Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Ces gamins qui se la jouent moto pour frimer.


Invité §juj670AB

Messages recommandés

Invité §cri128zw

C'est pratique en cas d'agression dans le RER. :W

Zyva oit, y'a pas le RER ici, j'prends l'bus pour aller au bahut wam. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gna016iF

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de point de référence sur la photo. Si ça se trouve, il fait 1m50 :W

Je le voyais plus grand que Kiki quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je le voyais plus grand que Kiki quand même :voyons:

T'as toujours voulu voir kiki plus grand qu'il n'est de toute façon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Vous êtes mognons à vous préoccuper de la taille de ma bite :rs:

 

 

On se fait un concours :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET
:bah: Vous êtes vaches il est où l'auteur du topic? Ouhouh, Juju26 il y en a des qui font rien qu'à pourrir ton beau topic! Reviens!!! (en plus ils sont sapés comme des kékés au bureau)... :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:bah: Vous êtes vaches il est où l'auteur du topic? Ouhouh, Juju26 il y en a des qui font rien qu'à pourrir ton beau topic! Reviens!!! (en plus ils sont sapés comme des kékés au bureau)... :W

J'ai fait une alerte :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mognons à vous préoccuper de la taille de ma bite :rs:

 

 

On se fait un concours :hum:

Attends...

 

http://www.naturoptic.com/images/37-1.jpg

 

On peut y aller maintenant, t'es équipé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

T'as toujours voulu voir kiki plus grand qu'il n'est de toute façon... :cyp:

J'avais rien dis pour une fois que je pourris pas merde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Je le voyais plus grand que Kiki quand même :voyons:

Oui, tu vois bien, je dois faire à peu prés un mètre de plus que lui. :oui:

 

1 mètre 80, une taille normale quoi. :D

 

C'est le poids qui péche... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Oui, tu vois bien, je dois faire à peu prés un mètre de plus que lui. :oui:

 

1 mètre 80, une taille normale quoi. :D

 

C'est le poids qui péche... :cyp:

:hum: Toi tu vas manger :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj670AB

:bah: Vous êtes vaches il est où l'auteur du topic? Ouhouh, Juju26 il y en a des qui font rien qu'à pourrir ton beau topic! Reviens!!! (en plus ils sont sapés comme des kékés au bureau)... :W

:oui:Je suis là, je lis et je me marre bien.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je prefere voir un petit kéké en scoot avec un casque et une veste de moto propre, plutot que le meme kéké avec un t shirt et un casque jet pas attaché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Han le copieur ;)

 

Ah ben si tu le dis, j'avais la flemme de tout lire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj670AB

Quand je parles des types qui se la petent je parles du genre de mec qui se pointe avec un maillot no fear et qui te sort des conneries genre "il faudra qu'on se fasses des session cross avec les scoot".

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Que voulez vous répondre à ça, c'est des cas désésperés.:W

Alors moi je me pete de rire et j'essaie d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

:oui:Je suis là, je lis et je me marre bien.

:ptdr:

 

Facile et pas très courageux :

Tu lances un sujet qui est loin de faire l'unanimité et tu te tais plutôt que de défendre ton point de vue.

 

Fais en autant dans la cour de ton école...

 

:sol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux kékés sur le Repaire des motards (http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0404.htm):

 

L'interception statique

 

L'interception statique du Kéké, consiste d'abord à bien l'identifier. Il existe plusieurs degrés de Kékétude (rhoo... mesdames, voyons... nous parlons d'un sujet sérieux, là), qui ne se révèlent qu'au bout de quelques minutes. Car la hiérarchie des Kékés est bien établie : autour d'un Kéké en Chef gravitent plusieurs Kékés Auxiliaires qui vouent au Kéké en Chef une admiration sans borne. Le meilleur moment pour attaquer un Kéké en Chef, c'est quand il est seul, sans défense, et à 72 millions d'années-lumière de chez lui. S'il est entouré de plus de 2 Kékés Auxiliaires, n'insistez pas : vous êtes en infériorité numérique (sauf dans le cas de la chasse mixte que nous mentionnons ci-après).

 

Une fois l'identification opérée, il y a deux procédés : la sur-kékétudes (mesdames, mesdames, s'il vous plaît...), qui consiste à surenchérir sur le discours du Kéké (en Chef ou Auxiliaire), ou l'humiliation. Ces deux méthodes sont risquées : la sur-kékétude (bon, ça suffit, maintenant, les filles !) nécessite une dose de mauvaise foi extra-pure, et de solides connaissances terrain, alliées à un ego gonflable à volonté. L'humiliation, elle, nécessite aussi une bonne connaissance terrain, mais associée à un bagage technique et historique au meilleur de sa forme. Par exemple :

 

- Le Kéké : « hier, j'ai croisé un type, chte jure c'était Gérard Depardieu ! Chte jure ! Ma parole ! Comme moi je te vois ! J'hallucinait ! Pis très cool comme mec, en plus, pas la grosse tête, hein ! On tape la discute, tranquille, un p'tit verre chez Maurice. On discute bécane tout ça, pis à un moment il me demande : « ça marche, ta moto ? ». Eh ! un peu que j'lui répond ! Ca marche du tonnerre : presque 300 je prend. Pis elle est débridée, hein. Bon pis voilà, au bout d'une heure, on est parti se tirer une petit bourre. Mais chte raconte pas, c'te bourre d'anthologie ! Et puis, dans le grand gauche avant Maison Alfort sur l'A14, Waaaaap ! (ndlr : mouvement du poignet et pose déhanchée) j'lui ai grave mis sa mère. J'hallucinait, parole, il est jamais revenu sur moi, chte jure. On a continué jusqu'à Pontoise, sympa, tu vois, le mec, tranquille, 270 - 290, peinard dans les courbes (ndlr : mouvement de déhanchement de droite à gauche). Bon, OK, il avait une bécane qu'envoyait fort, mais bon, j'le tenait à l'aise ».

 

- Le Chasseur de Kéké : « Depardieu est aux Etats-Unis en ce moment. Je le sais, j'habite dans son immeuble. C'est pas l'A14 qui passe à Maison Alfort, et un Bandit 600, c'est pas bridé et ça prend pas 290 ».

 

Notez la sécheresse du ton, et la brièveté de la réponse. Avec les Kékés, il faut faire dans le chi-rur-gi-cal. Sinon on en sort pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends toujours mon cuir moto coqué, ma dorsale, mes gants renforcés carbone avec aération pour la piste, mes bottes SMX 3 avec slider :rs:

 

Mais je ne dépasse pas 120 :ouin:

 

Je suis un Kéké :fier:

 

120 en GN, mytho :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

120 en GN, mytho :hum:

 

Ben nan, à 95 taquet je t'assure qu'il ne peut pas dépasser 120 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

[...]

L'interception statique du Kéké, consiste d'abord à bien l'identifier. Il existe plusieurs degrés de Kékétude (rhoo... mesdames, voyons... nous parlons d'un sujet sérieux, là), qui ne se révèlent qu'au bout de quelques minutes. Car la hiérarchie des Kékés est bien établie : autour d'un Kéké en Chef gravitent plusieurs Kékés Auxiliaires qui vouent au Kéké en Chef une admiration sans borne. Le meilleur moment pour attaquer un Kéké en Chef, c'est quand il est seul, sans défense, et à 72 millions d'années-lumière de chez lui. S'il est entouré de plus de 2 Kékés Auxiliaires, n'insistez pas : vous êtes en infériorité numérique (sauf dans le cas de la chasse mixte que nous mentionnons ci-après).

[...]

[/quotemsg]

 

Ca s'appelle pas le multi compte ca?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

120 en GN, mytho :hum:

Ta mère que je te prend la photo du compteur à 120 :roll:

 

 

 

:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Ta mère que je te prend la photo du compteur à 120 :roll:

 

 

 

:o|

Facile en le branchant sur une perçeuse, tout le monde connaît le truc. Attention à pas niquer l'aiguille quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Comment dire... :L

 

 

 

Je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone. :cubitus:

 

 

Je peux te fournir les carénages si tu veux. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Facile en le branchant sur une perçeuse, tout le monde connaît le truc. Attention à pas niquer l'aiguille quand même.

Avec un fond d'autoroute et des camions qui roulent :??:

 

 

Je vais surtout avoir l'air con avec ma perceuse à 2500 tr/min pour simuler un compte tour à 9800 tours pendant le test :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ro573QI

Avec un fond d'autoroute et des camions qui roulent :??:

 

 

Je vais surtout avoir l'air con avec ma perceuse à 2500 tr/min pour simuler un compte tour à 9800 tours pendant le test :ange:

Prends une dremel, ça monte à 30000 RPM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Ben alors juju...

Toujours là, à lire et bien te marrer. Ou bien tu t'es sauvé? :ptdr:

 

Et tous ces vieux qui viennent sur Ton topic et qui n'y comprennent rien...

Remets les en place.

 

:sol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Ben alors juju...

Toujours là, à lire et bien te marrer. Ou bien tu t'es sauvé? :ptdr:

 

Et tous ces vieux qui viennent sur Ton topic et qui n'y comprennent rien...

Remets les en place.

 

:sol::tourne:

C'est la leçon qui rentre, le Juju maintenant il s'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone produced by titom et powered by wisi!.

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Quand je parles des types qui se la petent je parles du genre de mec qui se pointe avec un maillot no fear et qui te sort des conneries genre "il faudra qu'on se fasses des session cross avec les scoot".

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Que voulez vous répondre à ça, c'est des cas désésperés.:W

Alors moi je me pete de rire et j'essaie d'oublier.

:nanana::D

Invite les a faire ce qu'ils ont dit!!! :lol:

 

Tu glisses un petit mot dans la conversation!!! Style: "Ah bah ça tombe bien, je vais en faire ce week-end!!!"

 

Je suis sure que tu vas te marrer si il viennent!! :ptdr:

 

N'oubli pas de prendre des photos!!! :D

 

Au cas ou!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and075gV

Clair que de voir des pauvres cailleras habillé fashion-motard ca fait bien rire. :D

Apres qu'ils portent ca sur des scooters ca a beau faire rire, toujours est il que ca peut leur sauver la peau du dos. Donc ils ont beau avoir l'air con, ca fait vendre, on voit moins de joggings dans la rue et ca fait baiser le nombre de blessé grave en deux roues...

Cependant ca a porté préjudice a des bonnes marques comme furygan (francaise qui a des usines en france) sachant que les motards n'achetent plus furygan depuis que les racailles ont investit la marque.

C'est dommage quand on sait que la derniere marque francaise de cuir moto va peut etre devoir rendre le bilan... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres qu'ils portent ca sur des scooters ca a beau faire rire, toujours est il que ca peut leur sauver la peau du dos. Donc ils ont beau avoir l'air con, ca fait vendre, on voit moins de joggings dans la rue et ca fait baiser le nombre de blessé grave en deux roues...

 

:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj670AB

Ben alors juju...

Toujours là, à lire et bien te marrer. Ou bien tu t'es sauvé? :ptdr:

 

Et tous ces vieux qui viennent sur Ton topic et qui n'y comprennent rien...

Remets les en place.

 

:sol::tourne:

Nan je m'étais baré faire un tour de moto cétait mieux.

Jai jamais dit que vous n'y compreniez rien, jai juste dit que les zyvas qui se prenaient pour des motards m'énervaient et me faisaient bien rire, ce qui me fait moins marrer c'est quand ils prénnent les ronds points à l'envers devant tout le monde en plein centre ville en se faisant passer pour des motards je penses que ce n'est pas bon pour l'image de la moto.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Clair que de voir des pauvres cailleras habillé fashion-motard ca fait bien rire. :D

Apres qu'ils portent ca sur des scooters ca a beau faire rire, toujours est il que ca peut leur sauver la peau du dos. Donc ils ont beau avoir l'air con, ca fait vendre, on voit moins de joggings dans la rue et ca fait baiser le nombre de blessé grave en deux roues...

Cependant ca a porté préjudice a des bonnes marques comme furygan (francaise qui a des usines en france) sachant que les motards n'achetent plus furygan depuis que les racailles ont investit la marque.

C'est dommage quand on sait que la derniere marque francaise de cuir moto va peut etre devoir rendre le bilan... :bah:

:voyons: Depuis quand les maillots No Fear ça protege des chutes!!! :D

 

Mais!!! on m'aurait menti!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...