Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

 

 

Je t'avais prévenu Magnum, je suis méga exigeant :p Pour moi, c'est xénons obligatoire tout comme le GPS PROFESSIONAL je précise, je veux pas de business à petit écran :jap:

 

 

 

c'est une 330i rare, le touring ;)

 

jantes 18', pack-M, intérieur cuir blanc :D si j'étais toi je foncerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd
Invité §fr5008Lw

Content pour toi rix :bien:

 

C'est certains que ca a du te faire un "choc" :ange: de la voir partir :(

 

Bon courage pour trouver une digne remplaçante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
Tu as ca aussi "S" dans la meme gamme de prix, et avec GPS et Xénons, bon l'entretien ne doit pas etre le meme, mais au moins tu as une voiture plus exclusive qu'une 3 par exemple.

Au fait, petit HS, mais j'ai vu sur route le X6, je doit dire qu'au début je n'accrochais pas trop, mais avec le recul, je le trouve pas mal.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6398937.html

 

 

 

trop longue ;) le garage de-S est petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Oui mais vu qu'il pensait à une Série 5 à mon moment je me sui dit why not, mais j'ai enlevé mon post car je n'avais pas fait attention au kilométrage.

 

 

c'est bête parce que j'avais trouver une Volkswagen Phaeton W12 de moins de 50 000 km pour 28 000 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Bien sur,c'est un accessoire chez bmw, il est aussi dispo en carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,c'est un accessoire chez bmw, il est aussi dispo en carbone :)

 

 

 

 

Très sympa je trouve! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Aussi beau que le PackM je trouve, plus aggressif! Ou alors la couleur fait beaucoup. Donc l'arrière doit être standard, à moins qu'il y est un accessoire aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

j'en doute :s

tu peux toujours demander a une concession bmw le catalogue des accesoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute :s

tu peux toujours demander a une concession bmw le catalogue des accesoires

 

 

 

 

Ce que je veux dire, c'est que si le gars a pris un accessoire à l'avant d'origine, il a sûrement un arrière normal vu qu'elle a pas de PackM :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

possible, faudrait lui demander plus de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aussi la monte de la jante arriere ...

Car elle a l'air pas mal renfoncée dans l'aile, si tu regarde mon photo reportage, ça fait pareil sur celle de mon pere (car ce sont des répliques et qu'elles sont en 225 a l'arriere au lieu du 255 d'origine)

Donc si elles sont en 225 a l'AR, ça signifie que ce sont des répliques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aussi la monte de la jante arriere ...

Car elle a l'air pas mal renfoncée dans l'aile, si tu regarde mon photo reportage, ça fait pareil sur celle de mon pere (car ce sont des répliques et qu'elles sont en 225 a l'arriere au lieu du 255 d'origine)

Donc si elles sont en 225 a l'AR, ça signifie que ce sont des répliques

 

 

 

Wah, on a affaire à un pro là :bien: J'avais pas fais gaffe :bah: Je demanderai, ca me choque pas moi, effectivement c'est censé être du 255, il faut se méfier, déjà si le kit aéro est rajouté, il en est peut être de même des jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

tu as peu plus d'information à nous donner sur cette belle BMW ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, j'ai besoin de vos conseils une fois de plus :p

 

Que pensez vous d'une Audi A4 Avant 3,2 V6 FSI Quattro Ambition Luxe Tiptronic 256ch 330 Nm ?

 

Modèle 2005, noire, 40000 kms, garantie 1 an, prix correct, disponible de suite et en France?

 

Equipement complet:

 

Cuir Valcona (option)

Chassis sport

GPS couleur

Toit ouvrant

Bixénons

Bose

JA 18P RS6

Etc.

 

Je me tate fortement car j'aime bien Audi et au moins je peux l'avoir rapidement.

 

Points négatifs pour moi: Tiptronic, conso supérieure à une 330i

Positifs: Prix correct, équipement, achat chez Audi et garantie

 

Sachant que j'ai sous la main aussi et disponible de suite une BMW 330i Noire et intérieur cuir beige, chez BMW également et garantie. Modèle 2005 40000 kms et même prix!

Et malheureusement boîte auto aussi :bah:

Elle a les Bixénons, le toit ouvrant, le cuir, le GPS Pro, le bluetooth, le radar de recul, le store électrique, les JA 18P, l'accès confort sans clé etc.

 

Points négatifs: Pas de PackM, boîte auto, manque quelques équipements en etant très tatillon

Points positifs: Noire et intérieur beige arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif JA 18P superbe, moteur exceptionelle

 

Alors? :D

 

La question est: est ce que je suis patient et j'attends ma perle rare en boîte manuelle et PackM ou j'achète du disponible de suite? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Pas mal, mais c'est toi qui va la conduire, donc c'est a toi de voir si cette voiture te convient car bmw et audi c'est quand meme different :)

 

sinon niveau option pas mal équipée peut de km pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

A ta place j'attendrais encore un peu pour trouver la perle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'attendrais encore un peu pour trouver la perle :oui:

 

 

 

 

Oui mais... On va arriver sur Juillet/Août, catastrophique car les gens partent et donc il doit pas y avoir grand chose à vendre! Et pour l'Allemagne je suis de moins en moins chaud. Et une opportunité dans une concession de la marque, avec 1ère main, entretien et garantie, ca se réfléchi ;) Surtout que 9/10ie des critères sont réunis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

 

Oui mais... On va arriver sur Juillet/Août, catastrophique car les gens partent et donc il doit pas y avoir grand chose à vendre! Et pour l'Allemagne je suis de moins en moins chaud. Et une opportunité dans une concession de la marque, avec 1ère main, entretien et garantie, ca se réfléchi ;)Surtout que 9/10ie des critères sont réunis...

 

:bien: mais la boite est quand meme importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Oui mais... On va arriver sur Juillet/Août, catastrophique car les gens partent et donc il doit pas y avoir grand chose à vendre! Et pour l'Allemagne je suis de moins en moins chaud. Et une opportunité dans une concession de la marque, avec 1ère main, entretien et garantie, ca se réfléchi ;) Surtout que 9/10ie des critères sont réunis...

 

 

Et celles là en boite méca ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6348495.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-5511879.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

AU fait, elle est partie alors la coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

 

Oui mais... On va arriver sur Juillet/Août, catastrophique car les gens partent et donc il doit pas y avoir grand chose à vendre! Et pour l'Allemagne je suis de moins en moins chaud. Et une opportunité dans une concession de la marque, avec 1ère main, entretien et garantie, ca se réfléchi ;) Surtout que 9/10ie des critères sont réunis...

 

Oui et puis tu devais pas avoir un bébé qui arrive au mois de juin ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Si c'est pour ça que t'as vendu la 330ci, va falloir se dépecher un peu :D

M'enfin,

- soit tu es assez pressé cause arrivée de BB, tu peux prendre une de ces 2 là, (pour moi elles sont bien équipées, après, la boitoto, c'est une histoire de goût)

- soit t'es pas trop pressé car t'as déjà une autre voiture pour BB, et dans ce cas, attends de trouver la perle, sinon tu risque de vite regretter !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

 

 

Oui mais... On va arriver sur Juillet/Août, catastrophique car les gens partent et donc il doit pas y avoir grand chose à vendre! Et pour l'Allemagne je suis de moins en moins chaud. Et une opportunité dans une concession de la marque, avec 1ère main, entretien et garantie, ca se réfléchi ;) Surtout que 9/10ie des critères sont réunis...

 

Serieux, le truc que j' ai apris en achetant des occasions, c' est de ne jamais se precipiter, tu finis toujours par le regretter quelques mois après.

 

La c 'est plus qu' une option ton compromis, c' est caremment une boite auto au lieu de manuelle. A ta place je pense pas que je ferais le pas.

En plus c' est le genre de coup ou tu vas prendre une des deux, et dans deux semaines tu vas tomber sur une 330i pack M noire full! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Bon bon, j'ai besoin de vos conseils une fois de plus :p

 

Que pensez vous d'une Audi A4 Avant 3,2 V6 FSI Quattro Ambition Luxe Tiptronic 256ch 330 Nm ?

 

Modèle 2005, noire, 40000 kms, garantie 1 an, prix correct, disponible de suite et en France?

 

Equipement complet:

 

Cuir Valcona (option)

Chassis sport

GPS couleur

Toit ouvrant

Bixénons

Bose

JA 18P RS6

Etc.

 

Je me tate fortement car j'aime bien Audi et au moins je peux l'avoir rapidement.

 

Points négatifs pour moi: Tiptronic, conso supérieure à une 330i

Positifs: Prix correct, équipement, achat chez Audi et garantie

 

Sachant que j'ai sous la main aussi et disponible de suite une BMW 330i Noire et intérieur cuir beige, chez BMW également et garantie. Modèle 2005 40000 kms et même prix!

Et malheureusement boîte auto aussi :bah:

Elle a les Bixénons, le toit ouvrant, le cuir, le GPS Pro, le bluetooth, le radar de recul, le store électrique, les JA 18P, l'accès confort sans clé etc.

 

Points négatifs: Pas de PackM, boîte auto, manque quelques équipements en etant très tatillon

Points positifs: Noire et intérieur beige arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif JA 18P superbe, moteur exceptionelle

 

Alors? :D

 

La question est: est ce que je suis patient et j'attends ma perle rare en boîte manuelle et PackM ou j'achète du disponible de suite? :voyons:

 

 

salut-S

 

à mon avis prend l'Audi A4 ;)

 

de plus équipements pas mal ( jantes 18', cuir valcona :D , et break ;), etc )

 

le quattro ;)

 

l'avant ;)

 

donc pour moi prends l'audi en plus la boîte tiptronic :) c'est avec passage de rapport manuel ;) même avec palettes au volant ? ( pas à 100%)

 

la boîte Tiptronic est un système Porsche :) donc pas de problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vous y voir :D J'ai un garage qui est vide et ca me démange! Donc au plus tôt j'ai trouvé au mieux c'est!

L'A4 je l'élimine, j'ai réfléchi, le fait que ce soit l'ancien modèle, qu'elle suce 2l de plus pour un agrément moindre que le 330i, je l'aime bien mais voilà :)

 

J'ai 2 BMW sous la main.

 

 

Je confirme celle ci intéressante:

 

330i Pack Sport, aéro devant mais manque radar de recul, bluetooth et toit ouvrant

 

466575563_330i13.jpg.321438316fb24c91c63cd3bfcb9721e6.jpg

 

1922300914_330i14.jpg.2463512edbcfe9799f978c52cdbe281a.jpg

 

739405815_330i15.jpg.3e1e1448b107936823ef33998cd0bb96.jpg

 

831483235_330i16.jpg.5d997df406223707022fbfb9834f0c2e.jpg

 

 

Et celle décrite plus haut, boîte auto qui ne me dérange pas plus que ca car la Steptronic 6 est réputée comme l'une des meilleure, elle est bien équipée:

 

Xénons, cuir beige, toit ouvrant, GPS Pro, Bluetooth, radar recul, retro photosensible, rideau électrique, accès confort, sièges élect à mémoire, commande vocale, chargeur CD, etc.

 

 

Aucune des 2 est parfaite mais les 2 me plaisent. J'ai pas envie de jouer au chat et à la souris avec la voiture parfaite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx
Invité §Hap045RC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...