Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Panne électronique Iveco daily 2007 besoin d'aide


Invité §Bos374YM

Messages recommandés

Invité §Bos374YM

Bonjour je cherche quelqu'un qui travaille ou qui a travaillé à Iveco pour m'aider car voilà mon problème j'ai le fourgon qui c'est étain en roulant on m'a dit que ça devenait de mon neyman je les donc changé toujours pas de contacte j'ai donc fait une recherche j'ai trouvé le gros fusible sur la plaque au dessus de la batterie qui a péter je les changes puis le contacte et revenu le souci c'est que je ne peux plus faire programme mes clés car je les amener chez Iveco et ils on pas arrivé à faire la programmation car un autre problème et derrière je démarre àvec le code d'urgence j'ai ensuite la clim auto qui c'est mi à déconné elle reste bloqué sur le froid et la ventilation ne fonctionne plus voilà si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour

 

Que sont devenues les anciennes clé du Neiman ???

 

Car seul un petit bidule à l'intérieur de la clé était capable de démarrer ton moteur. Ceux qui ont essayé , ils ne te l'ont pas dit ?

------------------

(Pour la ventilation il y a des solutions mais impossible de traiter les deux dans un même topic. Voir à fire un nouveau sujet quand ça démarrera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...