Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S8


p_tit louis 64

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sou554GZ

J'ai monté cette boite en 2003.

Comme pour d'autres boulots, mais je ne ménage pas ma peine et je donne du travail à 4 personnes.

Effectivement monplaisir sont les voitures. Une S8 de 18 mois (33.000km) à 62.900 € j'ai sauté le pas !

 

bonjour

vraiment belle cette S8 je voulais savoir si tu pouvais me donner les cotes de ta calalndre que j'ai indiquer sur la photo?merciIMG1166.jpg.8d940a1c8ae3230b9c4bc4faa98477c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

11.500 km depuis le 30/06/2011, 11.500 km de bonheur, notamment l'excursion allemande avec le Nurburgring au bout ! :love::love::love:

Conso moyenne : 13,6 l sur les 11.500 km(ODB) :cry:

 

 

seulement 13.6L/100? c'est pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! je suis toujours épaté par les conso indiquées dans les forums

moi avec la 4.2l v8 j'en suis bien loin a l'odb ça tourne toujours autours des 18, 20litres!!!

et ça viens pas de mon A8 avec mes autres autos c'est de meme que ce soit du V8 au V12!!!

je pense que c'est moi le problème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou554GZ

Effectivement je roule essentiellement sur routes (110) voies rapides et highway (137 ou 157) donc pied leger

L'aller retour en Allemagne Nurburgring inclus : 25 litres de moyenne ! :D

 

bonjour

pouvez vous me donner les cotes de votre calandre? situer sur la photo juste en haut merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

tres bel s8

 

 

 

Le plus dur doit être d'en trouver des "pas belles" ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Bonsoir,

 

Vu hier la S8 :love: . Juste impressionnant l'équipement, le bruit au démarrage!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! J'ai voulu partager le plaisir du son :D !

 

Merci Billeuz pour ton intervention.

 

Hier 150 km en Lozère sur des routes que je connais par coeur :love: (Un peu le Nurburgring....mais en plus long ! :sol: )

Juste un peu mouillé pour se faire plaisir plus tôt...

 

Comme quoi sur ces routes là les chiffre sur le papier veulent rien dire.....y a un gars en M3 flambant neuve qui a toujours honte :lol: ...Il voulait suivre sur 2 ou 3 grandes courbes que je connais bien (y pensait que j'étais une TDI :lol: ?).. il a pas eu le coeur pour le faire!

 

Je valide : c'est la première fois que je roule en Dunlop : quand c'est neuf c'est bien! Combien de temps ça tiendra? A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Les Dunlop Sport Maxxx sont très bien notés en confort de roulement et en tenue de route/précision, par contre apparemment en durée de vie c'est assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (ils sont bien), par contre ils deviennent bruyant ensuite.

Sur mon ancienne Saab ils n'avaient vraiment pas fait longtemps, pourtant je faisais gaffe.

Sur un quattro j'ai pas l'impression qu'il est necessaire prendre des gommes tendres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a84543SZ

Bonjour je suis un petit nouveau je viens de m"offrir une a8 4.0 TDI de soit disant 117500 KMS mais deja souci de clapet d admission quelqu un a t il un ordre de prix car audi m anonce 1500E TTC AYE ça fait mal autrement rien d autre au diag mais il y a t il quelque personne sur la region bordelaise car la notice est en allemand est pour avoir des info sur ma nouvelle acquisition depuis une semaine j ai toujours étais habituer a bmw donc merci pour les info et desoler pour les fautes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a84543SZ

MERCI AVIATOR56 J AI UN COPAIN MECANO QUI PEUT ME POSER LA PIECE MAIS IL ME PREND 1150E. MAIS LA PIECE FAIT SOIT DISANT 836E HT J AIMERAI EN TROUVER UNE CHEZ UN MARCHAND MAIS JE NE CONNAIS PAS OU CHERCHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a84543SZ

1500€ c'est pas trop cher, et traine pas trop sur la mienne ça a cassé le moteur

 

merci a tu des contact sur la region bordelaise car je ne connais pas les differents point faibles de cette voiture et point fort aussi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va polluer ce topic, ouvre un topic ou MP sinon

Pour les tubulures j'ai 770.60€ HT, autant changer la paire, les points a vérifier (tubulure, les suspensions ne doivent pas avoir de souci(compresseur ou fuite), le coffre electrique est courant a déconner, sinon diverses bug)

 

Le moteur est fiable ormis les volets, au demarrage moteur froid verifier s'il fait un bruit sourd ou de "grognement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro066yl

Superbe la S8 ! un régal pour les yeux.

 

Tu as l'air de dire que les 13.6l/100kms te paraissent beaucoup. Je trouve que c'est vachement raisonnable pour ce genre de moteur/voiture !! ça fait quoi? à peine un peu plus de 2300€ d'essence en 4-5 mois si on la considère à 1.50€ en moyenne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Superbe la S8 ! un régal pour les yeux.

 

Tu as l'air de dire que les 13.6l/100kms te paraissent beaucoup. Je trouve que c'est vachement raisonnable pour ce genre de moteur/voiture !! ça fait quoi? à peine un peu plus de 2300€ d'essence en 4-5 mois si on la considère à 1.50€ en moyenne :sol:

 

C'est clair que ce n'est pas excessif,quand je pense que je tourne entre 12 et 13l en ville avec mon 2l tfsi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

C'est clair que ce n'est pas excessif,quand je pense que je tourne entre 12 et 13l en ville avec mon 2l tfsi :jap:

 

+1 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...