Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Achat Clio III neuve sans autoradio installé


Invité §nik550QD

Messages recommandés

Invité §nik550QD

Bonjour ,

 

Je vais bientôt avoir ma clio 3 1.2 authentiques 16V essence (neuve) :D

et je n'ai pas pris l'option auto radio...

de toute façon j'ai déjà un qui me suffis amplement (un petit alpine avec des enceinte alpine pour l'arrièrre)

J'aurais voulus poser ma petite question.

Donc j'aurais voulus savoir si selon vous les fils serais présent pour mettre des enceintes à l'arrière ?

Aurais-je quand même des enceinte présente à l'avant ?

aurais-je l'antenne de présente sur le toit pour écouter la radio ? Ou faudra t'il que j'en installe une ? Au pire si il faut que j'en installe une y'a t'il les cables de passé ou faudra tout faire soit même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Bonjour!

 

Deja, je te félicite de ton choix, malgré les nombreux avis négatifs, la clio 3 1.2 16V est un très très bon véhicule :jap: (j'en possède une, 5 portes, finition dynamique, tu peux la voir ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] -140.htm).

Bon, parcontre, la finition que tu as choisi est assez basique, tu n'auras pas le tableau de bord "moussé", ce qui joue beaucoup sur l'insonorisation...Après c'est une question de budget! :)

 

Concernant ta question, oui, tous les véhicules sont pré-cablés à l'avant et à l'arrière, tu auras également l'antenne, pas de souci! ;) .

Au pire, comme tu l'achètes neuve, demande à ton commerciale renault, tu verras, il te le confirmera!Concernant les enceintes à l'avant, ca parcontre je ne sais pas, demande à ton vendeur! ;)

Il te renseignera sans problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik550QD

Merci de ta réponse.

Ok ça me rassure !

Bon au pire j'aurais passé des câble

Mais quand c'est passé d'origine c'est quand même plus propre et tout pour le passage des fils epuis je suis tranquil !

Mais on ma dis beaucoup de bien de ces petits moteur qui on fait leurs preuve !

Sympas ta voiture ! presque la même couleur que la mienne (je l'ai prise en rouge dyna (rouge bordeaux)

Je reçoit la mienne mercredi après un long délais de presque deux mois... :s

Enfin bon un petit 1.2 çela me conviens parfaitement (je ne suis pas un pilote de la route et niveau conso c'est pas un gouffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Pour la conso, je roule beaucoup en mixte (ville-voies rapides): ca tourne autour de 7 litres (tu pourras le savoir sur l'ordinateur de bord).

Tu verras, c'est super sympa à conduire!

La boite de vitesse est très agréable, mais assez surprenante au début: la 1ère est méga courte, tu as beaucoup de peche sur la 2ème-3ème, la 4ème est assez longue...La 5ème se passe à quasiment toutes les vitesses, c'est très très souple!

Et l'amortissement ainsi que la précision de conduite est tout simplement incroyable pour une petite voiture comme ca...Ca ne bouge pas!

2 mois pour ta voiture, ca fait long mais c'est normal car ce petit moteur à une très mauvaise réputation sur la clio 3 (à tord), elle se vends donc assez mal, il ne la construise que selon les commandes!

D'où le délais!

Au fait, par curiosité, au final, tu l'a payé combien? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme conso de 7 l avec que du parcours en ville (petite ville) mais avec une clio 3 1.6 l finition luxe privilege!!

Qui a dis que le 1.6 consomme plus ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik550QD

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer... :

Elle est à 12450euros.

mais j'ai choisis l'option régulateur de vitesse en plus.

et il faut compter les frais de mise en marche de l'engin...(plaque d'immat, essence , tatouage des fenetres , ... )

J'ai choisis l'offre renault new deal.

Donc c'est leasing avec option d'achat final.

Au final elle me coutera 13000 euros plus ou moins sachant que j'ai la garantie de 3ans + 3ans d'entretien...

Le prix n'est pas trop cher nonplus car j'ai eu le bonus eco² et un petit avantage client.

 

sympas aussi la finition luxe mais c'était bien trop cher pour moi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Pas moi en tout cas ;)

Mais n'oublie pas que le 1.2 est une 5cv, pour l'assurance et la carte grise, ca compte beaucoup! ;)

Alors que la 1.6 c'est du 7cv il me semble...ce n'est pas du tout pareil!

Sans compter le prix du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer... :

Elle est à 12450euros.

mais j'ai choisis l'option régulateur de vitesse en plus.

et il faut compter les frais de mise en marche de l'engin...(plaque d'immat, essence , tatouage des fenetres , ... )

J'ai choisis l'offre renault new deal.

Donc c'est leasing avec option d'achat final.

Au final elle me coutera 13000 euros plus ou moins sachant que j'ai la garantie de 3ans + 3ans d'entretien...

Le prix n'est pas trop cher nonplus car j'ai eu le bonus eco² et un petit avantage client.

 

sympas aussi la finition luxe mais c'était bien trop cher pour moi lol!

 

 

Tu verras, quand tu l'auras, tu ne seras pas décu! Mais à ta place j'aurai pris la finition intermédiaire, dynamique...le tableau de bord n'est pas du tout du même niveau de finition (c'est même pas normal, vu le prix que tu payes! :pfff: ).

Mais bon, on fait généralement le maxi selon son budget, ses besoins et ses envies! ;)

Concernant la carte grise, perso j'ai payé 231 euros (je suis dans le val d'oise, 95). Les plaques 33 euros chez point S. Au niveau de l'assurance c'est sympa c'est une 5Cv...à 28% de bonus en tous risques j'en suis par an à 425 euros.

 

12450 euros...ca me fait dire que je n'aurai jamais pu mettre ce prix dans une voiture :lol: Il y a 3 semaine, lors de mon achat, j'avais un budget maxi de 9000 euros...j'ai donc cherché au mieux, et comme tu l'as vu, 8700 euros, 12500km, 5 portes, peinture métalisée, finition dynamique, 2ans et demi, et il reste 8 mois de garantie Or renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vos petits messages bien sympatiques :oui: et il y a un truc que je trouve bizarre concerant le taouage des vitres sur la mienne. :ange:

 

Voilà, je vous explique.

 

Ma Clio II Campus a les vitres tatouées mais seulement il y a certains chiffres qui se sont presque effacés et sur la Clio II eXtrême de la fille à ma soeur ça fait pareil.

 

Peut être que le tatouage des vitres a était fait hors du réseau Renault en centre auto.

Qu'en pensez vous ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

impossible seul les garage conccesion peuvent els gravé et le gravage est un sablage en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

DSC06556.jpg.b287111c87a0775b8fce996b86908da6.jpg

 

La c'est une clio 3 rs WSR ;)

 

Par contre elle n'est pas pré-cablé pour l'affichage déporté et la commande au volant, autant dire que si tu veux s'installer après ça va te couté un bras et la moitié de l'autre :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric362qN

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468021/DSC06556.jpg

 

La c'est une clio 3 rs WSR ;)

 

Par contre elle n'est pas pré-cablé pour l'affichage déporté et la commande au volant, autant dire que si tu veux s'installer après ça va te couté un bras et la moitié de l'autre :cry:

 

 

 

Ca fait quand même un peu radin de la part de renault quand même sur ce coupe là...qu'est ce qui ne font pas pour vendre des finitions supérieures!

Ca me fait penser aux pubs de la 207 urban. Il y a la clim oui, mais rien d'autre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait quand même un peu radin de la part de renault quand même sur ce coupe là...qu'est ce qui ne font pas pour vendre des finitions supérieures!

Ca me fait penser aux pubs de la 207 urban. Il y a la clim oui, mais rien d'autre! :lol:

 

-------------------

...ben ouais, mais juste un truc...la clio III RS WSR n'a pas vocation à frimer...elle est allégée au max pour les perf...sinon tu prends une RS normale...donc c'est pas une question de radinerie... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiè et en plus la Clio III RS c'est la mieux équipée, mieux encore que la R27 il me semble.

 

Tien cette aprèm je suis allé me promener au bord de mer et j'ai vu une manifique Clio III noire neuve garée a coté de la mienne avec les phares Xénons mais je n'ai pas vue les laves phare. :??:

Renault les a cachés ou ils y sont plus ? ? :??:

 

Ma Clio II était immatriculé 45 avant que je l'achète dans le 13 et bien je pense qu'il devrait arrêter de boire avant de graver les vitres car les chiffres sont partiellement effacés et pas droit en plus ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv445Xs

Est ce possible qu'une clio 3 soit livré avec les cablage de l'autoradio pas fait ? elle a bien été livré sans autoradio ni enceinte ?

Je viens d'acheter un ptit alpine et après l'avoir branché, vérifié les fusibles... il n'y a jamais eu de courant dans l'autoradio ... j'ai donc pas pu le tester :-(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta570KA

Quand je me dis qu j'ai acheté la mienne qui avait 60 Kms seulement de juillet 2008,finition privilege, réglateur et post MP3,dCi 85 CV pour 13500 euros, jme dis que j'ai vraiment fais une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...