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Seat Ibiza panne électrique pompe essense


Invité §pun337La

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Invité §pun337La

Bonjour , je me présente Vince , je possède une seat ibiza 6k2 de 2000 14 mpi de 150 000km ,du jour au lendemain plus moyen de démarré....j ai tout teste les relais et fusible , testé l alimentation des mes injecteurs , l allumage tous est ok ... je teste la pompe à essence elle indique Que 1V au lieu de 3,5 V normalement donc logique quand je met le contacte elle démarre ... voilà ma question ca serai quoi l anti démarrage mes je doute ? Au starpiloge elle démarre le temps du liquide puis plus rien ... Help je sèche depuis 3 jours

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Invité §yve036Qv

salut

 

"je teste la pompe à essence elle indique Que 1V au lieu de 3,5 V "

 

tu testes l'alimentation de la pompe ?

 

C'est du 12 volts que tu dois avoir

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Invité §pun337La

L alimentation fait 3,5v sur la pompe moteur non tournant , teste sur la voiture d un amis , la meme voiture

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-

Bonjour

Aucun circuit supposé faire tourner un moteur de pompe ou actionner un élément élecromécanique ""qui bouge" ne fonctionnerait sous 3,5 Volts dans un véhicule. en partant de 12V

-----------

Par contre bien voir que les forum ont de plus en plus de """vraies-fausses affaires"" de pompe à carburant et relais de pompe.

 

Car de multiples conditions non-remplies ou capteurs qui envoient un défaut feront qu'un calculateur ne validera pas le pompage de carburant vers....... une destination incertaine.

Et ceci parfois même avant d'avoir même essayé de lancer le démarreur.

 

Ou que la pompe ne pompe tout normalement que peu de temps si pas d'essai de démarrage, ou essai de démarrage non-concluant.

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Invité §pun337La

Bonsoir désoler de te contredire mes moteur non tourner la pompe développe 3,5 v , mon meilleur pote à là meme que moi qu on j'ai teste ;) donc 3,5 v est bon... mes je comprend pas, quelle ohm donc avec le capteur PMh et les m injection pour que je teste

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L alimentation fait 3,5v sur la pompe moteur non tournant , testé sur la voiture d un amis , la meme voiture

 

Bonsoir désoler de te contredire mais moteur non tournant la pompe développe 3,5 v , mon meilleur pote à là meme que moi qu on j'ai teste ;) donc 3,5 v est bon... mes je comprend pas, quelle ohm donc avec le capteur PMh et les m injection pour que je teste

Et moteur tournant t'as combien :ange:

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Invité §pun337La

La voiture démarre pas donc pas possible de te lire d ou mon poste :(

 

Petite question pour le capteur PME je doit avoir combien de ohm et comment teste mes injecteur l alimentation ?

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"""""du jour au lendemain plus moyen de démarré....j ai tout teste les ...... //// je teste la pompe à essence elle indique Que 1V au lieu de 3,5 V normalement donc logique quand je met le contacte elle démarre""""""

 

Ce qui est actuellement le problème reproché est troublant à la lecture

 

On y lit une pompe qui ne démarre pas................. mais maintenant elle démarre... Tu en est où quand tu veux utiliser ce véhicule ?

 

J'insiste qu'une pompe dans un véhicule dont l'énergie est en 12 Volts; et qui aurait aux deux réels fils qui entrent dans son moteur: 3,5 Volts pour le faire tourner, tu dis ça à un cheval de manège en bois, il te file une ruade ;)

Mais bon... le Monde est vaste,et merveilleux, je reconnais qu'il me reste beaucoup choses à découvrir :)

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Invité §yve036Qv

c'est pas en sortie de jauge que tu as trouvé 3.5 volts ?

 

parce que la pompe elle fonctionne en 12 volts

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Invité §pun337La

La voiture démarre pas donc pas possible de te lire d ou mon poste :(

 

Petite question pour le capteur PME je doit avoir combien de ohm et comment teste mes injecteur l alimentation ?

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