Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

 

 

Il est pas encore mis hein! :lol:

 

 

je croyait qu'il était mis :lol:

 

faut que j'arrête amaryllis69.gif.386bd8db8afb3d35d032d471085e20e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG610Hd

 

:ptdr:

 

Magnum voit dans le futur :cyp:

 

 

je viens d'aller faire un tour avec ma Deloreane :lol:

 

delorean.jpg.3935fe665b2d263efcca12d7b39ce99f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Je ne vais pas etre original : elle est vraiment superbe .... comme tu dis vu de derrière la double sortie et la largeur des pneus ça en jette ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Samedi dernier je me suis trouvé garé juste à coté d'une E90 "nue" (pas de jante alu, pas de gps, pas de xenon ... etc..) de la meme couleur exactement que "les notres" et en les regardant (de derrière ou de devant) effectivement on ne dirait pas les mêmes voitures ... (attention, je ne dis pas qu'elle n'était pas belle, une E90 reste une jolie voiture, mais effectivement les touches supplémentaires lui vont à ravir ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron arrivait à Roissy aujourd'hui :)

J'ai rappelé la concession, ils me rappellent demain, j'ai demandé à ce qu'une prise en charge soit effectuée dans le Nord pour la peinture du capot et d'une poignée de porte. Et également pour la mise à jour de l'Idrive. Je lâche rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

2 bouts de chou ok, mais avec un seul l'E90 suffit amplement quand même, non?

 

 

Même avec une 135 tu y arrives (1 enfant)...mais nous ne sommes qu'exceptionnellement 3 dans la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec une 135 tu y arrives (1 enfant)...mais nous ne sommes qu'exceptionnellement 3 dans la voiture.

 

 

 

 

La Série 1 est très petite et surtout n'a pas de coffre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

2 bouts de chou ok, mais avec un seul l'E90 suffit amplement quand même, non?

 

 

Boutade ;)

 

C'est sur que ca suffira même pour deux a la limite... MOI j'ai anticipé, 2eme prévu pour 2010 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Boutade ;)

 

C'est sur que ca suffira même pour deux a la limite... MOI j'ai anticipé, 2eme prévu pour 2010 :ddr:

 

Tu n'as pas perdu le mode d'emploi au moins ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

La Série 1 est très petite et surtout n'a pas de coffre :non:

 

 

Pour transporter 1 adulte et 1 bébé avec tout le bazar qui va avec c'est OK au quotidien c'est à dire aucun aucun bagage pour l'adulte. Deux adultes et un bébé impossible / inconfortable : la place à l'arrière est effectivement réduite et si on veut l'augmenter c'est en avançant le siège passager, le confort dudit passager en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu n'as pas perdu le mode d'emploi au moins ? :buzz:

 

 

Je pratique régulierement le manuel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je pratique régulierement le manuel :ange:

 

:??:

Tu es sur d'avoir écrit ce que tu voulais écrire ?

" Pratiquer le manuel " ça veut dire ça chez moi akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Merci mais le budget est déjà parti dans l'aileron :p On verra plus tard, j'ai pas envie d'allonger encore des billets maintenant dans la voiture, ca peut être un plaisir ultérieur :o Je sors de la Préfecture où j'ai laissé pas loin de 550 euros sur la table pour un morceau de papier cartonné :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:??:

Tu es sur d'avoir écrit ce que tu voulais écrire ?

" Pratiquer le manuel " ça veut dire ça chez moi akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:buzz:

 

 

Je voulais dire ca: [:speed206hdi:4]

 

FIn du HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Merci mais le budget est déjà parti dans l'aileron :p On verra plus tard, j'ai pas envie d'allonger encore des billets maintenant dans la voiture, ca peut être un plaisir ultérieur :o Je sors de la Préfecture où j'ai laissé pas loin de 550 euros sur la table pour un morceau de papier cartonné :cyp:

 

 

ET y a le petit aussi.... Au fait ca s'est bien passé? poids taille toussa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET y a le petit aussi.... Au fait ca s'est bien passé? poids taille toussa :rs:

 

 

 

 

Le petit va bien! 50 cms et 3,2 kgs :) Il est beau et ressemble à son père (ce qu'on me dit :D ) Et il a hâte de monter dans la 330, sa première c'est demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Bravo S pour ton achat, une belle voiture que tu as là !

 

Niveau exterieur c'est tres bien, les jantes ne sont pas mes préférées mais ça va tout de même :D Puis sinon à part le toit ouvrant et le i on dirait la "mienne" ;)

 

Par contre l'intérieur j'aime moyen... Le beige très bien par contre l'alu je n'aime pas du tout (en tout cas pas avec le beige), le volant non plus et les sieges non sports font tout plat.

 

Par contre niveau option tu me bats largement et que dire de ton moteur... Ca doit marcher quand même :love:

 

Bonne route avec ta e90,

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Le petit va bien! 50 cms et 3,2 kgs :) Il est beau et ressemble à son père (ce qu'on me dit :D ) Et il a hâte de monter dans la 330, sa première c'est demain :sol:

 

 

Félicitations :D

 

Doucement dans la 330 au début hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo S pour ton achat, une belle voiture que tu as là !

 

Niveau exterieur c'est tres bien, les jantes ne sont pas mes préférées mais ça va tout de même :D Puis sinon à part le toit ouvrant et le i on dirait la "mienne" ;)

 

Par contre l'intérieur j'aime moyen... Le beige très bien par contre l'alu je n'aime pas du tout (en tout cas pas avec le beige), le volant non plus et les sieges non sports font tout plat.

 

Par contre niveau option tu me bats largement et que dire de ton moteur... Ca doit marcher quand même :love:

 

Bonne route avec ta e90,

 

PG :jap:

 

 

 

Merci ;)

Pour l'intérieur faut le voir en vrai, ca rend super en vrai :oui: Le gris ne dénote pas du tout, c'est moins chaud que le bois mais c'est sympa quand même. Sinon, le volant et les sièges on s'y fait, en fin de compte esthétiquement ce n'est pas moche et les sièges ont quand même un maintien correct. Bon, c'est sûr que ce qui me manque le plus ce sont ces 2 choses là :p

Les options sont géniales, quasi tout ce que je voulais :bien:

 

Sinon, le vais faire mes plaques demain, je vais tenter de faire une série de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

 

Merci ;)

Pour l'intérieur faut le voir en vrai, ca rend super en vrai :oui: Le gris ne dénote pas du tout, c'est moins chaud que le bois mais c'est sympa quand même. Sinon, le volant et les sièges on s'y fait, en fin de compte esthétiquement ce n'est pas moche et les sièges ont quand même un maintien correct. Bon, c'est sûr que ce qui me manque le plus ce sont ces 2 choses là :p

Les options sont géniales, quasi tout ce que je voulais :bien:

 

Sinon, le vais faire mes plaques demain, je vais tenter de faire une série de photos :)

 

 

sympa amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

Merci ;)

Pour l'intérieur faut le voir en vrai, ca rend super en vrai :oui: Le gris ne dénote pas du tout, c'est moins chaud que le bois mais c'est sympa quand même. Sinon, le volant et les sièges on s'y fait, en fin de compte esthétiquement ce n'est pas moche et les sièges ont quand même un maintien correct. Bon, c'est sûr que ce qui me manque le plus ce sont ces 2 choses là :p

Les options sont géniales, quasi tout ce que je voulais :bien:

 

Sinon, le vais faire mes plaques demain, je vais tenter de faire une série de photos :)

 

N' hésites surtout à shooter ta belle sous tous les angles, on rafolle des photos ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP

N' hésites surtout à shooter ta belle sous tous les angles, on rafolle des photos ... :lol:

 

 

+1 :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Dur de trouver le temps en ce moment! Bon, pour l'aileron, il est bloqué à Roissy, il faut que j'appelle mardi :L

 

Sinon, hier j'ai roulé avec, que du bonheur arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif La Steptronic est vraiment agréable rien à voir avec l'ancienne 5 vitesses sur E46. J'ai pu la reprendre au soir quand il faisait noir, l'éclairage à leds d'arrivée sous les poignées et impressionnant, on croirait que c'est une limousine qui nous attend :D et j'ai pu testé pour la première fois de ma vie les bixénons, c'est vrai que c'est plus blanc que blanc :bien:

Je ne regrette vraiment pas, les reprises sont plus costauds qu'avec la E46, on sent qu'il y en a sous le capot axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

Je vais tenter quelques photos cet après midi, sans certitude, mais en tous cas, je peux vous dire qu'en vrai elle est superbe, la calandre chromée sur teinte noire avec les 18P, c'est tellement rare qu'on a l'impression de l'avoir jamais vu :p

 

1606446308_330i034.jpg.07042bb1b33e50dcfc7674e15974e670.jpg

 

112170055_330i030.jpg.9b456224a23ad602d97f8a93ab581c6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La benne est superbe aussi, ce rouge métalisé arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif On choisi pas sa fenêtre quand on prend une photo :o:D

 

FR, je t'ai envoyé un message, t'es dispo cet après midi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour te dire que tu as fait un excellent choix :rs:

 

Félicitation et bonne route avec :hello:

 

N'hésite pas à passer sur le topic de l'is pour nous donner des nouvelles de ta beauté, nous ne sommes pas sectaires là-bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...