Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Effectivement vu comme ça..

 

Alors permets moi de te conseiller de récupérer la 2è avant votre heureux évènement si possible..après vous allez être (un peu beaucoup) occupés :D

 

 

 

 

Non, après, je peux pas y aller :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

500 kms, ca va raisonnable :)

 

Tiens moi au courant quand cela se fait ... je ne suis plus à 1 000 bornes près :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

c'est clair de 5000euro de plus sa fait quand meme lourd,

 

tu aurais pu le dire avant :D

 

prends la 2eme car elle a les options que tu veux juste le necessaire quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant quand cela se fait ... je ne suis plus à 1 000 bornes près :cyp:

 

 

 

 

Pas sûr que ce soit plus rentable d'aller en voiture qu'en train ;) Essence + péage doit être plus cher qu'un aller en train, billet pris à l'avance sur Internet avec réduction intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair de 5000euro de plus sa fait quand meme lourd,

 

tu aurais pu le dire avant :D

 

prends la 2eme car elle a les options que tu veux juste le necessaire quoi :)

 

 

 

La PackM a un an et 10000 kms de moins, elle est quasi full et le gars la surcôte, c'est bien normal car elle est rare. Pas photo niveau prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

 

Pas sûr que ce soit plus rentable d'aller en voiture qu'en train ;) Essence + péage doit être plus cher qu'un aller en train, billet pris à l'avance sur Internet avec réduction intéressante :)

 

C'est fort probable ... le tout est de connaitre la destination :ange: afin de savoir si péage il y a :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas sûr que ce soit plus rentable d'aller en voiture qu'en train ;) Essence + péage doit être plus cher qu'un aller en train, billet pris à l'avance sur Internet avec réduction intéressante :)

 

 

Je sais où est la deuxième, disons que je suis pas loin et que je l'ai vue le weekend dernier, j'ai pensé à toi :D

 

Tu as besoin de quelqu'un ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais où est la deuxième, disons que je suis pas loin et que je l'ai vue le weekend dernier, j'ai pensé à toi :D

 

Tu as besoin de quelqu'un ? :ange:

 

 

 

C'est vrai!? Cool, tu aurais la possibilité d'aller la voir et de me faire un topo sur l'état complet de la voiture, carrosserie, jantes, etc? Si tu peux y aller aujourd'hui ou demain, je fais de toi mon Dieu :D

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

C'est vrai!? Cool, tu aurais la possibilité d'aller la voir et de me faire un topo sur l'état complet de la voiture, carrosserie, jantes, etc? Si tu peux y aller aujourd'hui ou demain, je fais de toi mon Dieu :D

Merci :jap:

 

 

Le ours aller voir ta voiture, t'as pas peur :D

 

 

mesdiscussions-106965.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai!? Cool, tu aurais la possibilité d'aller la voir et de me faire un topo sur l'état complet de la voiture, carrosserie, jantes, etc? Si tu peux y aller aujourd'hui ou demain, je fais de toi mon Dieu :D

Merci :jap:

 

 

Je suis sur Paris là, mais je l'ai vu de près, elle était bien niveau carrosserie, pas de pet, mais je peux pas te dire si les jantes ont été raclées ou pas, je me suis pas penché dessus de trop près :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

MP :cyp:

 

 

Tu l'achetes et comme c'est a tout prix celle que S veut, tu lui revends plus cher :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Tu l'achetes et comme c'est a tout prix celle que S veut, tu lui revends plus cher :rs:

 

'foiré celui là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

'foiré celui là :o

 

 

Business is Business :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon, le Responsable VO est débordé, il m'appelle ce soir et on met cartes sur table akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Trop tard elle est vendue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Ouais il est occupé a negocié avec une autre personne le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

Elle m'est réservée :o

 

 

 

Virement Wester Union fait :o viens négocier en MP :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut-S

 

elle est vraiment magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et classe la seconde 330i ;)

 

et puis 5000 euros entre les deux :non: y a pas photo ;) et puis l'intérieur de la première est triste :)

 

j'espère qu'elle sera pour toi cette BMW 330i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut-S

 

elle est vraiment magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et classe la seconde 330i ;)

 

et puis 5000 euros entre les deux :non: y a pas photo ;) et puis l'intérieur de la première est triste :)

 

j'espère qu'elle sera pour toi cette BMW 330i :)

 

 

 

 

Merci Magnum, si tout colle je pense que je fonce ;) Même si ca fait pas 1 semaine que j'ai vendu la mienne, on a assez regardé comme ca pour se faire une idée. Importer d'Allemagne bof, des vraiment bien il y en a eu qu'une, celle que tu avais trouvé chez BMW. Sinon, il manquait toujours quelque chose. Là elle me plait, mais il faudrait pas qu'une PacKM 18P full se pointe dans une semaine, je serai malade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Merci Magnum, si tout colle je pense que je fonce ;)Même si ca fait pas 1 semaine que j'ai vendu la mienne, on a assez regardé comme ca pour se faire une idée. Importer d'Allemagne bof, des vraiment bien il y en a eu qu'une, celle que tu avais trouvé chez BMW. Sinon, il manquait toujours quelque chose. Là elle me plait, mais il faudrait pas qu'une PacKM 18P full se pointe dans une semaine, je serai malade :lol:

 

 

oui, je confirme on a bien regarder ;)

 

cette 330i est vraiment magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif et bien optionnée comme tu le désire :)

 

et puis tu es d'accord avec moi qu'on trouve pas beaucoup de 330i comme celle-là dans les annonces :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

+1, d'accord avec magnum :jap:

 

Ah mon avis, même si tu prends celle ci qui est superbe, tu va pas le regretter, même si t'en vois une autre avec un truc en plus...

Ca va déjà bien te changer de l'e46 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

+1, d'accord avec magnum :jap:

 

Ah mon avis, même si tu prends celle ci qui est superbe, tu va pas le regretter, même si t'en vois une autre avec un truc en plus...

Ca va déjà bien te changer de l'e46 ! :)

 

 

presque que 30ch de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

presque que 30ch de plus :D

 

 

Vous allez être déçu, mais même perfs que mon ex :bah:

 

65 kilos de plus, la boîte auto est donnée pour 6,6s et la 330ci 231ch à 6,5s

 

Donc, ca se tient. Par contre, niveau reprises, la 330i 258ch est bien devant :) Comme pour le couple présent 1000 tours plus bas :bien: Sans oublier des montées à 7000 tours là où l'ancienne ruptée à 6500 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

Vous allez être déçu, mais même perfs que mon ex :bah:

 

65 kilos de plus, la boîte auto est donnée pour 6,6s et la 330ci 231ch à 6,5s

 

Donc, ca se tient. Par contre, niveau reprises, la 330i 258ch est bien devant :) Comme pour le couple présent 1000 tours plus bas :bien: Sans oublier des montées à 7000 tours là où l'ancienne ruptée à 6500 :sol:

 

 

c'est bien ça amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Sur le plan moteur, j'suis d'accord, mais sur le plan 'intérieur', t'es gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan moteur, j'suis d'accord, mais sur le plan 'intérieur', t'es gagnant !

 

 

 

 

Oui c'est bien plus moderne. Rien que l'écran 8,8 pouces!!! Quand je pense que dans la E46 c'etait 6,5 :p Je me demande si c'est pas l'un des plus grand du marché :voyons:Après il y a le chassis à voir, car j'avais le chassis sport sur le coupé, là non, donc ca risque de prendre du roulis et d'être bien moins vif :cry: Mais bon, on peut pas tout avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...