Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

feu de recul ne fonctionne plus


Invité §eni673Qn

Messages recommandés

Invité §eni673Qn

bonsoir aux heureux possesseur de L200

 

je rencontre un petit problème avec mes feux de recul. :chut:

le contacteur est ok, le" premier faisceau est ok le deuxième aussi, les feux sont neuf les ampoules aussi.

quand on vérifie avec un voltmètre on a bien 12 volts et si on met une lampe témoin elle ne s'éclaire pas :colere: .

bien sur la lampe est bonne.

si quelqu'un à un trait de génie ou a déjà eu ce pb je serai heureux de connaitre la solution :wahoo:

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni673Qn

bonjour,

 

oui c'est bien là le Pb c'est qu'avec le voltmètre j'ai bien 12 volts aussi bien sur la douille que sur les faisceaux,

mais quand je mets une lampe témoin ou l'ampoule dans le culot cela ne s'éclaire pas :fou: . et si ma masse était mauvaise, les clignos, les stops et les feux de position ne s'éclaireraient pas. :pt1cable:

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

le simple fait de brancher un voltmètre ne suffit car si la masse est mauvaise le voltmètre n'absorbant peu de puissance il va indiquer 12 v

essaye de laisser l'ampoule en place et regarde si t' a encore 12v sinon des fois c'est soit la douille qui est oxydé ou le contact de l'ampoule je penche aussi sur une masse défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

le simple fait de brancher un voltmètre ne suffit pas car si la masse est mauvaise le voltmètre n'absorbant peu de puissance il va indiquer 12 v

essaye de laisser l'ampoule en place et regarde si t' a encore 12v sinon des fois c'est soit la douille qui est oxydé ou le contact de l'ampoule je penche aussi sur une masse défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...