Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Outil de diagnostic


Invité §ale061cA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale061cA

Bonjours à tous je me tourne ver vous après plusieur recherche sur le internet je vien d'acheter un outil de diagnostic ( AEG ) pour véhicule essence à partir de 2000 et Diesel à partir de 2003 il lie et efface les code erreur je les essayer sur ma Seat Leon 2 sa ma pris 5 minute pour lire et effacer les code défaut de ma voiture par conte j'ai un problème sur une Opel astra je conecte mon outil de diagnostic sur la voiture il se conecte jusqu'à la tout va bien je lance le scan et au bout de 2-3 minute il me marque ( Link error ) J'ai remarquer aussi que lorsque je branche mon appareil. A la voiture j'ai mon voyant ABS. Qui clignote et quand je débranche la prise il s'étein je ne c'est pas pour quelle raison sa me fait sa . Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale061cA

:jap: erreur de liaison il fait opel :??:

 

Oui il fait tous les modèle Parconte esque sa pourrez venir de la baterie car je c'est. Que la baterie de l'opel a sa bateri HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

salut

 

pour le clignotement, ça arrive quand le diag essaye de dialoguer avec la toto, pas de quoi s'emballer

 

pour le fait qu'il ne trouve pas ta toto, c’est parce qu'il ne la connait pas

 

il ne fait pas toutes les autos contrairement à la pub

 

de plus il devrait marcher sur toutes les voitures équipées depuis 2000 en OBD2 (essence et diesel) et non pas 2003 pour les diesel

 

certaines marques sont même en OBD avant 2000

 

moi j'ai du matos de pro et je suis obligé d'avoir 2 diags et encore je n'arrive pas à dialoguer avec certaines japonaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale061cA

salut

 

pour le clignotement, ça arrive quand le diag essaye de dialoguer avec la toto, pas de quoi s'emballer

 

pour le fait qu'il ne trouve pas ta toto, c’est parce qu'il ne la connait pas

 

il ne fait pas toutes les autos contrairement à la pub

 

de plus il devrait marcher sur toutes les voitures équipées depuis 2000 en OBD2 (essence et diesel) et non pas 2003 pour les diesel

 

certaines marques sont même en OBD avant 2000

 

moi j'ai du matos de pro et je suis obligé d'avoir 2 diags et encore je n'arrive pas à dialoguer avec certaines japonaises

 

D'accord merci pour ta réponse sa m'embête un peut mais déjà bien content qu'il passe sur la mienne. Parconte je les aussi coneter sur une passât de 2000 Juste pour tester et la il ma reconu la voiture j'ai pu lancer le scan il me trouve aucune erreur. Alors que je c'est qu'il en n'a aumoin une parconte il m'indique une erreurs dans le mode MIL je rentre dans le mode pour contrôler tous se qui et ( misfire/fuel/egr ect... ) mais a coter de chaque teste il me marque N/A je ne comprend pas pourquoi il arrive a les détecter mais pas a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale061cA

na: non applicable

 

il reconnait la voiture mais ne peut pas dialoguer avec les divers menus

 

Ok merci pour ta réponse parconte. Autre petit souci se matin jais enmener ma copine au travaille et d'un coup mon voyant mon voyant de la vanne EGR se rallume la voiture me signal un problème a l'échappement et hier quand j'ai lue. Le code erreur sa me marquer ( P0401 ) si je me trompe pas c'est un problème de recyclement des gaz d'échappement. Esque tu aurez une idée d'où sa pourrez venir quand j'ai était chez seat il ma dit qu'il fallait changer la vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

c'est plutot le voyant moteur qui s'est allumé

 

le code P0401 signale effectivement un pb d'egr

 

c'est quoi comme auto exactement ? année, moteur, kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale061cA

c'est plutot le voyant moteur qui s'est allumé

 

le code P0401 signale effectivement un pb d'egr

 

c'est quoi comme auto exactement ? année, moteur, kms

 

Bon j'ai Rémi dessus se matin la valise j'ai reusis a effacer de nouveau le code défaut mais il et revenu cette aprem parconte j'ai d'afficher. 2 code défaut ( P0401 ) et ( P0401P ) La voiture c'est une seat leon 2 de 2008 et elle a 163.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo9581Yc

Désolé de déterré ce vieux post , mais le gars qui répondait à celui qui avait un soucis est décédé où il à simplement plus voulu s'embêter à répondre :??: , franchement je comprendrais jamais ce genre de comportement sur ce forum ( et tous les autres d'ailleurs) :voyons:

Soit tu aide le gars jusqu'au bout ou tu ne lui répond pas :spamafote: .

Bref les gens ne changeront jamais , que ce soit sur ce forum ou un autre , je trouve pas ça très sympa .

Voilà c'était mon coup de gueule comme j'avais déjà fait remarqué sur ce forum.

Bon en même temps ce Yves garage est un pro donc pour lui si il gagne que dalle il va te répondre une fois ou deux et après va s'en tamponné le coquillart ( sauf pour te proposé de passé dans son garage).

Par contre tu post un tread en proposant de la tune à celui qui pourrait t'aider et là tu auras une flopée de réponses :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano003fr

Moi aussi j'ai acheté un OBD Autobest à 49.90 € chez Carter Cash et il ne fait pas la marque Citroën. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813PY

Bonjour,

J'ai un outil de diag AEG acheté chez Leclerc 54€90

 

Quand je le branche sur ma 207 1.6 VTI BA de 2012, la séquence de diag se termine par LINK ERROR

Cela veut-il dire qu'il est incompatible avec ma voiture ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenosco

Idem que vous, j'ai un Citroën C3 de 2015 et link error.... J'ai même depuis l'essai un nouveau voyant : défaut esp.

 

Franchement ça a l'air d'être une belle merde cet outil. Heureusement que je l'ai juste emprunter pour le week-end et non payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 09:44, Invité §Ano813PY a dit :

Bonjour,

J'ai un outil de diag AEG acheté chez Leclerc 54€90

 

Quand je le branche sur ma 207 1.6 VTI BA de 2012, la séquence de diag se termine par LINK ERROR

Cela veut-il dire qu'il est incompatible avec ma voiture ?

Merci d'avance

Bonjour,

https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/link+error.html

Couper le contact 10 secondes et voir si bien connecté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...