta question est en fait une affirmation ;) C'es évident que tu consommeras plus, tu perdras légèrement en perfs et ca sera plus sec :bah:

 

Attention, le coupé en 17P est déjà assez moyen en confort, c'est tassé et sur mauvaises routes, tu ramasses tout ce qu'il y a sur la route. Alors en 18P, la hauteur des flancs est moindre. Pareil pour les perfs et la conso, les 17P sont en 225 de large, les 18P en 255 si je ne me trompe. Ca change beaucoup de chose.

Les miennes sont largement suffisantes et esthétiquement elles font assez grandes, les gens se trompent souvent en pensant que c'est du 18P :)

 

Sinon, quel kilométrage et quel prix ta 330CI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Merci pour cette réponse complète. ;)

 

En fait je pensais à des style 135 en 18 mais le 17 est certainement suffisant.

 

Dans les photos que tu avais posté il y en avait une qui était équipée de ces jantes il me semble. Tu sais si c'était du 17 ou du 18 ?

 

 

Celle que j'ai vu a 40'000km pour le prix => MP :D

 

Les photos (de qualité plutôt médiocres) laissent penser qu'elle est en très bon état. Elle est vendu par des pros avec possibilité d'avoir une garantie d'1 an.

 

Revers de la médaille, ils ont pas l'air très sérieux (mais pas facile de juger sur un téléphone d'une minute), et je ne sais pas si ils seront d'accord de reprendre ma voiture à un prix correct. Je vais devoir user de mes talent de négociateur si elle me plait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse complète. ;)

 

En fait je pensais à des style 135 en 18 mais le 17 est certainement suffisant.

 

Dans les photos que tu avais posté il y en avait une qui était équipée de ces jantes il me semble. Tu sais si c'était du 17 ou du 18 ?

 

 

Celle que j'ai vu a 40'000km pour le prix => MP :D

 

Les photos (de qualité plutôt médiocres) laissent penser qu'elle est en très bon état. Elle est vendu par des pros avec possibilité d'avoir une garantie d'1 an.

 

Revers de la médaille, ils ont pas l'air très sérieux (mais pas facile de juger sur un téléphone d'une minute), et je ne sais pas si ils seront d'accord de reprendre ma voiture à un prix correct. Je vais devoir user de mes talent de négociateur si elle me plait. :D

 

 

 

 

 

J'attends ton MP. Tu me mettras aussi un lien jusque l'annonce si ca te dérange pas ;)

 

Pour les jantes, c'etait bien du 18P style M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Ah ok il faudrait que je vois ce que ça donne en 17p.

 

Je t'ai transmis l'annonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok il faudrait que je vois ce que ça donne en 17p.

 

Je t'ai transmis l'annonce. ;)

 

 

 

 

Autnat pour moi. Tes jantes sont bien du 17P, je pensais à un autre modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Non, ca c'est du 18P en style M. Les jantes de ta photo sur autoscout sont pas les mêmes :nanana:

 

 

Je sais que ce n'est pas les mêmes. ;)

 

Je voudrais juste voir ce que donne des style 135 en 17p sur une 330Ci ph2, et je me demandais sur cette photo si c'était du 17 ou du 18.

 

Pour le coup des Xenon perso la différence ne me saute pas aux yeux et celle que je vise a les Xenon :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas les mêmes. ;)

 

Je voudrais juste voir ce que donne des style 135 en 17p sur une 330Ci ph2, et je me demandais sur cette photo si c'était du 17 ou du 18.

 

Pour le coup des Xenon perso la différence ne me saute pas aux yeux et celle que je vise a les Xenon :jap: .

 

 

 

 

Les 18P sont très sympas mais fort répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Les 18P sont très sympas mais fort répandu.

 

 

Oui c'est vrai.

 

Enfin on verra déja si je prend celle que je t'ai montré et j'aviserai par la suite pour le deuxième jeu de jantes. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Plait il!? :??:

 

 

Ba oui, il fait que tu mette des phares au Xenon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, il fait que tu mette des phares au Xenon :)

 

 

 

 

T'es un comique toi :roll: Et je les rajoutes comment les xénons et les laves phares qui vont avec? :pfff:

 

Ce qui est importnat, ce sont pas les phares mais la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

T'es un comique toi :roll: Et je les rajoutes comment les xénons et les laves phares qui vont avec? :pfff:

 

Ce qui est importnat, ce sont pas les phares mais la voiture ;)

 

 

Moi j'ai rajouté des Xenon sur ma Crossfire (elle n'en dispose pas d'orignie, même pas en option)

Pas de lave phare par contre.

 

Je trouve que ça fais quand même plus haut de gamme avec des Xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Surtout que 99% des gens ne voient pas la différence lorsqu'il ne sont pas allumés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Je peux te dire que c'est un sacré confort de rouler avec la nuit.

 

Enfin c'est comme tout, c'est une question de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Ah mais la c'est différent tu parles de l'utilisation.

 

C'est certainement plus agréable à utiliser. :jap:

Mais d'un point de vue strictement esthétique pour la voiture je trouve que c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Ah oui. Moi je trouve au contraire que ça apporte un plus non négligable au niveau de l'aspect du véhicule.

Mais comme tu disais avant la plupart des gens ne voient pas la différence et je suis sur que même allumés certaines personnes ne font pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rajouté des Xenon sur ma Crossfire (elle n'en dispose pas d'orignie, même pas en option)

Pas de lave phare par contre.

 

Je trouve que ça fais quand même plus haut de gamme avec des Xenon.

 

 

 

 

Ma voiture va pas être plus belle parce que je vais lui mettre des xénons :non: De là à aller claquer je sais pas combien pour rien. Ca va pas changer l'aspect de mon véhicule. Des jantes je dis pas, mais des xénons :L

Combien ca t'a coûté les xénons en seconde monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Trés jolie voiture :sol:

 

Hé bin tu n'as pas mis beaucoup de temps pour te décider!

 

Tres joli choix! :bien: elle est magnifique meme si je prefere la ligne des anciennes.... question de gout :bah:

 

Et puis la 330i, tu as eu tout a fait raison, personnellement j'aurai trouvé ça dommage de la prendre en "d".

 

En tout cas elle est tres belle, noire, interieur clair, la classe! :rs:

 

C'est vrai que ca doit changer d'audi, c'est différent, pas la meme philosophie mais tout aussi jouissif!

 

Félicitation, même si moi aussi je l'aurai prise en BVA... chacun ses gouts! :jap:

 

Bonne route avec!

 

 

Qu'on critque la D ok bon il y a des irréductibles :p mais c'est rare de voir descendre le diesel pour prendre un auto :hum:

 

 

 

Jantes M135 en 18".

 

 

Bonne route en L6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv703og

JE SUIS POSSESSEUR D'UNE BMW 330Ci, 2001, 103000 KM . ELLE EST A VENDRE 14000 € . SI CELA INTERESSE QUELQU'UN !!

 

JE SUIS TENTER PAR LE NOUVEAU MODELE . CONCERNANT LA 330Ci, elle est magique , en comportement, bruit, accélérations, etc.. c'est un excellent compromis moteur/plaisir/espace . C'est mon véhicule principal, je suis marié et j'ai une fille . Tout le monde est content .

 

EMAIL/ quatrepar4@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

bonsoir les 330cistes :jap:

 

je suis moi même l'heureux papa d'une 330ci de 2001 depuis 1 an. j'ai lu avec intérêt les posts sur le clapet commandé par électrovanne au niveau de la sorte interne de l'échappement.

Ma question est la suivante, étant donné que tout semble branché correctement, est t'il normal que ce clapet reste grand ouvert au ralenti et même quand le régime monte au point mort vers les 2500 3000 tr? il devrait être fermé non?

c'est peut être pour ça que j'ai toujours trouvé que même à bas régime elle fait un bruit très sympa!! :lol:

merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les 330cistes :jap:

 

je suis moi même l'heureux papa d'une 330ci de 2001 depuis 1 an. j'ai lu avec intérêt les posts sur le clapet commandé par électrovanne au niveau de la sorte interne de l'échappement.

Ma question est la suivante, étant donné que tout semble branché correctement, est t'il normal que ce clapet reste grand ouvert au ralenti et même quand le régime monte au point mort vers les 2500 3000 tr? il devrait être fermé non?

c'est peut être pour ça que j'ai toujours trouvé que même à bas régime elle fait un bruit très sympa!! :lol:

merci d'avance pour vos réponses ;)

 

 

 

 

Salut! Le clapet est normalement ouvert à l'arrêt. Comment peux tu savoir qu'il est ouvert à 3000 tours? :??: A l'arrêt en accélérant? Je pense que le système est plus intelligent et qu'il faut rouler. Dans tous les cas le système s'ouvre lorsqu'on sollicite fortement le moteur, type pied au plancher, ca s'entend. Si tu le déconnectes, tu ententras surtout la diffénrene sur voies rapide à 120, c'est grave et assez désagréable.

 

Tu es d'où dans le 59? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

salut,

 

en fait j'ai fait accélerer mon amie dans le garage pour voir... mais si c'es en roulant ce sera plus dur de courrir derrière pour vérifier effectivement!! je suis de lille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

salut,

 

en fait j'ai fait accélerer mon amie dans le garage pour voir... mais si c'es en roulant ce sera plus dur de courrir derrière pour vérifier effectivement!! je suis de lille :)

 

 

:lol: j'imagine la scène

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...