Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème pédale de frein molle après changement embrayage


Invité §gej671Yw

Messages recommandés

Invité §gej671Yw

Bonjour à tous jouvre se sujet car après pas mal de recherche je suis toujours sans reponse a mon problème.

Propriétaire d'une laguna 1.9dci 120 ch expression année 2002 je viens de remplacer la butée hydraulique, je purge mon embrayage il fonctionne niquel les vitesse passe bien pas de craquements et quand j'ai sorti la voiture du garage pour la garée suprise là pédale est toute molle sa freine quasiment pas où faut appuyer deux ou trois fois pour que sa freine comme il faut et dès qu'on touche plus au frein et qu'on attend un peu rebelote plus de frein et quand on reste appuyer sur la pédale elle s'enfonce jusqu'au plancher.

Si quelqu'unpourrait m'éclairer se serait super sympa car du coup voiture bloquer et j'en ai absolument besoin

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit hydraulique doit etre couplé a celui du frein. y a t il un bocal de liquide de frein dédié à l'embrayage ou est il commun aux freins?

dans le deuxieme cas,une purge complete des freins suivant préconisations fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Bonjour merci pour vos réponse

Pour une fuite c'est le premier truc que j'ai vérifié mais rien le niveau est bon après par contre moteur éteint la pédale durci.

L'embrayage et les frein on le bocal en commun donc pour la purge on peu le faire manuellement ou le mieux et avec un appareil pour être tranquille?encore merci pour vos réponses bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Bonjour je vais essayer avec l'appareil que vous m'avez dit jeromeb je vais aller l'acheter aujourd'hui et je vous tiendrais au courant se soir ou demain dès que c'est fait,et je vais en profiter pour changer tout le liquide car il est plus trop transparent.

Merci beaucoup bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Je pense que la ou je me suis trompé c'est que j'aurais du purger l'embrayage avant d'appuyer sur les frein pour faire coller les plaquettes au disque.Dès que j'ai le purgeur j'essaye et je vous tiens au courant merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Bonsoir je viens donner quelques nouvelles donc je l'ai démarrer aujourd'hui voyant abs allumer donc passage chez Renault et il mon dit faut faire une purge du circuit complet tarif 150€ à peu près sa fais chère donc j'ai commander le purgeur et je devrais le recevoir demain logiquement donc je fais sa se week boulot oblige je vous en dit plus se week end bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Bonsoir tout le monde il prenne autant vu qu'il doive brancher la valise et puis faut bien qu'il se ré upere des sous quelque part et c'est pas en vendant des voitures enfin je dit sa je dit rien.je vous tient au courant demain si j'ai réussi bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej671Yw

Bonsoir tout le monde bon sayer après purge avec l'appareil conseiller par Jérôme tout est revenu dans l'ordre merci beaucoup a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...