Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

achat vehicule d'occasion et mensonge du vendeur/garage


Invité §suc734NH

Messages recommandés

Invité §suc734NH

bonjour à tous,

les nouvelles:

sommes énormément à s'être fait avoir.

Je refuse de tout énumérer ici, d'où mes absences de réponse, car je sais que Mr DELEBARRE, notre cher ami, lis nos posts.

Par contre, étant donné que ce charmant Mr vient de se sauver comme un voleur, sans nous prévenir, suite aux conseils de la répression des fraudes et du greffe du TGI de Lille, nous commençons, TOUS ceux qui ont été escroqués (et sommes nombreux) une action en justice pour escroquerie organisée.

Merci de venir vers moi en MP car plus on est fou, plus on rit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli066yX

Bonjour,je n'ai pas beaucoup de temps mais bon c'était juste pour vous faire un petit fanauto83.gif.9e26f40a1fbdfbaf7d5e29b63530a0a5.gif de Jamaïque ou je sirote un petit [:crocoludo] .

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Mr.Delbarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano388aG

bonjour. Petit résumé de la situation: toujours en procédure à Lille, completement engorgé de ce type de procédure on dirait...

 

Mon avocate vient de me faire part qu'elle demande maintenant un renvoi vers le tribunal d'halluin dont dépend ce garage... sans avoir la nouvelle adresse de ce charmant monsieur!.... tres bon escro!... mais qui ne doit pas dormir tranquille au vu du nombre de condamnations qu'il a sur le dos!....

 

je n'aimerai pas être à sa place!...

 

mais sache, cher SAMI, que je ne laisserais JAMAIS tomber et que tu ferais mieux de me proposer un échelonnement, car un jour, je te retrouverai, c'est une promesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...