Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Je vois que tu as fait un topic pour la E90, si tu veux que je locke celui la, fais moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et voilà, le sujet officiel sur la 330i E90 est ouvert absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Venez me rejoindre là bas chers amis :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t16399071

 

Je souhaite par contre garder actif ce sujet sur ma 330ci, des gens ont souvent des questions, ca peut être sympa :)

 

 

Bon, je viens de lire ce post aprés avoir posté le mien :W

 

Ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

J'ai une question un peu indiscrète. Mais tu l'a vendu combien?

A combien de km?

C'est pas de la curiosité malsaine, mais je vais bientot changer mon 323 de 98, alors je regarde les prix de vente des modèles plus récent.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu indiscrète. Mais tu l'a vendu combien?

A combien de km?

C'est pas de la curiosité malsaine, mais je vais bientot changer mon 323 de 98, alors je regarde les prix de vente des modèles plus récent.

 

Merci.

 

 

 

Par décence, je ne donnerais pas le prix, mais la mienne vallait à l'argus un peu moins de 19, lacentrale un peu plus de 20 et je l'ai très bien vendue ;)

Après, c'est subjectif, elle etait assez rare en noire avec intérieur gris sport, l'entretien à jour et pas trop de kilomètres (58000 kms) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Ok, je vois à peu prés. :)

 

C'est les prix auquel je pensais, c'est vrai que les noirs se vendent mieux (c'est probablement ce que je chercherai).

Maintenant, avec le carnet à jour et d'origine française il va faloir que je rame un moment pour trouver! :D

 

Merci des renseignements,

 

Si je peux abuser, la conso en ville?

Ma 323 E46 fait à peine 10L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Le moyen le plus simple et le plus rapide c'est de te rendre sur la Centrale et tu auras une vision globale du marché.

 

 

C'est ce que je fait, mais c'est pas trés subjectif, il y a des écarts énormes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois à peu prés. :)

 

C'est les prix auquel je pensais, c'est vrai que les noirs se vendent mieux (c'est probablement ce que je chercherai).

Maintenant, avec le carnet à jour et d'origine française il va faloir que je rame un moment pour trouver! :D

 

Merci des renseignements,

 

Si je peux abuser, la conso en ville?

Ma 323 E46 fait à peine 10L.

 

 

 

 

Je faisais pas de ville ;) J'etais à 9l/ 9,5l en mixte 11l/ 12l en attaquant et je tombais à 7,5l/ 8l sur routes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

C'a correspont à peu prés à ce que fait la mienne pour une cylindrée infèrieur!

C'a me conforte dans l'idée de chercher un 3.0L (souvent beaucoup mieux équipé).

 

Mais il faut déja que j'arrive à vendre la mienne...

 

En tous cas merci pour ces info, c'est sympa! :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a correspont à peu prés à ce que fait la mienne pour une cylindrée infèrieur!

C'a me conforte dans l'idée de chercher un 3.0L (souvent beaucoup mieux équipé).

 

Mais il faut déja que j'arrive à vendre la mienne...

 

En tous cas merci pour ces info, c'est sympa! :jap:

 

A+

 

 

 

Tu sais, c'est ce que je fais aussi avec mon nouveau 3,0l de 260ch :ange: Quand on sait que l'actuel 272ch fait encore moins avec un mixte à 7,2l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

L'électronique a quand même du bon, quoi qu'on en dise. :D

 

Ma E30 faisait 15L.

Ma E36 faisait 12L.

Ma E46 fait 10L.

 

vive le progrés!

 

J'ai vu le sujet sur ta E90, elle est magnifique, c'est une config que tu devrais pas croiser souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'électronique a quand même du bon, quoi qu'on en dise. :D

 

Ma E30 faisait 15L.

Ma E36 faisait 12L.

Ma E46 fait 10L.

 

vive le progrés!

 

J'ai vu le sujet sur ta E90, elle est magnifique, c'est une config que tu devrais pas croiser souvent.

 

 

 

 

C'est ce que je me suis tué à dire à certains peu compréhensifs :D

Et pour le moment c'est le cas, je vois pas de E90 en 18P, j'ai vu une ou deux noire, mais en banal 16P :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

 

 

C'est ce que je me suis tué à dire à certains peu compréhensifs :D

Et pour le moment c'est le cas, je vois pas de E90 en 18P, j'ai vu une ou deux noire, mais en banal 16P :bah:

 

Ca c' est parce que t' habites dans le nord, vers chez moi (dans le 74 a 15km de Geneve) t' en croise de partout des e90 en 18, et bien souvent avec le pack M. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c' est parce que t' habites dans le nord, vers chez moi (dans le 74 a 15km de Geneve) t' en croise de partout des e90 en 18, et bien souvent avec le pack M. :o

 

 

Bien sûr :buzz: C'est bien connu, dans le Nord il y a que des pauvres qui peuvent pas s'acheter des gros moteurs et des options :roll:

 

Me prends pas pour un gland, ca fait 6 mois que je cherchais quasiment quotidiennement sur Internet une E90 330 bien équipée dans tout la France, j'ai dû trouver 3 PackM à tout casser :o

 

Tout comme sur le forum, qui à ce que je saches est national voir international, des E90 en 18P il doit y en avoir 3/4 dont la mienne... La quasi totalité sont en 16 ou 17P et il y a 0% de PackM référencé :ange:

 

Alors, tes E90 en PackM et 18P à chaque coin de rue :pfff: Ton coin n'est pas représentatif du marché francais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Déja qu'a Bordeaux j'en ai pas beaucoup vu en noir...

Alors en pack M et 18P! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Bien sûr :buzz: C'est bien connu, dans le Nord il y a que des pauvres qui peuvent pas s'acheter des gros moteurs et des options :roll:

 

Me prends pas pour un gland, ca fait 6 mois que je cherchais quasiment quotidiennement sur Internet une E90 330 bien équipée dans tout la France, j'ai dû trouver 3 PackM à tout casser :o

 

Tout comme sur le forum, qui à ce que je saches est national voir international, des E90 en 18P il doit y en avoir 3/4 dont la mienne... La quasi totalité sont en 16 ou 17P et il y a 0% de PackM référencé :ange:

 

Alors, tes E90 en PackM et 18P à chaque coin de rue :pfff: Ton coin n'est pas représentatif du marché francais :bah:

 

Moi je suis en région champagne et on en voit pas des masses non plus ... d'apres la concession on serait 3 sur le departement à avoir ces jantes 162 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

 

Bien sûr :buzz: C'est bien connu, dans le Nord il y a que des pauvres qui peuvent pas s'acheter des gros moteurs et des options :roll:

 

Me prends pas pour un gland, ca fait 6 mois que je cherchais quasiment quotidiennement sur Internet une E90 330 bien équipée dans tout la France, j'ai dû trouver 3 PackM à tout casser :o

 

Tout comme sur le forum, qui à ce que je saches est national voir international, des E90 en 18P il doit y en avoir 3/4 dont la mienne... La quasi totalité sont en 16 ou 17P et il y a 0% de PackM référencé :ange:

 

Alors, tes E90 en PackM et 18P à chaque coin de rue :pfff: Ton coin n'est pas représentatif du marché francais :bah:

 

Ouais, si tu veux, je parlais pas specialemment de 330i, mais d' e90 en generale, c' est pas ultra rare des e90 noire en 18 pouces, après, celle que je croise, c' est peut etre des 320d. C' est vrai aussi que ma region est pas representative, beaucoup de frontalier qui bosse en Suisse, et beaucoup de suisses qui vivent chez nous.

 

Me fait pas dire ce que j' ais pas dis non plus, genre ta reflexion sur les gens qui habitent le nord, c' est pas tres bien placé en ce moment, et j' ai pas envie de tomber dans une discution a la con avec toi, a force de trainer sur le forum, j' ai remarqué que t' étais assez doué pour te prendre la tete avec les gens, ca m' interesse pas. :jap:

 

Sinon je le repete jolie voiture, rien de speciale a part tes jantes en 18, dommage pour les sieges sports.

Ca me rappele un post ou tu disais que tu "bafferais" bien les gens qui prennent des caisses a 50 000€ sans prendre les xenons, c' est un peu pareil pour les sieges sports avec la tienne, ca fait tache ces sieges tout plats :( .Par contre, contrairemment a certains, je trouve de tres bon gouts la combinaison de couleurs interieur, beige et alu c' est très rafiné je trouve. :)

 

Enfin bref, pas besoin de prendre les tours, surtout entre bmiste, surtout qu' on roule les 2 en L6 3.0. ;)

Je te souhaite une tres bonne route au volant de ton bolide. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si tu veux, je parlais pas specialemment de 330i, mais d' e90 en generale, c' est pas ultra rare des e90 noire en 18 pouces, après, celle que je croise, c' est peut etre des 320d. C' est vrai aussi que ma region est pas representative, beaucoup de frontalier qui bosse en Suisse, et beaucoup de suisses qui vivent chez nous.

 

Me fait pas dire ce que j' ais pas dis non plus, genre ta reflexion sur les gens qui habitent le nord, c' est pas tres bien placé en ce moment, et j' ai pas envie de tomber dans une discution a la con avec toi, a force de trainer sur le forum, j' ai remarqué que t' étais assez doué pour te prendre la tete avec les gens, ca m' interesse pas. :jap:

 

Sinon je le repete jolie voiture, rien de speciale a part tes jantes en 18, dommage pour les sieges sports.

Ca me rappele un post ou tu disais que tu "bafferais" bien les gens qui prennent des caisses a 50 000€ sans prendre les xenons, c' est un peu pareil pour les sieges sports avec la tienne, ca fait tache ces sieges tout plats :( .Par contre, contrairemment a certains, je trouve de tres bon gouts la combinaison de couleurs interieur, beige et alu c' est très rafiné je trouve. :)

 

Enfin bref, pas besoin de prendre les tours, surtout entre bmiste, surtout qu' on roule les 2 en L6 3.0. ;)

Je te souhaite une tres bonne route au volant de ton bolide. :)

 

 

 

Tu aurais mieux fais de lire mon topic avant d'écrire ca :o Je l'ai acheté d'occasion donc le fait qu'il y est pas les sièges sport ne m'est en rien imputable ;) Et oui pas de xénons sur une caisse à 50000 euros est bien plus critiquable que pas de sièges sport, surtout que la finition luxe de la mienne ne les propose pas au contraire de la finition sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si tu veux, je parlais pas specialemment de 330i, mais d' e90 en generale, c' est pas ultra rare des e90 noire en 18 pouces, après, celle que je croise, c' est peut etre des 320d. C' est vrai aussi que ma region est pas representative, beaucoup de frontalier qui bosse en Suisse, et beaucoup de suisses qui vivent chez nous.

 

Me fait pas dire ce que j' ais pas dis non plus, genre ta reflexion sur les gens qui habitent le nord, c' est pas tres bien placé en ce moment, et j' ai pas envie de tomber dans une discution a la con avec toi, a force de trainer sur le forum, j' ai remarqué que t' étais assez doué pour te prendre la tete avec les gens, ca m' interesse pas. :jap:

 

Sinon je le repete jolie voiture, rien de speciale a part tes jantes en 18, dommage pour les sieges sports.

Ca me rappele un post ou tu disais que tu "bafferais" bien les gens qui prennent des caisses a 50 000€ sans prendre les xenons, c' est un peu pareil pour les sieges sports avec la tienne, ca fait tache ces sieges tout plats :( .Par contre, contrairemment a certains, je trouve de tres bon gouts la combinaison de couleurs interieur, beige et alu c' est très rafiné je trouve. :)

 

Enfin bref, pas besoin de prendre les tours, surtout entre bmiste, surtout qu' on roule les 2 en L6 3.0. ;)

Je te souhaite une tres bonne route au volant de ton bolide. :)

 

 

 

 

Lire des conneries me fait sortir de mes gonds, c'est l'un de mes défauts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Lire des conneries me fait sortir de mes gonds, c'est l'un de mes défauts :ange:

 

C'est clair :ange: car tu es un mec plutot calme :D

 

 

Sinon, la bmw dont je t'avais parlé qui ressemblait à la tienne ... c'est une 320D :cyp: il s'est enfin garé dans l'autre sens :cyp:

 

 

Qui a dit que je voulais mettre le bazar :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :ange: car tu es un mec plutot calme :D

 

 

Sinon, la bmw dont je t'avais parlé qui ressemblait à la tienne ... c'est une 320D :cyp: il s'est enfin garé dans l'autre sens :cyp:

 

 

Qui a dit que je voulais mettre le bazar :ange:

 

 

:lol:

 

 

 

Je te crois pas, je veux des photos :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais, si tu veux, je parlais pas specialemment de 330i, mais d' e90 en generale, c' est pas ultra rare des e90 noire en 18 pouces, après, celle que je croise, c' est peut etre des 320d. C' est vrai aussi que ma region est pas representative, beaucoup de frontalier qui bosse en Suisse, et beaucoup de suisses qui vivent chez nous.

 

Me fait pas dire ce que j' ais pas dis non plus, genre ta reflexion sur les gens qui habitent le nord, c' est pas tres bien placé en ce moment, et j' ai pas envie de tomber dans une discution a la con avec toi, a force de trainer sur le forum, j' ai remarqué que t' étais assez doué pour te prendre la tete avec les gens, ca m' interesse pas. :jap:

 

Sinon je le repete jolie voiture, rien de speciale a part tes jantes en 18, dommage pour les sieges sports.

Ca me rappele un post ou tu disais que tu "bafferais" bien les gens qui prennent des caisses a 50 000€ sans prendre les xenons, c' est un peu pareil pour les sieges sports avec la tienne, ca fait tache ces sieges tout plats :( .Par contre, contrairemment a certains, je trouve de tres bon gouts la combinaison de couleurs interieur, beige et alu c' est très rafiné je trouve. :)

 

Enfin bref, pas besoin de prendre les tours, surtout entre bmiste, surtout qu' on roule les 2 en L6 3.0. ;)

Je te souhaite une tres bonne route au volant de ton bolide. :)

 

Bof, te prends pas la tête avec lui, sa voiture est unique :ange:

Sur Paris, des E90 en 18p, y'en a plein, comme tu dis, c'est ptet des 320d, mais y'en a.

Et je suis d'accord avec toi : Oui, il a une belle voiture, mais rien de spécial à part les jantes et oui, il aime bien se prendre la tête car il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Les sièges plats choquent un peu, tout comme le volant et surtout l'absence de Pack M sur une voiture de ce standing.

Apparement, le premier acheteur était assez agé, tout ceci ne l'intéressait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bof, te prends pas la tête avec lui, sa voiture est unique :ange:

Sur Paris, des E90 en 18p, y'en a plein, comme tu dis, c'est ptet des 320d, mais y'en a.

Et je suis d'accord avec toi : Oui, il a une belle voiture, mais rien de spécial à part les jantes et oui, il aime bien se prendre la tête car il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Les sièges plats choquent un peu, tout comme le volant et surtout l'absence de Pack M sur une voiture de ce standing.

Apparement, le premier acheteur était assez agé, tout ceci ne l'intéressait pas.

 

Et toi t'aimes bien remuer le couteau :bah: quel intéret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, te prends pas la tête avec lui, sa voiture est unique :ange:

Sur Paris, des E90 en 18p, y'en a plein, comme tu dis, c'est ptet des 320d, mais y'en a.

Et je suis d'accord avec toi : Oui, il a une belle voiture, mais rien de spécial à part les jantes et oui, il aime bien se prendre la tête car il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Les sièges plats choquent un peu, tout comme le volant et surtout l'absence de Pack M sur une voiture de ce standing.

Apparement, le premier acheteur était assez agé, tout ceci ne l'intéressait pas.

 

 

 

 

T'es vraiment un remueur de merde fini :pfff: Alerte modo direct pour provocation, j'espère que ca paiera bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bof, te prends pas la tête avec lui, sa voiture est unique :ange:

Sur Paris, des E90 en 18p, y'en a plein, comme tu dis, c'est ptet des 320d, mais y'en a.

Et je suis d'accord avec toi : Oui, il a une belle voiture, mais rien de spécial à part les jantes et oui, il aime bien se prendre la tête car il ne supporte pas qu'on ne pense pas comme lui.

Les sièges plats choquent un peu, tout comme le volant et surtout l'absence de Pack M sur une voiture de ce standing.

Apparement, le premier acheteur était assez agé, tout ceci ne l'intéressait pas.

 

 

T'es lourd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos démontrent bien je trouve, qu'une E46 est clairement plus élégante/moins agressive qu'une E90. (Même si ce n'est pas négatif...)

 

Les vues de profil et de 3/4 avant sont les meilleurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces photos démontrent bien je trouve, qu'une E46 est clairement plus élégante/moins agressive qu'une E90. (Même si ce n'est pas négatif...)

 

Les vues de profil et de 3/4 avant sont les meilleurs je pense.

 

 

 

La E90 est plus en muscles mais je trouve ma configuration fort élégante aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str201et

Hello,

 

j'aimerais des infos sur la BMW de la première page, celle de s.

 

Ne connaissant pas du tout BMW (j'ai une Rover 416 depuis 4 ans, dégouté de ce qui s'est arrivé..) j'aimerais changer de voiture mais rester à peu près dans la même catégorie.

 

J'ai flashé sur la 330 en première page, pas super récente, mais avec une ligne en coupé du tonnerre.

Bien sûr c'est une voiture assez prisé de nos jours, surtout pas certains jeunes en casquette, mais je m'en fiche.

 

Donc j'ai plein de question sur cette voiture.

C'est donc une E46 de 2003 ?

En quel motorisation existe la version coupé et à quel prix (disons pour 50 000km en okaz) ?

Quels sont les modèles à éviter ?

Quels sont les pièces à changer ?

La courroie de distri est-elle une chaîne et le joint de culasse en acier ?

Quel est le prix annuem moyen d'entretien ?

Et enfin, qu'en est-il de la conso ville/autoroute/moyenne ?

 

Merci d'avance, je retourne éplucher les pages de topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'aimerais des infos sur la BMW de la première page, celle de s.

 

Ne connaissant pas du tout BMW (j'ai une Rover 416 depuis 4 ans, dégouté de ce qui s'est arrivé..) j'aimerais changer de voiture mais rester à peu près dans la même catégorie.

 

J'ai flashé sur la 330 en première page, pas super récente, mais avec une ligne en coupé du tonnerre.

Bien sûr c'est une voiture assez prisé de nos jours, surtout pas certains jeunes en casquette, mais je m'en fiche.

 

Donc j'ai plein de question sur cette voiture.

C'est donc une E46 de 2003 ?

En quel motorisation existe la version coupé et à quel prix (disons pour 50 000km en okaz) ?

Quels sont les modèles à éviter ?

Quels sont les pièces à changer ?

La courroie de distri est-elle une chaîne et le joint de culasse en acier ?

Quel est le prix annuem moyen d'entretien ?

Et enfin, qu'en est-il de la conso ville/autoroute/moyenne ?

 

Merci d'avance, je retourne éplucher les pages de topic :D

 

 

 

Salut :coucou:

 

Je n'ai pas encore vu une racaille ou un jacky dans un coupé phase 2, du moins dans le Nord pas de Calais ;) Les prix restent encore assez soutenus, il est encore préservé.

Et je trouve la ligne encore fort d'actualité arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

La phase 2 est sortie en 2003. Il y a du 320cd et 330cd en diesel, du 318, 325, 330 ci en essence

Les modèles les plus diffusés sont les 2 diesel et la 330ci. Un peu de 325, la 318 essence est minoritaire.

Pour ce genre de caisse, il faut du 6 cylindres! Soit 330cd, soit à partir du 325ci.

Pas de courroie mais une chaîne.

Conso et entretien, donne déjà le modèle qui t'intéresse et surtout ton budget :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

il y a aussi le 320ci en 6 cylindres :o

comme S, je te conseille soit le 330cd si tu fais plus de 25000km/an

sinon le 330ci, il consomme un peu plus que le 320 et 325 mais te satisfera d'avantage par sa puissance et son couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str201et

Perso j'habite en Suisse (Lausanne, au bord du Léman) et bosse à moitié sur Genève et je peux te dire que beaucoup de jeunes avec des A ont des M3 de E46...

 

Passons.

 

Tout d'abord je dois préciser que pour bosser je fais 3km de ville aller, 3km retour, bref 6km par jour.

Le week end je roule au bord du lac sur des petites nationals ou je vais en France par autoroute, en moyenne 400km d'autoroute par mois.

En gros je fais 20 000km annuel.

 

Niveau motorisation je ne cherche pas une foudre de guerre mais au moins un 10sec pour le 0 à 100, bref du moyen.

En finition j'aimerais si possible un pack sport, avec soit des siéges semi ou bacquet, soit en cuir comme j'ai actuellement.

 

Enfin, pour le prix, je souhaiterais ne pas dépasser les 20 000 chf pour de l'okaz (les voitures sont un peu moins chère en Suisse) ou 14 000e en France. Si possible vers 50 000km, noir et bon entretien.

 

Je ne connais pas du tout la fourchette de prix pour ces modèles là, je sais juste que je vois assez souvent une 318CI et que je la trouve vraiment sympa.

Plus de 14 000e je passe la main, pour 2000e de plus j'ai une Focus 2008 de 2litres neuve d'usine(au lieu de 24 000e) mais là c'est une autre histoire et tout autre type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Perso j'habite en Suisse (Lausanne, au bord du Léman) et bosse à moitié sur Genève et je peux te dire que beaucoup de jeunes avec des A ont des M3 de E46...

 

Passons.

 

Tout d'abord je dois préciser que pour bosser je fais 3km de ville aller, 3km retour, bref 6km par jour.

Le week end je roule au bord du lac sur des petites nationals ou je vais en France par autoroute, en moyenne 400km d'autoroute par mois.

En gros je fais 20 000km annuel.

 

Niveau motorisation je ne cherche pas une foudre de guerre mais au moins un 10sec pour le 0 à 100, bref du moyen.

En finition j'aimerais si possible un pack sport, avec soit des siéges semi ou bacquet, soit en cuir comme j'ai actuellement.

 

Enfin, pour le prix, je souhaiterais ne pas dépasser les 20 000 chf pour de l'okaz (les voitures sont un peu moins chère en Suisse) ou 14 000e en France. Si possible vers 50 000km, noir et bon entretien.

 

Je ne connais pas du tout la fourchette de prix pour ces modèles là, je sais juste que je vois assez souvent une 318CI et que je la trouve vraiment sympa.

Plus de 14 000e je passe la main, pour 2000e de plus j'ai une Focus 2008 de 2litres neuve d'usine(au lieu de 24 000e) mais là c'est une autre histoire et tout autre type de voiture.

 

 

l'essence est faite pour toi ;) et une e46 coupé en phase 1 ;) soit 325i ou 330ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...