Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Skoda octavia portiére bloquée


Invité §62L378lH

Messages recommandés

Invité §62L378lH

Bonjour,

Nouveau sur le site , et novice en mécanique , je pose le problème suivant .

J'ai une skoda octavia de 2004 et depuis deux ou trois mois impossible ouvrir la portière droite ?

Quand j’actionne la télécommande les trois autres portières s'ouvrent , pas celle là , j'ai beau soulever le bitoniau sur la portière et actionner en même temps le levier ouverture portière impossible à ouvrir .

Quelqu’un a t' il déjà eu le problème ou peut me renseigner.

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

C'est probablement le système "safe" incorporé à la serrure qui n'est pas désactivé. La solution est de changer la serrure mais avant tout il faut débloquer le système pour pouvoir ouvrir la porte et dégarnir. On y parvient quelquefois en tapant avec le plat de la main à l'extérieur de la porte au niveau de la serrure tout en actionnant régulièrement le plip, ce sont des soudures du boîtier qui sont défectueuses, si ça arrive à s'ouvrir il ne faut surtout pas verrouiller la porte avant d'avoir fait la réparation, c'est peut-être la dernière fois que ça fonctionnait, autrement c'est galère pour ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §62L378lH

Salut et bienvenue,

 

C'est probablement le système "safe" incorporé à la serrure qui n'est pas désactivé. La solution est de changer la serrure mais avant tout il faut débloquer le système pour pouvoir ouvrir la porte et dégarnir. On y parvient quelquefois en tapant avec le plat de la main à l'extérieur de la porte au niveau de la serrure tout en actionnant régulièrement le plip, ce sont des soudures du boîtier qui sont défectueuses, si ça arrive à s'ouvrir il ne faut surtout pas verrouiller la porte avant d'avoir fait la réparation, c'est peut-être la dernière fois que ça fonctionnait, autrement c'est galère pour ouvrir.

Bonjour,

Merci pour la réponse .

J'ai essayé avec les poignées et le bip , mais rien à faire ,portière toujours coincée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §62L378lH

Bonjour,

J'ai essayé avec la télécommande mais sans succès .

Je vais tenter régulièrement , on ne sait jamais .

Je profite de votre expérience pour un avis :

Si la portière s'ouvre , peut on supprimer le moteur électrique pour avoir une ouverture manuelle .

Si oui comment ?

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...