Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Mon nouveau bolide : Audi RS4 Avant B7


Invité §ebr422Bu

Messages recommandés

Invité §pol120bR

"Renard" a ne pas confondre avec le renard la serie du 3eme age sur france television est un pro du vol de voiture qui se promenait en rs6 dans la banlieue ouest de paris avec la cagoule sur la tete et une "telecommande" dont il existe que tres peu d'exemplaire fabriquée en russie d'une valeure de 10000e piece qui demarre soit disant toutes les voitures du marché...

 

Bref un reportage assez instructif et "drole" a voir et a revoir sur youtube ou autres....

 

Sinon magnifique rs4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ebr422Bu

Merci à tous pour les compliments.

 

En re-regardant les factures du précédent propriétaire, je vois qu'avant la vente, il a fait mettre des amortisseurs Bilstein PSS9, pour la modique somme de 2400 EUR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ouai je pence aussi que l'RS4 c'était une voiture d'a coter en plus de sont jet privé pour les trajets a l'étranger

et quelques Lambo et Ferrari pour tout les jours sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Non, non, détrompez vous.

 

Il est comme moi, situation confortable, mais pas blindé. Son daily est un Nissan Murano.

 

Ensuite, chacun met ses sous où il veut ; perso, je n'aurais pas mis autant dans des amortos sur une RS4, mais bon, je ne vais pas me plaindre de pouvoir en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Non, non, détrompez vous.

 

Il est comme moi, situation confortable, mais pas blindé. Son daily est un Nissan Murano.

 

Ensuite, chacun met ses sous où il veut ; perso, je n'aurais pas mis autant dans des amortos sur une RS4, mais bon, je ne vais pas me plaindre de pouvoir en profiter !

 

 

en fait 2400 Euros ce n'est pas tellement pour les amortos... à mon avis il a eu des gros soucis avec le DRC (1000 Eur/amortisseur), il en a eu marre et a fait poser des amortos classiques et fiables à la place du DRC.

 

C'est courant sur les RS4 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

c'est une premiere main ?

 

 

Non, comme indiqué plus haut dans le post, un 3ème main, mais toujours française (première immatriculation dans le 64, mais le code option indique origine allemagne)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

 

Non, comme indiqué plus haut dans le post, un 3ème main, mais toujours française (première immatriculation dans le 64, mais le code option indique origine allemagne)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Et la politesse de répondre aux messages, ca te fait chier ce que j'écris? :??:

 

 

 

Un problème le roquet? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois mignon et cesse un peu d'aboyer, petit roquet ;)

 

 

Le type vient provoquer gratuitement et au passage pourir le topic d'un autre et en plus se permet de faire la morale :lol:

 

Je vais faire une AM avant qu'il remette une pièce, pour le bien du topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Merci !

 

Pas très cool...

S'il y a un des tensions entre certains d'entre vous, ce serait sympa de les régler ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Pas très cool...

S'il y a un des tensions entre certains d'entre vous, ce serait sympa de les régler ailleurs...

 

 

Je le connais pas ce type :bah: Il débarque de nul part, il y en a malheuresement quelques uns comme ca sur le forum, c'est un hobbie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

@ebrie:deux notices vont bientôt arriver dans ta bal.

 

:)

 

 

 

Merci m'sieur !

 

Ca va me fait de bonnes lectures pendant mes vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Selon l'étiquette, les options de mon RS4 sont les suivantes :

E0A édition spéciale

7A0 sans chargeur de CD / avec lecteur 1 CD

4VF 1 ceinture de sécurité 2 points et 2 ceintures 3 points sur banquette arrière

6XD rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électrique

5SL rétroviseur extérieur gauche asphérique grand angle

6TS rétroviseur extérieur droit asphérique grand angle

1KY freins arrières à disque

J0Z batterie 520A (110 Ah)

1LU disques de freins avants en céramique

2MC suspensions sport avec absorption variable (DRC)

3FR toit ouvrant solaire électrique avec présélection automatique

5TL inserts décoratifs en laque piano

7X2 aide au stationnement par ultrason avant et arrière

4R4 4 vitres électriques avec système anti-pincement

F0A équipement standard

8GH alternateur 190A

0G1 boîte de vitesse manuelle

0YN essieu arrière de poids catégorie 12

0JK essieu avant de poids catégorie 10

TK7 composant aluminium pour moteur V8 4.2L essence

3NZ banquette arrière non séparée, dossier divisé en 2/3 1/3

8ED pack xénon plus, feux avant bi-xénon

U2A bloc d’instruments de contrôle : tachymètre en km/h, horloge radio-pilotée et odomètre

X0A véhicule provenance Allemagne

1N3 Servotronic, direction avec assistance asservie à la vitesse

2FS volant multifonction

8Q5 ajustement de hauteur des feux automatique avec dynamique en virage

9Q4 ordinateur de bord multifonction avec écran de contrôle

8Z5 système de refroidissement du moteur type 1

D0W moteur V8 4,2L sans découpage de cylindre

7Q2 système de navigation MMI avec écran couleur, lecteur 2 cartes SD et sonorisation BOSE

C5K roues en alliage 9 x 19

7K7 version avec niveau de fréquence 433 MHz basique, contrôle de pression des pneus

4X4 airbags avants, arrières et rideaux

VJ3 pare-choc renforcé avec lave-phare

3L5 réglage des sièges électriques pour les deux sièges avants

4KC vitres latérales et arrières teintées et athermiques

3Y0 sans rideau latéral et arrière pare-soleil

4K4 verrouillage centralisé par télécommande avec verrouillage distinct du coffre

5DL préparation pour panneau latéral en plastique renforcé dans le coffre et portes

ISA sans plaque de protection supplémentaire du moteur

0GG normes d’émission EU4

Q1E sièges avants sports et confort Recaro

4GS pare-brise en verre transparent, collé

 

Il y a sans doute 2/3 erreurs sur certains codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, même si je garde une grosse préférence pour la C4S mais il faut faire des choix!

 

En regardant la liste des options, j'en ai vu une assez amusante:

 

"4GS pare-brise en verre transparent"

 

C'est vrai que ça doit être plus pratique qu'une planche de contreplaqué!

 

Je parle pas des freins à disque à l'arrière :D

 

Plus sérieusement, j'ai une question, est-ce que ta Porsche te manque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Superbe auto, même si je garde une grosse préférence pour la C4S mais il faut faire des choix!

 

En regardant la liste des options, j'en ai vu une assez amusante:

 

"4GS pare-brise en verre transparent"

 

C'est vrai que ça doit être plus pratique qu'une planche de contreplaqué!

 

Je parle pas des freins à disque à l'arrière :D

 

Plus sérieusement, j'ai une question, est-ce que ta Porsche te manque?

 

 

:q Bien d'accord, il y a des options qui n'en sont pas ! :q :lol:

 

Concernant la Porsche, finalement, elle ne me manque pas, mais je continue à aller voir divers sites pour rêver un peu à "la prochaine", car c'est sûr que j'y reviendrais, dans 10 ans quand mes enfants auront grandi... enfin, dans un peu plus, sinon ils vont vouloir me la piquer :)

Cette 996 4S a été ma première Porsche et ma première vraie sportive, elle garde donc une saveur et un souvenir spécial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Belle RS4, j'adore dans ce bleu! On changerait bien la notre pour une berline en bleu, juste pour le plaisir finalement en attendant de vraiment changer d'auto.

 

Par contre pour avoir les sièges baquets ils ne sont vraiment pas gênant sur la longue route et on en a fait des kilomètres. Le volant plat n'est pas non plus inconfortable. Ce sont deux options qui sont indispensable pour moi mais comme je viens de le dire, c'est pour moi. :lol:

 

Bien du plaisir au volant de ce bolide.

 

Après pour ce qui est dur car jacking on a jamais eu de souci, il ne faut pas être trop parano sinon on ne sortirait jamais. On a fait quasi toute la France avec notre rs4 et aucun souci (même dans le 93 ou vers Marseille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q Bien d'accord, il y a des options qui n'en sont pas ! :q :lol:

 

Concernant la Porsche, finalement, elle ne me manque pas, mais je continue à aller voir divers sites pour rêver un peu à "la prochaine", car c'est sûr que j'y reviendrais, dans 10 ans quand mes enfants auront grandi... enfin, dans un peu plus, sinon ils vont vouloir me la piquer :)

Cette 996 4S a été ma première Porsche et ma première vraie sportive, elle garde donc une saveur et un souvenir spécial !

 

Je pense que quand on a goûté à Porsche, difficile de s'en passer mais tu t'es quand même donné les moyens de patienter avec cette RS4!

 

Bonne route en tout cas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...