Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

purge liquide de refroidissement Expert hdi


Invité §lou126bh

Messages recommandés

Invité §lou126bh

Bonjour j ai un expert peugeot 2005 hdi 1.9 210 ch je veux faire une purge du liquide de refroidissement mais je que une visse de purge au radiateur sinon j ai fais le tour des duites rien si vous savez si il y a des autre purges merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un expert peugeot 2005 hdi 1.9 210 ch je veux faire une purge du liquide de refroidissement mais je que une visse de purge au radiateur sinon j ai fais le tour des duites rien si vous savez si il y a des autre purges merci.

 

Phonétiquement, c'est pareil :

 

Un expert peugeot 2005 hdi 1.9 de cent dix chevaux

ou

Un expert peugeot 2005 hdi 1.9 deux cent dix chevaux

 

A vous de trouver le bon !

 

Ah oui, zut, malgré le phonétique, il y a quand même le 1.9, mais sinon, si lui ne s'est pas compris, nous avons compris !

 

Oui, il y a forcément d'autre vis de purges, vers les conduites qui mènent à l'habitacle.

 

Gogole est ton ami avec les bon mots clés :

https://www.google.fr/search?q [...] rt+peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

bon

 

on ne sait pas bien pour le moulin

 

sur une durite de chauffage il doit avoir une vis de purge

 

suivant le moteur il doit en avoir une autre sur le boitier thermostatique ou côté gauche ou devant la cumasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou126bh

Merci pour vos réponses la 2 ème vissé de purge se trouve à côté du thermostat c est un ecrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...