Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

HDI 160 FAP sur C5 exclusive bva6


Invité §TIT730NZ

Messages recommandés

Invité §TIT730NZ

Bonjour:

Ayant commandé une C5 Exclusive HDI 160 FAP BVA6, ce moteur étant nouveau je n'arrive pas à en trouver les caratéristiques ou la référence exacte.

Merci de votre aide . Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

C'est un 2.2L, de 156CV, il me semble ;)

Après, je n'en sais pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min376UI

ah non à présent c'est bien Un 2L exempt de malus dans sa version boîte manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT730NZ

OK mais je suis toujours dans le flou complet ! Citroen reste muet aux demandes d'information: on se croirait au temps de la DS!

Quant a la 160 hdi bva : 750 Euros de malus svp ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

ah non à présent c'est bien Un 2L exempt de malus dans sa version boîte manuelle.

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT730NZ

Merci Vinsouille, j'ai tout ce que je cherchais; néanmoins comme tu as une C5 je voudrais savoir ce que tu penses sur le systême "Protech" que me propose la concession. Pour 450Euros est appliqué un genre de vernis qui rend la peinture très très lisse, la poussière n'hadère pas et un coup de jet la rend nikel si l'on a roulé dans un chemin boueux. Au touché c'est surprenant. Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinsouille, j'ai tout ce que je cherchais; néanmoins comme tu as une C5 je voudrais savoir ce que tu penses sur le systême "Protech" que me propose la concession. Pour 450Euros est appliqué un genre de vernis qui rend la peinture très très lisse, la poussière n'hadère pas et un coup de jet la rend nikel si l'on a roulé dans un chemin boueux. Au touché c'est surprenant. Amitiés

 

 

Mais de rien ;) En fait c'est une protection au téflon je pense ... Je trouve ça un peu cher pour passer la carrosserie au polish protecteur (en gros ça revient à celà) Tu l'a prise de quelle couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT730NZ

Le gris très foncé, je suis mauvais je ne me rappelle plus du nom ! Elle doit ètre livrée avant la fin du mois. Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr724TE

bonjour à tous, aillant un kia sorento vendu avant hier, j'ai acheté neuf une citroen c5 hdi 140ch exclusive gris fulminator....

 

ou peut on trouver des informations sur ce moteur? Car je trouve beaucoup de chose sur le 138ch et le 173ch mais pas sur le 140ch qui répond notament aux nouvelles normes anti-pollution,?

 

Merci d'avance à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aillant un kia sorento vendu avant hier, j'ai acheté neuf une citroen c5 hdi 140ch exclusive gris fulminator....

 

ou peut on trouver des informations sur ce moteur? Car je trouve beaucoup de chose sur le 138ch et le 173ch mais pas sur le 140ch qui répond notament aux nouvelles normes anti-pollution,?

 

Merci d'avance à tous et à toutes

 

 

ici: http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Citroen_C5-II_286 ou encore sur un forum là :

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=336

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...