Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

TARIF AVEC MAIN D OEUVRE POUR UN ATTELAGE SUR UN DOBLO 2008


Invité §inv010cY

Messages recommandés

Invité §inv010cY

COMBIEN FAUT IL COMPTER POUR UN ATTELAGE AVEC MAIN D OEUVRE SUR UN DOBLO DE 2008

MERCI ET BONNE ROUTE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention... l'attelage + main d'oeuvre = 200 euros

mais il faut rajouter près de 200 euros pour le circuit electrique !!! c'est multiplexé maintenant.... donc interdit de faire des banchement à la "james" et domino... l'ordi refusera de faire demarrer le moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p.p720HF

je confirme 252 E pose

chez atas site www.atas .fr ils disent qu'il n y a pas de prob de multiplexage sur les doblos donc faisceaux electrique pas indispensable.

je vous dirais ça car je vais bientot le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme 252 E pose

chez atas site www.atas .fr ils disent qu'il n y a pas de prob de multiplexage sur les doblos donc faisceaux electrique pas indispensable.

je vous dirais ça car je vais bientot le faire

 

 

attention, depuis 2004, tous les vehicules, y compris doblo, sont multiplexés !!!

mais bon, je peux me tromper... a verifier donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le new doblo en 2009 !!!!

 

 

il aura fort a faire le new doblo, face au nouveau, et très cher berlingo de PSA ( le renault n'apporte pas grand chose, à part une ligne pataude)

mais bon, il devrait etre pas trop mal je pense (subjectif), vu le doblo actuel

des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob363HJ

Bonjour,

J' ai mis un attelage sur mon Doblo de 2008, j' en ai eu pour 439 € à Feuvert tout compris : attelage, pose et faisceau ( c' est apparement ce qui coute le plus cher ), c' est le moins cher que j' ai trouvé parmis tous les centres auto près de chez moi ( Norauto, Point S, Profil +... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob363HJ

Quand j' ai acheté mon Doblo chez Fiat en Décembre dernier, ils me demandaient 600 € posé !!!! C' est pourquoi je me suis renseigné ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...