Invité §car871XA Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour, Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette couleur ? J'ai cru comprendre que c'était gris. Gris foncé, clair ? Sur une mégane Gris Platine, la couleur varierait-elle fort ? Merci d'avance, Mathieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour, cela donne cela http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet11720.htm Franchement sur du gris platine cela va très bien ensemble. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car871XA Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci pour ta réponse. Je pense donc m'orienter vers une couleur intégrale. Si quelqu'un possède une megane estate gris platine intégrale, il peut poster une photo :-). Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pas Estate, mais Gris Platine intégrale: http://img505.imageshack.us/img505/2859/image076eo0.jpg Cf signature pour plus de tof. Sinon, j'avais vu celle la en concession: http://img150.imageshack.us/img150/4505/09012008ym6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pierre à fusil ? c'est la couleur des parechoc non peint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 pierre à fusil ? c'est la couleur des parechoc non peint... Non je pense que c'est comme ma mégane. Peint en gris foncé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourtant on dit parechoc couleur pierre a fusil (quand ils ne sont pas noir mais un espece de marron bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai trouvé cela Code couleur pierre à fusil megane 2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourtant d'apres google, tout le monde parle bien des baquettes + pare choc en indiquant pierre a fusil. http://www.google.fr/search?q=%22pierre+%C3%A0+fusil%22+megane Peut etre que c'est une erreur collective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourtant d'apres google, tout le monde parle bien des baquettes + pare choc en indiquant pierre a fusil. http://www.google.fr/search?q=%22pierre+%C3%A0+fusil%22+megane Peut etre que c'est une erreur collective On nous aurait menti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quoi la couleur moche des parechoc alors ? marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fon731Ab Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Non Chaced tu as raison. Pierre à fusil n'est pas une couleur au catalogue renault mais désigne la couleur des pare chocs et baguettes comme ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'espère que tu mettras autre chose que des E3A quand tu changeras tes pneus. Car avec 165ch, ils doivent être limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fon731Ab Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 J'espère que tu mettras autre chose que des E3A quand tu changeras tes pneus. Car avec 165ch, ils doivent être limite. Oui je mettrais autre chose. C'est vrai que les 163 canassons les martyrisent... A pleine charge, jusqu'en 3, ils peinent à encaisser la charge, même sur le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car871XA Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à tous pour vos réponses. Le "pierre à fusil" n'est pas laid, mais je voulais m'orienter vers une voiture "unie" si je peux dire. La peinture intégrale me semble donc nécessaire. Merci Renault, encore 150€ d'option :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Sur du beige poivre le pierre a fusil passe tres bien pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car871XA Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Finalement j'ai commandé ... Gris éclipse couleur intégrale ! Pourtant je suis arrivé au garage sûr de moi, pret à commander du gris platine... Alalala les vendeurs... Maintenant, plus qu'à attendre jusque fin juillet... ça va être long, looong, loooooooooooooooooong ... Math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.