Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Voyant airbag Polo TDI 2008


Invité §Nel142cc

Messages recommandés

Invité §Nel142cc

Bonjour je viens de vendre ma polo TDI qui devrait partir la semaine prochaine et bien évidemment le voyant airbag reste en permanence allumé au niveau du tableau de bord alors que les airbags sont bien en route... J'ai un autre votant ou il y a écrit airbag off et lui n'est pas activé!

Un mécanicien a branché un appareil qui dit qu'il n'y a pas de défaut électronique ou électrique.

Nous avons lu qu'il fallait regarder les fils sous le siège sauf qu'il n'y en a pas!!!

C'est un Polo Concept de décembre 2008 70ch

Quelqu'un a t'il déjà connu sa ou a t'il idée de savoir où je peux trouver les câbles d'airbag ?

Merci par avance, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel142cc

Oui oui bien regarder, mon mari et un ami ont également regardé et nous ne voyons pas de fils sous aucun des deux sièges avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le mécano est d'une enseigne ?

Quel équipement a t-il branché ?

Bizarre que son équipement en signale aucun défaut airbag alors que le témoin du tableau de bord est allumé, c'est incohérent.

S'il n'a pas l'outil adéquat (VAGCOM ou VCDS), possible qu'il passe à côté du message de défaut airbag attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...