Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

probleme boite selespeed 147


Invité §bub561Xa

Messages recommandés

Invité §bub561Xa

g une kestion g une alfa 147 selrspeed es g un probleme

quand je suis en premiere au tableau bord elle affiche 3 eme 2 eme une vitesse aprtes l'autre mè sans rouler

et quand je roule la seconde se met en 4 eme ou marche arriere comme elle as envie

je suis degouter je lè enmener au garage ils m'ont dit que c'etait "le bloc commande selespeed"

perso je suis degouter de cette auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric364El

Dégouté de cette auto, ou bien simplement de sa boite...??

 

Perso, je possède une 147 2.0 distinctive avec une boite manuelle, et j'ai choisi cette configuration car je ne suis pas convaincu par la boite séléspeed (fonctionnement, fiabilité).

 

Mais j'ai un peu de mal a comprendre ta question :voyons: ... ton problème concerne le passage des vitesses, ou seulement l'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub561Xa

mon probleme c' que """ arreter au feux en 1 er elle passe en 3 eme et 2 eme et 1 er et elle recommence sans arret """ et quand je suis en 2 eme elle se met en 4eme ou en r "" tu as fait le bon choix si c'etait a refaire parce que sinon tout le reste c' cool la conduite la tenue de route voiture tres agreable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub561Xa

sinon est ce que quelqu'un aurait un bloc commande selespeed a vendre dite votre prix???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Etonnant comme problème, mais si c'est une Selespeed de 2001, c'est normal, la boite n'était pas réellement fiabilisée :( Les versions d'après sont à recommendées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub561Xa

je la fait reparer mais est ce que ue fois changer je n'aurai plus de probleme et la j'esite de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftn564ed

difficile a comprendre ce que tu dis ... ? !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Normalement, une fois réparée c'est bon, plus de problème a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano627Bo

brubart moi j ai un bloc neuf de selespeed il coute 1500 euros je te le vend 900 euros livre contacte moi par mp ou sur LOFIAT@HOTMAIL.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def052rt

bonjour

 

je pense que c'est pas le robot qui est mort c'est le calculateur qui commande le robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...