Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S8


p_tit louis 64

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben686NU

Bon hier j'ai pu un peu dégourdir les jantes de la S8 sur Autobahn.

Je pensais plafonner à 250 mais j'ai pu aller à 260 2 fois dont une en montée.

J'aurais voulu pousser mais il y avait du trafic ou des travaux.

 

Quelqu'un peut me dire comment intervient le speed limit ?

 

Pour info la 6 passe à 250 compteur

 

chez moi aussi 250 compteur elle passe la dernière , et j'ai déjà pris 280kmh compteur qui donnait 265 GPS en schleumanie , bien sûr ;););););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Reprog

 

 

alors montes faire un tour chez KSF, (sud paris) ils sont partenaire MRC, la référence en matière de reprog sur les audi

je ne dénigre pas Fochesato, il a une belle carrière, mais MRC, c'est MRC.

http://www.ksfmotorsport.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

oh my god, sur son site fochesato annonce un tarif de 2000€ pour une reprog pour ton v10, j'espère que c'est une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

MRC est réputé pour ses reprog sur les autos du groupe VAG, je te le recommande. Surtout que sur ces gros moteurs, une reprog n'est pas inintéressante, le gain est d'environ 20 voire 30ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse sur une reprog c'est faire tomber le speed limit pour une prochaine visite à Mortefontaine.... Puis optimiser un peu plus le couple... Par contre coté echappement je trouve que c'est dommage que le V10 chante pas un peuplus mais les solutions à 10K€ où tu ameute tout le quartier : très peu pour moi !

Pour ça la S80 avec les sorties Heico était super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRC est réputé pour ses reprog sur les autos du groupe VAG, je te le recommande. Surtout que sur ces gros moteurs, une reprog n'est pas inintéressante, le gain est d'environ 20 voire 30ch.

 

 

J'ai du modifier mon passage à Lyon et j'ai décomandé.

Je suis à Paris le 19/20 octobre.

Ils sont où MRC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

l'adresse est sur le site que je t'ai donné plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

pas sur qu'il réponde vite au mail, appelle les tu seras fixé de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

par contre si tu fais de la piste gaffe au freins céramique, tu vas les péter... 6000 eur le disque à l'avant... ça fait réfléchir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est étonnante !

Donc en F1 ou en endurance ils ont des freins céramique pour pas salir les jantes non plus?

Sur la R8 (qui a les même freins) ça sert à ça aussi????

Chez Porsche.........pareil ?????

Je conçois que quelqu'un qui fait beaucoup de piste revienne à la fonte vu le coût, mais l'autre jour sur le Nurburgring j'ai fait 2 tours en suivant (40km) et j'avais toujours des freins...contrairement à d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

les freins céramique sont très bon car très très performants, mais le gros problème c'est qu'il supportent mal l'utilisation intensive sur le long terme.

 

bon au pire c'est pas trop grave, pas obligatoire de remettre des céramique s'ils cassent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Non non... 5000 chez Brembo pour un kit racing à l'avant, les disques arrière ne pètent pas en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud586Pb

Elle m'a l'air d'être immense, ça doit être un regale à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...