Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan terrano2 2.7 TDi : Problème de frein


Invité §seb416pF

Messages recommandés

Invité §seb416pF

Bonjour

 

J'ai un problème de frein sur mon terrano2 2.7 TDi de 96, châssis long:

Quand j'appuie sur la pédale de frein, moteur tournant, il freine mal, le témoin de frein s'allume au tableau de bord et j'entends un bruit, comme un fuite d'air au niveau de la pédale.

Quand j'appuie sur la pédale de frein, moteur arrêté, il n'y a pas de bruit.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

"""Quand j'appuie sur la pédale de frein, moteur tournant, il freine mal,"""

 

Bonjour

 

Tu peux préciser le "freine mal" ?? C'est une mauvaise sensation véhicule sur place? Ou ça freine mal en roulant ? Ou bien en roulant mais bruit de "pshhh" ??

 

---------------

Beaucoup d'ennuis sur Diesel sont dûs à la pompe à vide qui ne donne plus la dépression pour l'assistance du servo-freins ("Mastervac")

 

Mais là vu le brit de "pshhh" cette dépression semble être disponible et le défaut être dans le servo-freins. Qui serait à remplacer.

 

(Un garage ne réparera pas un servo-frein . Il le remplacera.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb416pF

Slt Ballbearing

 

Il freine mal en roulant.

La pédale n'est pas plus dure que d'habitude mais quand j'appuie dessus, j'entends un bruit d'air, le voyant s'allume au tableau de bord et il freine trés mal.

Voilà, j'espère avoir été plus clair.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb416pF

C'est quoi exactement le mastervac?

 

Et c'est compliqué à changer un mastervac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...