Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Craquer pour une Alfa? ou ne pas craquer?


Invité §ngv857RV

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Un essai ne coute rien :D

Montre moi un lien vers la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Elle a l'air pas mal en bleu nuit et avec des jantes :bien:

Il faudrait aussi que tu saches les frais qui ont été fait dessus, car 3000€, c'est pas rien.

Il faudrait par contre négocier un peu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Elle parait pas mal du tout en effet.

J'aime bien ces petites jantes, pour lesquelles les pneus ne coutent pas une veritable fortune!

 

Allez, marie, tu bien vas trouver un ami qui fait le pont et qui n'a rien de mieux a faire que de t'emmener voir une jolie fafa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je suis sûr qu'elle est même en route là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Hahaha non pas encore en route mais ça me gratte!

J'ai rappelé le vendeur (le pauvre! :lol: ) pour précisions:

il me dit que les frais 3000 euros ont été faits par un garage Alfa à qui il a confié la voiture et que TOUT est refait. Il m'a cité distri, rotules, plaquettes, pneus, embrayage, bougies.

Alors je fonce? (si je trouve un transporteur................... :ange: ) Qu'en pensez-vou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Sors ton pouce, montres ton genou, et en deux minutes t'es la-bas! :lol:

 

Outre plaisanteries de mauvais gout, aller la voir, si tu peux, serait quoiqu'il en soit une bonne occasion pour te donner une reference si tu es amenée a en voir d'autres par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca me parait pas mal (à condition d'avoir les factures ou carnet d'entretien à jour) Un essai, ca ne coute rien et au moins tu en auras le coeur net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

"Sors ton pouce, montres ton genou, et en deux minutes t'es la-bas! :lol: "

 

C'est pas faux ça!! Je veux mon Alfa mais de là à se faire violer, j'hésite encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

"Sors ton pouce, montres ton genou, et en deux minutes t'es la-bas! :lol: "

 

C'est pas faux ça!! Je veux mon Alfa mais de là à se faire violer, j'hésite encore :lol:

 

 

Arf! De suite! :o T'as pas encore ete completement piquée par le virus toi! ;):lol:

 

Tu vas bien trouver un(e) ami(e) a qui offrir une biere (coca light! :lol: ) pour t'emmener la-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Alors mes amis soit ils bossent soit ils ont pas de caisse soit ils sont en déplacement soit ils ne sont pas assez fous!! Et puis pas de gare sncf dans le bled en question. Encore une non-victoire de canard, je n'irai pas voir la 156 d'à côté de Périgueux. ..."un jour, elle sera mienne"!!

Hé bien nous allons faire une petite visite chez le concessionaire Alfa de Poitiers, même si je sais qu'il n'en aura pas dans mes prix il a peut-être des relations ou au moins des choses utiles à m'apprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah oui décidement, tu n'as pas de chance. comme on dit, loin des yeux, prêt du coeur :D (comment ça, on dit pas cela à une Alfa ? :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432mq

Il n'y a pas une âme charitable qui pourrait amené Marie voir cette petite Alfa :) ?

 

Je l'aurai fait avec plaisir mais... je suis sur Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv432mq

oups.. amener "er", désolé pour la faute, comme je ne suis pas membre je ne peux pas éditer mes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Je me serais bien proposé aussi, mais je suis en GB :pfff:

 

Edit: Et puis, honnetement c'est un comme faire du stop, je comprendrais que marie refuse de grimper avec un incconu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et moi je suis sur Cholet, c'est pas trop loin, mais j'ai une tonne de révisions pour mes exam :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Haha décidemment vous êtes trop. ;)

Classic: pas grave, tu n'as qu'à passer en avion! :lol: Pis j'ai ma bombe lacrimo et mon poignard on me la fait pas à moi!! arf :lol:

Tu passes quoi comme exam Alfiste? bonne chance!!

Allez je ne me décourage pas pour autant et je continue à farfouiller un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

classic va passer te prendre, vu qu'il a maintenant une 166, c'est royalpour la longue route, n'est ce pas classic :D

 

Merci Marie, ce sont des exams de finance et gestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Haha décidemment vous êtes trop. ;)

Classic: pas grave, tu n'as qu'à passer en avion! :lol: Pis j'ai ma bombe lacrimo et mon poignard on me la fait pas à moi!! arf :lol:

Tu passes quoi comme exam Alfiste? bonne chance!!

Allez je ne me décourage pas pour autant et je continue à farfouiller un peu partout.

 

 

Ouai! Et qui vient me chercher a l'aeroport!? :o

Il avancerait pas bien le schmilblick! :lol:

Et puis mieux vaut pas m'amener pour l'essai d'une Alfa, je craque pour tout, y compris des vieilles fatiguées (je parle bien sur toujours d'alfa! :lol: ).

 

Tiens nous au courant dans ta quete!

 

classic va passer te prendre, vu qu'il a maintenant une 166, c'est royalpour la longue route, n'est ce pas classic :D

 

Merci Marie, ce sont des exams de finance et gestion ;)

 

 

Pffff... dommage, t'avais l'air d'un mec sympa! :o

 

 

 

Ne me cherchez pas, je suis deja tres loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Pffff... dommage, t'avais l'air d'un mec sympa! :o

 

Ne me cherchez pas, je suis deja tres loin!

 

 

T'es rendu tellement loin, que ca aurait été plus rapide de conduire Marie voir sa voiture que d'aller dans ce sens :D

Y'a des gens très bien dans la finance, on a même une star en ce moment, je vous laisse deviner :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

hihihi mais oui il y a des gens bien dans la finance, ça existe!

 

Et me revoilà à l'attaque avec une 156 qui me laisse perplexe:

voici l'annonce:

 

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-romeo/156/1137048823A1KVVOAL156CX4

 

et voici ce que le vendeur a répondu à mes quelques questions (encore une fois un peu trop brièvement!!)

 

"ct ok, prevoir changement pneus arrière PAS DANS l'immediat.acheter chez alfa en septembre 2007. courroie changée a 78OOOKM, factures, prevoir rev des 100000K."

 

et une des photos:

 

http://img399.imageshack.us/img399/8720/getattachmentvz8.jpg

 

A ce que j'ai vu, la visite des 100000 n'est pas donnée! (+pneus...)

Et revendre sa voiture au bout de quelques mois?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Attention, la courroie peut très bien ne pas avoir beaucoup de km, mais si elle a 5 ans, elle est foutu ;) Perso, l'autre voiture me paraissait mieux, même si plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Oui idem. Même si le skin "petits nuages" sur le capot me faisait marrer :lol:

 

J'en ai repéré aussi une autre pour laquelle j'ai demandé des infos au vendeur pare que le kilométrage me paraît faible par rapport au prix. On verra ce qu'il m'en dit.

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=133300089

 

Et vive les poneys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Au final, tu exploses un peu le budget initial non ?

Essayes de regarder sur le site de l'argus, beaucoup de vendeurs pro dont ceux de chez Alfa, mettent en vente leurs voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Tu n'as pas tord Alfiste, on s'emballe on s'emballe et voilà le résultat! :love:

Je devrais peut-être tabler sur des 120000 km, qui seraient alors plus faciles à trouver dans mon coin; après tout 20000 km de plus ça ne doit pas être la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

un conseil, il ne faut pas être à quelques € pres tout de même, car ca peut jouer pour beaucoup de choses après (km, année, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688Cz

Je me serais bien proposé aussi, mais je suis en GB :pfff:

 

Edit: Et puis, honnetement c'est un comme faire du stop, je comprendrais que marie refuse de grimper avec un incconu.

 

 

Oui c'est sur.

 

C'est vraiment navrant que les gens soient obliger d'être méfiants à ce point la à cause de quelques détraqués :cry: Enfin, je dis "quelques" mais on en entends malheuresement tous les jours :(

 

Bref Marie, j'espère sincèrement que tu trouvera quelqu'un qui t'amenera voir ta peut être future Alfa :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Oui, et encore je ne parlais pas forcément des détraqués mais juste du pervers de base qui te regarde comme un bout de viande avec des allusions moisies quand toi tu n'as rien demandé... Bref, de toute façon pour cette Alfa-là c'était hier ou jamais, à moins que l'acheteur d'aujourd'hui ne change d'avis. Mais c'est peut-être mieux pour moi au final, car c'était un 1.8 et ça me reviendrait plus cher. Je me fais déjà plaisir en achetant une Alfa en soi!

C'est une impression ou il y a plus d'Alfa à l'est qu'à l'ouest?

 

Dis donc Alfiste, excellent ton résumé "bien choisir on Alfa", ça me sera très utile au niveau des faits et rappels de base! Merci! (et alors c'est comme ça qu'on révise??! :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Lol je revise pas en permanence et vu qu'il fait pas beau, je peux pas aller fégourdir les pattes de ma 156, donc je fais des trucs utiles :D Il y a pas mal de 156 à l'ouest, par chez moi, y'en a même des tonnes pour ainsi dire :D

Oui faire du stop aujourd'hui, ca n'a plus rien avoir avec les années 70-80, c'est limite très risqué aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

Y'a des gens très bien dans la finance, on a même une star en ce moment, je vous laisse deviner :ptdr:

 

 

Etant chargé d'affaires, encore pour quelques semaines, c'est ma routine quotidienne de ne pas m'entendre avec les departement finances et achats de mes clients! :D

 

Anecdote en terme de stop. Lors de ma grande chevauchée vers la GB au volant du GTV6, une jeune fille qui faisait du stop n'a pas voulu monter et sa tete en disait long sur ce qu'elle pensait de ma monture: "Non mais t'as vu ta poubelle toi!" :lol::lol::lol:

 

Dis donc Alfiste, excellent ton résumé "bien choisir on Alfa", ça me sera très utile au niveau des faits et rappels de base! Merci! (et alors c'est comme ça qu'on révise??! :p )

 

 

Si tu prends une Alfa, tu verras que la solidarite entre alfistes n'est pas legende, meme si celle-ci est moins exacerbée pour les voitures modernes.

 

Allez, plein de courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Les newbies alfistes tels que moi sont très bien acceuillis.

Si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

Merci pour vos encouragements! :sol:

J'ai un peu l'impression de tourner en rond et de retrouver vingt fois les sempiternelles mêmes annonces!

 

Que pensez-vous de celle-ci, si je revois mes prétensions à la baisse niveau kilométrage?

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6140119.html

 

Et sinon un prix bien bas... alors que la distrib et faite...

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6261082.html

 

Et dans le même genre mais sans la précision sur la distrib

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6102818.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Etant chargé d'affaires, encore pour quelques semaines, c'est ma routine quotidienne de ne pas m'entendre avec les departement finances et achats de mes clients! :D

 

Anecdote en terme de stop. Lors de ma grande chevauchée vers la GB au volant du GTV6, une jeune fille qui faisait du stop n'a pas voulu monter et sa tete en disait long sur ce qu'elle pensait de ma monture: "Non mais t'as vu ta poubelle toi!" :lol::lol::lol:

 

 

 

Comportement commercial vs comportement financier, ca n'a jamais fait bon ménage hein :D

On va arrêter le HS tout de même :p

Et pour le GTV6, c'est bien dommage, elle a loupé l'occasion de monter dans une grand mère qui fait de la résistance :D

 

 

Si tu prends une Alfa, tu verras que la solidarite entre alfistes n'est pas legende, meme si celle-ci est moins exacerbée pour les voitures modernes.

 

Allez, plein de courage :jap:

 

 

Oui, les communautés d'Alfistes sont nombreuses sur le net, ce qui prouve qu'il y a encore des amateurs de belles Italiennes (voitures et accessoirement filles:D)

 

D'ailleurs, n'hesitez pas à venir nous rejoindre sur notre forum, vous etes les bienvenues :

 

http://alfaromeo-scuderia.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci pour vos encouragements! :sol:

J'ai un peu l'impression de tourner en rond et de retrouver vingt fois les sempiternelles mêmes annonces!

 

Que pensez-vous de celle-ci, si je revois mes prétensions à la baisse niveau kilométrage?

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6140119.html

 

Et sinon un prix bien bas... alors que la distrib et faite...

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6261082.html

 

Et dans le même genre mais sans la précision sur la distrib

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-alfa+romeo-156-6102818.html

 

 

Pour le première, elle est dans mon département et y'a déjà un truc qui cloche, le n° de téléphone devrait être 02 41 et non 02 72 mais bon, ce n'est qu'un détails.

L'entretien à l'air d'etre à jour et je pense que le prix peut passer à 4500 sans problème.

 

La 2ème est étonnement peu chère, il faudrait savoir pourquoi, car ca reste une 1.8 peu kilométrée.

 

La 3ème, c'est assez flou on dira.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...